Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Le chauffage ne fonctionne pas dans mon Xsara Picasso

Invité §Fah606Pr

Messages recommandés

Invité §Fah606Pr

Bonjour,

j ai le chauffage qui ne fonctionne pas dans ma Xsara Piccasso 2.0 l hdi de 2001 avec clim le ventilateur tourne mais la température ne monte pas

-

Bonjour

Quelle est l'historique de l'auto ? Tu l'avais l'année dernière et ça fonctionnait ?

D'abord voir la température moteur ? :ange: Y a une aiguille ? Elle monte dans la normale ?

Et tâter celle des deux Durit de chauffage qui vont du compartiment moteur à l'habitacle

Un incident connu si elle est trop basse en roulant serait le classique thermostat (Calorstat) qui reste ouvert ....ou est absent.

Mais lors d'un test sur place avec accélérations constantes il est obligatoire que tu arrive à une T°C moteur qui permette de souffler du chaud.

Ou en embouteillages tu devrais avoir et souffler du chaud.

Sinon l'incident est autre que le Calorstat.

Invité §Fah606Pr

oui bonjour,

l'année dernière sa fonctionnais

j'ai changé le calostat car il n'y avais pas d'arrivé de liquide de refroidissement au niveau du radiateur à chaud la durite qui relie le calostat au radiateur rester froide

je pence que j'ai pas bien tester encore

Invité §Fah606Pr

bonsoir,

j ai verifié comme tu ma dit c'est bon sa fonctionne

Bonne soirée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...