Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Changement ampoule xénon 508 GT

GG labinocle

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous.

Je cherche une âme charitable qui pourra m'expliquer comment retirer l'ampoule xénon D1S du bloc phare. C'est pourtant la plus accessible des 2 (celle de droite).

Je n'ose pas forcer. :fouyaya:

Invité §col641Nh

bonjour

en tournant légèrement

bonjour

en tournant légèrement

Ça y est, elle est retirée non sans difficulté.

J'ai tiré fortement. Pas de 1/4 de tour pour la démonter.

Mais maintenant, je suis dans l'incapacité de remonter la nouvelle. Elle ne s'insère pas bien dans les griffes. Si je force en appuyant, je vais finir par casser l'ampoule ou le support directionnel. :fouyaya:

Jamais vu une tel bordel pour changer une ampoule :mad:

Invité §Ano422wv

Bonjour avez vous réussi a remettre votre ampoule ??? J ai le meme problème

Invité §Ano422wv

Cest bon jai reussi il suffi de lever une petite tige en plastique sur la gauche sa dessere les petite pate qui entoure lampoule et tirer lampoule.

Cest bon jai reussi il suffi de lever une petite tige en plastique sur la gauche sa dessere les petite pate qui entoure lampoule et tirer lampoule.

Merci pour ton intervention.

Du coup j'ai emmené la 508 chez mon ptit garage Peugeot qui m'a facturé 28€ pour la pose et le réglage.

Apparemment, il faut généralement régler les phares après pour éviter les problèmes au contrôle technique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...