teter4 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 bonjour à tous, hier soir je décide de rentrer mon Touran ( 2007 ) pour la nuit car il est remplit de neige sur la carrosserie. Ce matin je recule du garage pour le garer dehors et le bip du radar de recul se met à crier en continu ! très désagréable. D'autant que la semaine passée il fonctionnait parfaitement ! si vous avez des idées ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teter4 Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 bon, après 1 h dehors au froid le bip a disparu ... j'y comprends rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
look386 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Bjr peut être la neige ou une feuille collée sur un capteur ! pas d obstacle à proximité ?????? Tu as donné un coup de chiffon sur les capteurs quand il y a eu les BIP Bon si ça marche c est le principal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teter4 Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonjour jai remarqué un peu plus d'humidité autour du joint d'un capteur. ce capteur a un an suite à un accrochage du pare choc arrière. je nai pas vraiment nettoyer les capteurs. ça fonctionne mais je crains que le problème ne soit pas résolu à long terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.