Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Chrysler 300M


meiji851
 Partager

Messages recommandés

Invité §el 152jr

OUTCH!!!

la carosserie çà douille vite, pour peu qu'il ait plus qu'un transfert de peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je vais essayer avec un efface rayures dans quelques jours on verra bien si c'est efficace.

Si ça ne marche pas j'irais au carossier :(

 

Sinon après midi au zoo, Miss 300M a évidement trouvée la meilleure place, a l'ombre :sol:

 

SP_A0284.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement elle en jette j adore cette voiture, quoique j aime aussi ma sebring qui est tres agreable a conduire, au fait elle est passer au controle technique un peunde jeu au rotule sup ar mes rien de bien mechant et un peut de jeu au roulement av gauche ( je vais voir cela au beau jours) sinon ras, j attend le certif de conformité que j'ai du redemander en france, car l enculer de vendeur allemand ma nicker mes 100 euros et na rien demander ,c'est un negociant de bagnole a saarbruck . donc me revoila parti pour 3semaine d'attente, tout le reste est pret. (mais bon je roule de temps en temps avec malgré que c interdit) par contre elle aime bien boire moyenne de 13,5L normal 1T800 la cocote, ma vitre electrique remarche j ai tout demonter apparemment la cremaillere coinçée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement elle en jette j adore cette voiture, quoique j aime aussi ma sebring qui est tres agreable a conduire, au fait elle est passer au controle technique un peunde jeu au rotule sup ar mes rien de bien mechant et un peut de jeu au roulement av gauche ( je vais voir cela au beau jours) sinon ras, j attend le certif de conformité que j'ai du redemander en france, car l enculer de vendeur allemand ma nicker mes 100 euros et na rien demander ,c'est un negociant de bagnole a saarbruck . donc me revoila parti pour 3semaine d'attente, tout le reste est pret. (mais bon je roule de temps en temps avec malgré que c interdit) par contre elle aime bien boire moyenne de 13,5L normal 1T800 la cocote, ma vitre electrique remarche j ai tout demonter apparemment la cremaillere coinçée.

 

 

 

La sebring fait beaucoup moins de 1800kg, déjà ma 300M est donnée pour 1630kg.

Voilà ta fiche technique : http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-chrysler-sebring-2.7+v6+lx+bva-2001.html ... 1535kg :o

Pour ta conso, c'est très élevé. Soit tu fais beaucoup de trajets en ville à froid, soit tes filtres et bougies doivent être bien encrassés.

Je tourne vers 9,5L/100. Plein fait hier, ODB à zéro, 15km dans les bouchons de vannes avec clim, 11.5L. Après 200km de routes et voies rapide à 110 au régul' c'est descendu hier soir en rentrant à 8.4L/100. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est de la ville ville FEU tout les 500m , oui me suis trompé pour le poid c bien 1,5T , sinon j'ai resserer mon roulement ras, et mes plaquettes ar arrive a leur terme changement d'ici un mois, sinon elle demarre impecablement bien elle tourne comme une vrai horloge, tout ce qui est flexible de frein il sont cazi neuf, idem etrier un changer a l avant droit, echappement nickel, et tout remarche vitre et retro electrique( pour les retro c'etait les fils couper au niveau du moteur)sinon le cable pour raccordement lecteur cd mp3 vendu avec la console adaptable sur internet n'est pas valable (pas le meme branchement , je les trouvé au luxembourg chez CR Acoustique).Voila pour l instant j' aurai aimer mettre des photos mais je ne sais pas comment on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour l instant j' aurai aimer mettre des photos mais je ne sais pas comment on fait.

 

 

tu as une partie "joindre une image" quand tu réponds. Tu cliques dans "parcourir" puis joindre et voilà c'est tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est de la ville ville FEU tout les 500m , oui me suis trompé pour le poid c bien 1,5T , sinon j'ai resserer mon roulement ras, et mes plaquettes ar arrive a leur terme changement d'ici un mois, sinon elle demarre impecablement bien elle tourne comme une vrai horloge, tout ce qui est flexible de frein il sont cazi neuf, idem etrier un changer a l avant droit, echappement nickel, et tout remarche vitre et retro electrique( pour les retro c'etait les fils couper au niveau du moteur)sinon le cable pour raccordement lecteur cd mp3 vendu avec la console adaptable sur internet n'est pas valable (pas le meme branchement , je les trouvé au luxembourg chez CR Acoustique).Voila pour l instant j' aurai aimer mettre des photos mais je ne sais pas comment on fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 152jr

2 600 euro !!!!!!!!

