Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Agila 2 : Prix changement disques et plaquettes de frein ?

Invité §one857Li

Messages recommandés

Invité §one857Li

Type de problème / symptômes

Bonjour,

Pour l'Agila II, de mes parents, une écoflex 1,0 de 2011, je voudrais savoir si vous avez une idée du prix pour changer les disques et plaquettes de frein ?

Merci

Invité §4ut680Wu

C'est bien des tambours à l'arrière ? Si oui pour les disques/plaquettes avant tu peux t'en procurer pour 50/60€ sur des sites en ligne. Il te restera ensuite à trouver un garage qui te les montent à bas prix.

Je viens de me procurer des plaquettes et disques avant ferodo pour uniquement 50€ livré (mister auto/oscaro) au lieu de 120€ au garage. La main d'oeuvre m'a couté 30€ de plus (donc 80€ posé).

Et dire que certains mettent 300/400€.. ça pique.

C'est bien des tambours à l'arrière ? Si oui pour les disques/plaquettes avant tu peux t'en procurer pour 50/60€ sur des sites en ligne. Il te restera ensuite à trouver un garage qui te les montent à bas prix.

Je viens de me procurer des plaquettes et disques avant ferodo pour uniquement 50€ livré (mister auto/oscaro) au lieu de 120€ au garage. La main d'oeuvre m'a couté 30€ de plus (donc 80€ posé).

Et dire que certains mettent 300/400€.. ça pique.

Bonsoir

Le fameux ""bon petit garagiste" :lol:

Qui se doit d'être et de rester bon, humble........... et petit.... voire de faire du black...

Et de manger des nouilles puis ne sera plus là dans deux ans .

Drôle de notion.

Certains vont bientôt amener leur bouteille d'apéro à la terrasse du café.....

Abo-minable

J'espère bien que le patron va lâcher "Rex"

Invité §4ut680Wu

Bonsoir

Le fameux ""bon petit garagiste" :lol:

Qui se doit d'être et de rester bon, humble........... et petit.... voire de faire du black...

Et de manger des nouilles puis ne sera plus là dans deux ans .

Drôle de notion.

Certains vont bientôt amener leur bouteille d'apéro à la terrasse du café..... Abo-minable

Le "petit garagiste" comme tu dis est sans doute plus doué que certains garages comme Norauto par exemple.. Pour des prix bien inférieur.

Les centres auto du type Norauto utilisent des stagiaires pour les services basiques (pneus, disques/plaquettes, vidange etc..).

Tu sais ce qu'il vient de m'arriver ? Un jeu de plaquettes a été posé sur des disques totalement HS.. Evidemment cela s'est passé chez Norauto. D'après le stagiaire les disques étaient en excellent état (compte rendu à l'appui). Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive dans ce genre de centre auto.

Toujours privilégier un vrai garage !

Invité §one857Li

Rien contre commandé sur Oscaro ou autre, le truc est de trouver le petit garagiste qui accepte de les monter. ^^

Après si dans un centre auto classique c'est 150-200 euros, ça peut être intéressant aussi.

Invité §4ut680Wu

Rien contre commandé sur Oscaro ou autre, le truc est de trouver le petit garagiste qui accepte de les monter. ^^

Après si dans un centre auto classique c'est 150-200 euros, ça peut être intéressant aussi.

Quasiment n'importe quel garage peut te les monter, Speedy/Norauto inclus. C'est juste une histoire de tarif.

Certains te demanderont 100-150€ pour te les monter, à toi de voir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...