Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Fuite liquide gras passage de roue avannt gauche

Invité §Arc630eL

Messages recommandés

Invité §Arc630eL

Bonjour, je viens de remarquer que j'avais une quantité non négligeable d'un liquide incolore apparement et gras qui a repeint mon passage de roue avant gauche, un peu sur le bas et le ressort de l'amortisseur ainsi que le bas de caisse. Ce n'est pas du LDR car aucune odeur, j'hésite entre l'amortisseur qui fuit mais y'a pas de trace d'huile qui sort là ou la barre de l'amortisseur rentre dans le gros tube (dsl, je ne sais pas comment ça s'appelle) et une fuite de liquide de frein, mais je n'ai pas de voyant qui s'allume, le niveau du LDF est normal et la voiture freine normalement. Je joint 3 photos qui vous aideront peut-être.

Quelqu'un saurait d'ou cette huile provient svp ?

Bjr

et tu t es penché sous la voiture ???? cela aurait été plus simple .......

donc huile de DA , huile de boite , la graisse de cardan laisse une couleur noiratre , comment sont les soufflets ??????

LDR possible et huile de frein plus vraissemblable !!!!

ET bien sur ne pas oublier de présenter le véhicule .........

(Bjr Ball )

Invité §Arc630eL

C'est un xsara picasso essence de 2005n rien sous la voiture, pas de trace sur le soufflet de cardan, niveau de DA qui m'a l'air bon, c'est pas le LDR car il a une odeur bien particuliere et là, ça ne sent rien de spécial, pour l'huilde de boite, je ne sais pas et pour le liquide frein, je devrais sentir une difference quand je freine, non ? or là, la voiture freine normalement.

Si tous les niveaux sont OK , coup de karcher et tu verras si ça revient, certaines routes sont en effet bien sales dès que l on quitte un peu les grandes routes ( maïs ou autres .....)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...