Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Fil ouvert à tous :] Les JAGUAR de collection


Invité §mic663Iu

Messages recommandés

Invité §sav830pm

Ave.

 

Si tu apprécies ce genre de choses, alors tu peux utilement, si tu ne l'as pas déjà, acheter un gros bouquin intitulé "American racing", de Tom Burnside et Denise Mac Cluggage.

 

C'est rempli de photos magnifiques !

 

 

Tu imagines bien cher JJ que c'est un livre qui est à mon chevet depuis... ben depuis qu'il est sorti...

j'adore ces courses...

 

et je suis un grand admirateur des frères Rodriguez.

 

à ciao!

 

http://www.tomburnside.com/SlideShows/AmericanRacing/Cover.jpg

 

génial ce bouquin... et pas cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Re.

 

Parfaitement d'accord sur tout.

 

Et, si tu était déjà semi-lyonnais à l'époque, il y a de bonnes chances ton exemplaire sorte du même endroit que le mien, en l'occurrence de la Rue de l'ancienne Préfecture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Re.

 

Parfaitement d'accord sur tout.

 

Et, si tu était déjà semi-lyonnais à l'époque, il y a de bonnes chances ton exemplaire sorte du même endroit que le mien, en l'occurrence de la Rue de l'ancienne Préfecture ...

 

 

Même pas! Dis donc!

La donzelle qui tenait boutique était aussi jolie qu'infecte avec les ados désargentés.

Je l'ai acheté ailleurs (solderie à St Jean)

J'ai bavé des années devant sa boutique, ainsi que (je sais ça se dit pas) sur ses décolletés, et les modèles réduits (d'autos) un peu plus bas vers la Saône, mais vu le sale caractère de la dame on préférait aller ailleurs savillerw.gif.863787ad600de4d51886f71f3fa11d8f.gif : Marie, la très belle prostituée de la Place des célestins était nettement plus accueillante malgré le même manque cruel de moyens, rédhibitoire pour le coup ( [:savillerw:12] ), pas pour la gentillesse! (morte assassinée, d'une très sale manière en plus... la pauvre...)

 

 

RETROMOBILE 2011

La JAGUAR XKD 585-UXY

http://img831.imageshack.us/img831/6540/jaguarxkdj.jpg

Il ne manque plus que son millésime ;)

MD

 

 

XKD 522 : 1955

XKD 532 : dec 1955.

 

je ne trouve pas le Reg-plate sur mes tablettes [:savillerw:17] .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Pour ceux qui seraient intéressés par des photos de Retromobile. Il n'y a pas beaucoup de Jaguar, mais de très jolies photos d'autos d'exception. Voir le sujet sur Autodiva.

Par ailleurs le forum Autodiva sur l'histoire de le course auto est de très très grande qualité.

 

 

 

Bonsoir,

 

lorsque vous dites qu'il n'y a pas bcp de Jaguar, c'est sur le lien que vous donnez ?

 

Car foi d'habitué de ce salon (j'y vais depuis le début et of course, c'était mieux avant .. ;) ) je n'ai jamais vu autant de Jaguar exposées.

Y en a sur tous les stands.

En particulier sur le stand de l'Atelier des côteaux .

Punaise quelle concentration d'E et d'XK toutes plus désirables les unes que les autres !

A vous donner la migraine ( heureusement qu'Io le routard a tjrs une aspirine qui traine .. ;) )

 

La où ça se gâte, c'est qu'elles sont toutes proposées à la vente.

Et c'est là que ça coince un peu if compared à dans l'temps.

Ca devient hyper commercial, un peu au détriment de l'ambiance bon-enfant des débuts.

Sont là pour ren-ta-bi-li-ser les gus.

 

A commencer par le tiket d'entrée : 13 E !!

faut pas déco**er vu qu'un bon quart du salon est interdit à la visite (celui réservé à la vente aux enchères où sont exposées des masterpieces).

 

Et que dire des vigiles qui vous sautent dessus si vous avez l'irresistible envie de vous approcher du proto Jaguar exposé au Mondial.

Il aura fallu toute la force tranquille de persuation (augmenté de son "panache" :sol: ) à Io pour passer outre et s'approcher (frôler) de ce merveilleux (futur) tas de ferraille :q

Nous prennent vraiment pour des zozos !

Oh les gars ! c'est pas Sharon Stone . On se calme :p

 

 

J'en profite néanmoins pour remercier chaleureusement mes compagnons de fortune sans lesquels le salon 2011 n'aurait pas eu cette saveur ! (je ne parle pas de la tourte provençale hein *)

Un bien agréable moment grâce à qui .. ?

 

bah au Forum-Auto pardi ! :jap:

 

* si vous vous faites "raccoler"par le resto le Verre Galant ( rue de la x nivert), fuyez !

Sont complètement à la ramasse ( service, mets ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même pas! Dis donc!

La donzelle qui tenait boutique était aussi jolie qu'infecte avec les ados désargentés.

Je l'ai acheté ailleurs (solderie à St Jean)

J'ai bavé des années devant sa boutique, ainsi que (je sais ça se dit pas) sur ses décolletés, et les modèles réduits (d'autos) un peu plus bas vers la Saône, mais vu le sale caractère de la dame on préférait aller ailleurs savillerw.gif.863787ad600de4d51886f71f3fa11d8f.gif : Marie, la très belle prostituée de la Place des célestins était nettement plus accueillante malgré le même manque cruel de moyens, rédhibitoire pour le coup ( [:savillerw:12] ), pas pour la gentillesse! (morte assassinée, d'une très sale manière en plus... la pauvre...)

 

@+

 

Bien qu'ayant bossé plus de dix ans juste à coté, je ne connais pas Marie.

 

En revanche, je suis très copain avec les miss de l'ancienne préfecture, mère et fille ! Il faut dire que mon père était bon client et moi aussi ...

 

Pour les modèles réduits, je préférais Jet, place Saint Nizier, ayant connu la famille en 1965 alors que le bouclard se trouvait encore face à la poste des Terreaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bon, c'est ni le lieu ni l'endroit pour raconter nos souvenirs de Saigon et des bouclards de Mme Lulu... mais j'ai désormais du mal à passer Rue Mercière et Rue Lanterne sans une certaine nostalgie.

Bobos à la place des furtifs, ça m'énerve...

 

Ca doit être l'âge.

 

Bis bald.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Rhôa, la R5 comme neuve! [:savillerw:5]

 

Et la R16 TX! [:savillerw:2]

 

Bon sang, quand est ce que la Régie va nous sortir à nouveau des vraies Renault?

 

 

 

 

 

 

[:savillerw:16]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu

Pour les Passionnés de la Marque au Losange

Une Colorale Renault 1950

 

Un lien à suivre régulièrement pour les mises à jour ;)

http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet386527.htm

 

Notez bien ces dates à Montlhéry :

Dimanche 17 avril 2011 : Renault Sport Classic

Samedi 21 mai 2011 : So British

Samedi 25 juin 2011 : Losange Passion International

Dimanche 26 juin 2011 : Jaguar

Bon dimanche

MD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav830pm

Bonsoir, merci!

Bon, les 2+2, surtout en jaune, c'est pas ça [:savillerw:17]

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic663Iu
Invité §enz848SH

Deux Type-E ce week-end au Motor Festival d'Avignon.

 

[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous, cher Michel.

 

Félicitations pour la qualité et la beauté de vos fabuleuses photos.

Un régal pour les esthètes ... Et les autres.

Continuez à nous faire rêver, MERCI.

 

Bien cordialement.

 

Goldskin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...