Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Epica

achat chevrolet epica 2007


Invité §nat628Nq

Messages recommandés

Invité §nat628Nq

Bonjour!

je suis nouvelle sur le forum, il y a peut etre d'autres postes comme le miens mais je n'ai pas trouvé!

Je ne connais pas bien la marque chevrolet et j en ai vu une qui me plait bien une epica 150ch de 2007. Je souhaite acheter une voiture pour tracter un van ( pour les normes ptac, ptra ect j'ai deja tout vu)

en faite ma première question est de savoir si c'est une bonne voiture, qui tiens bien dans le temps qui ne vieilli pas mal! le cout de l'entretien , changement des pièces etc

et d après ce que j ai compris l entretien ne peut ce faire que chez chevrolet? cela coute bcp plus cher?

merci par avance de vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Faut voir le kilométrage...

Des Epica on n'en voit pas énormément, même dans le réseau Chevrolet. On vient d'en reprendre une qui a passé les 240000 km, comme quoi ce n'est pas trop mauvais.

L'entretien n'est pas plus élevé que n'importe que voiture diesel de ce niveau de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat628Nq

merci pour votre réponse , je commençais a désespérer :)

elle a 100000 km, celle que j ai vu. Les pièces coute cher? en faite mon seul point de comparaison c est une passat, je suppose que c'est plus cher a l 'entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra380yK

L'entretien est en général relativement cher chez Chevrolet, mais on peut le faire ailleurs.

A l'achat on en trouve souvent à un très bon prix. Par contre à la revente elle décote beaucoup.

C'est donc une voiture à garder longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano083Vn

Bonjour

Je recherche une jante d'origine pour chevrolet Epica 2007 ..( diesel )

 

Pour info la mienne à 10 ans et 381000 Km .

 

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...