Y a un vice de fabrication? ou t'as 20 0000 bornes au compteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de vice 181000kms , elle marche nickel j'ai racheter 4 pneus,pas de taxe non plus , un cetificat de conformité qu'on a en france chez chrysler, la desimmatriculation + carte grise allemande , un quitus fiscal ausx impot en france , le CT, et l'affaire est jouer , reste a remplir la demande d'immatriculation, le cheque biensur pour la carte grise,pas plus compliquer que cela . (140eur pour le certificat de conformité a joindre a la demande)des fois les voitures l on encor leur certificat donc pas besoin de le demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle marche nickel j'ai racheter 4 pneus

 

Tu as quoi comme pneus dessus?

Sur la 300M c'est des 225/60/16, j'ai changé les deux avants en continental, c'est très cher vu que la monte n'est pas très répendue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

225/55/17 c'est ce qu'il donne dans la fiche technique de la 300M, bizarre ta monte, effectivement tres dure a trouver qu'une reference en dunlop a 204 eur le pneu sur 123 pneu .com , je serai de toi j'achete des jante en 17 sur mkt tuning et je monte des pneus en 17'' qui coute moin cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

225/55/17 c'est ce qu'il donne dans la fiche technique de la 300M, bizarre ta monte, effectivement tres dure a trouver qu'une reference en dunlop a 204 eur le pneu sur 123 pneu .com , je serai de toi j'achete des jante en 17 sur mkt tuning et je monte des pneus en 17'' qui coute moin cher.

 

 

 

Oui sur la phase 2 c'est du 225/55/17. D'ailleurs je préfère ces jantes, j'attends d'en trouver d'occasion en bon état ainsi que de feux arrières de ph2.

 

Comme ça je monte les 225/55/17 en pneus été et les 225/60/16 en pneus hiver. Pour les pneus, je ne prend pas de 1er prix, vu le poids de la voiture et

 

son utilisation, quasi que de l'autoroute (pas envie d'aquaplaning à 120...).

 

Quand je l'ai acheté, les pneus avants étaient en Yokohama, une catastrophe sous la pluie, la voiture partait à la moindre flaque d'eau!

 

J'ai donc regardé pour prendre le meilleur pneu, et le mieux noté est le continental premium contact 2, que j'ai réussis à négocié à 336e monté :p

 

Excellent ce pneu, silencieux, beaucoup de grip et sous la pluie, parfait. On sent la différence par rapport au yokohama.

 

Sinon je reviens des courses et j'ai acheté quelques bricoles pour Miss 300M :o

 

Traitement pour le cuir et efface rayure, en espérant que c'est efficace pour ma portière rayée de la semaine dernière.

 

DSC_2145.jpg

 

Sinon ce matin je l'ai mise sous le cric, pour voir le bouchon de vidange. Je me suis aperçu que la "règlette" sous le pare choc avant était bien abimée et

 

une partie était décrochée. Je l'ai donc enlevée pour faire plus propre. Sa sert à quoi ce bout de plastique, c'est pour l'aéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

 

 

 

 

 

 

J'ai donc regardé pour prendre le meilleur pneu, et le mieux noté est le continental premium contact 2, que j'ai réussis à négocié à 336e monté :p

 

Excellent ce pneu, silencieux, beaucoup de grip et sous la pluie, parfait. On sent la différence par rapport au yokohama.

 

 

 

 

 

A croire que le Continental premium contact 2 doit bien convenir, ou améliorer le comportement des Chrysler en général , ma Stratus V6 LX est équipée avec ces pneus la ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A croire que le Continental premium contact 2 doit bien convenir, ou améliorer le comportement des Chrysler en général , ma Stratus V6 LX est équipée avec ces pneus la ;)

 

 

C'est le meilleur avec le michelin Premacy. Il faut toujours être bien chaussé, pour quelques dizaines d'euro de plus ça peut éviter pas mal dr mésaventures en cas de freinage sous la pluie par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé l'efface rayure michelin ce matin. Résultat ... aucun effet. En clair ça n'enlève rien, n'achetez surtout pas ce produit :mad:

J'irais surement chez le carrossier mais ça attendra cet été. Dommage, je me marie le mois prochain (ce sera la 300M la voiture de la mariée), ça va faire tâche cette rayure sur la portière.

