Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

cliquetis au tableau de bord

ramzan

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une Volkswagen Passat B8 de 2016 2.0TDI 150ch. highline. virtuel cockpit ( active info display )

Depuis que j'ai reçu mon véhicule j'attends des cliquetis ( bruit de tic,tic ou un relais ) quand le moteur atteint sa température de marche 85° - 90°.

le bruit continue a une cadense de tous les 3 a 5 minutes et c'est assez embêtant, surtout pendant un long voyage. le concessionnaire n'arrive pas détecter.

a part ca le véhicule fonctionne normalement.

j'ai déja posé la question a des collègues qui possedent les mêmes véhicules ils disent qu'on attend rien.

si parmi vous quelqu'un a eu le même souci ?

merci

salut j'ai une passat de 2008 qui fait un bruit similaire et ma Megane 2 aussi ses un petit tac tac tac qui dure environ 4 ou 5sec cela viendrait du petit moteur qui contrôle les volet de ventilation rien de méchant juste chiant ses les petits engrenage a l’intérieur qui s'use.

Bonjour et meilleurs voeux pour nouvelle année, oui évidement mon véhicule est encore sous garantie, j'ai laissé a deux reprise chez le concessionnaire mais pour eux c'est un bruit normale de fonctionnement, soit disant ils vont faire un test avec un véhicule similaire etc. etc.

toujours pas de réponse.

Guyguy57970 j'ai une question? est ce que tu remarque un bruit ( radio éteint ) quand voiture arrive a éteindre la température 85-90° et ca continue ce petit bruit tous les 3 / 4 minutes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...