Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Auris 2 : Logiciel pour régler TPMS sur l'ordinateur de bord

Invité §Lep703Ew

Messages recommandés

Invité §Lep703Ew

Type de problème / symptômes

Bonjour

J'ai une Toyota Auris 2 HSD de Janvier 2016 qui possède des capteurs de pression ou TPMS direct.

J'ai acheté une prise OBD 2 qui permet de relier mon PC à la voiture : ça fonctionne très bien pour avoir accès aux infos moteurs mais pas pour avoir accès aux infos des capteurs de pression des pneus.

Est-ce que vous connaissez un logiciel qui me permettrai de pouvoir avoir accès aux infos des capteurs des pneus ?

En effet j'ai acheté des roues hiver équipées de TPMS et je voudrais pouvoir les changer moi même, ce qui implique de devoir rentrer dans le calculateur de la voiture les identifiants des capteurs de pression.

Merci de votre aide,

Cordialement,

Invité §Ano342AB

Type de problème / symptômes

Bonjour

J'ai une Toyota Auris 2 HSD de Janvier 2016 qui possède des capteurs de pression ou TPMS direct.

J'ai acheté une prise OBD 2 qui permet de relier mon PC à la voiture : ça fonctionne très bien pour avoir accès aux infos moteurs mais pas pour avoir accès aux infos des capteurs de pression des pneus.

Est-ce que vous connaissez un logiciel qui me permettrai de pouvoir avoir accès aux infos des capteurs des pneus ?

En effet j'ai acheté des roues hiver équipées de TPMS et je voudrais pouvoir les changer moi même, ce qui implique de devoir rentrer dans le calculateur de la voiture les identifiants des capteurs de pression.

Merci de votre aide,

Cordialement,

Pas de logiciel pour ça....

Il faut acheter un boitier spécifique pour ça, je ne sais pas le prix

L'auris doit avoir quelque part un bouton pour les montes des jantes hiver, car normalement on peu mémoriser 2 jeux de jantes et pneus

Et quand tu passes des jantes hiver aux jantes été il faut juste appuyer sur le bouton ( bien sûre il faut enregistrer au préalable les codes des valves )

Invité §Lep703Ew

D'après le monteur de mes pneus il n'est pas possible d'enregistrer 2 jeux de jantes. Donc il faut programmer le calculateur avec le code des valves 2 fois par an.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...