 

DSC_2146.jpg

 

Sinon traitement du cuir. Il est en excellent état, surtout pour une voiture de onze ans qui dort en extérieur. Le cuir chrysler est d'excellente qualité. D'ailleurs je me régale de ces "fauteuils", un bonheur pour voyager.

 

DSC_2147.jpg

 

DSC_2151.jpg

 

163600km... ça passe vite. Normalement pour la fin de l'année elle dépassera les 190000km. On s'en sert peu mais on roule beaucoup, we prochain 1800km, mois prochain vacances et mariage donc 3000km de prévu ... et cet été n'en parlons pas red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Surtout que le RAV4 de Mme est partie ce matin. On a roulé un an avec et bien revendu, une partie servira à payer le mariage et l'autre partie dormira sagement sur le PEL en attendant qu'on se fasse construire une grande maison en bois :sol:

Donc plus que 2 voitures à la maison, Miss 300M et Mr Kangoo dont j'ai fait un PR ici MaGic KanGoo - *** Fin de l'histoire ***

 

DSC_2152.jpg

 

Et une photo du V6. Un peu sale (je l'ai jamais nettoyé). Ces 204cv sont toujours un régal :lover:

La semaine prochaine, ça ferra 7 mois que je l'ai et 11700km. Je vais surement vidangé Miss 300M moi-même, vu que la concession chrysler de Lorient à fermée. Les seuls frais fait àprésent ont été les deux pneus avants, un parallélisme et une paire d'essuie glaces.

Pour la vidange, un bidon d'huile 5W40 en promo à 20e et un filtre fera l'affaire :p

Notez l'accessibilité pour faire la vidange (filtre à coté), peu de constructeurs peuvent en dire autant!

 

DSC_2143.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 152jr

pour l'efface rayure prend du GS27 (Norauto, faux vert...)

Il est bien noté par Auto-Plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme moteur que la sebring, j'ai vidanger avec de l huile super U 5W40 API SL ACEA A3/B4 de la tres bonne huile vu la specification,et le filtre chez chrysler a 14eur , 25 eur les 5L. la c'est plus des rayures que tu as mais des griffes la ta pa le ckhoix c'est le carrossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme moteur que la sebring, j'ai vidanger avec de l huile super U 5W40 API SL ACEA A3/B4 de la tres bonne huile vu la specification,et le filtre chez chrysler a 14eur , 25 eur les 5L. la c'est plus des rayures que tu as mais des griffes la ta pa le ckhoix c'est le carrossier.

 

 

 

Là chez carouf' 21e les 5L. J'ai demandé en section mécanique la différence entre les huiles des grandes enseignes et ceux de marques, ils m'ont dis que c'est la même chose. Par contre elle consomme pas mal d'huile, depuis 8000km 0,5L, peut être le fait que c'est un gros moteur.

C'est exactement le même pour vidangé que sur la sebring? Tu as changé le joint aussi? c'est bien 5L avec le filtre à huile comme sur le manuel?

 

Pour les filtres, sur oscaro.com

 

filtre à huile 5e http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=2705&ID_OSC_TYPES=7964&ID_GENERIC_ARTICLES=7&ID_ARTICLES=190290

filtre à air 7e http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=2705&ID_OSC_TYPES=7964&ID_GENERIC_ARTICLES=8&ID_ARTICLES=1052288

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui meme chose, non pas changer le joint, 5L va dedans mais quand t presque a la fin regarde le niveau a ta jauge, moi apparement elle ne consomme pas d huile, j'ai fait 500kms avec et le niveau na pas bouger, j'ai changer le liquide de refroidissement aussi c'etait un peu la galere pour tout vider j'ai du soufler dans la durite de chauffage et dans le vase pour enlever la quasi totalité du liquide.presque HUIT litre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui meme chose, non pas changer le joint, 5L va dedans mais quand t presque a la fin regarde le niveau a ta jauge, moi apparement elle ne consomme pas d huile, j'ai fait 500kms avec et le niveau na pas bouger, j'ai changer le liquide de refroidissement aussi c'etait un peu la galere pour tout vider j'ai du soufler dans la durite de chauffage et dans le vase pour enlever la quasi totalité du liquide.presque HUIT litre.

 

 

8L red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

Mon liquide est un peu crade mais elle ne chauffe pas, ça vaut le coup de le changer tu penses?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...