Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musa

Problème pour régler heure/date etc...


Invité §Kar605HI

Messages recommandés

Invité §Kar605HI

Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir une Musa 1.4 platino dfs de 2005.

L'heure clignote en permanence et impossible de la régler. Je ne peux pas accéder au menu.

Pour info, ce n'est pas l'autoradio d'origine (c'est un pionner).

Merci par avance de votre aide,

Kar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ois877fi

Bonjour à toi,

 

Je viens d’acquérir une Musa aujourd'hui et j'ai trouvé le réglage de l'heure un peut par hasard: çà de passe à gauche du volant en bas du tableau de bord avec les réglages de hauteur de phare. Il y a un bouton "mode" et des flèches. Il faut trifouiller un peut en regarder le l'affichage centrale en même temps. C'est pas compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cus388Us

Bonsoir,

Je me sens un peu bête mais malgré les explications données, je n'arrive pas à changer la date et l'heure de la musa 2007 que je viens d'acquérir. Il faut dire qu'en plus de cela, c'est en italien! Et je ne trouve pas non plus comment changer la langue.

J'ai bien compris qu'il fallait se servir du pavé à gauche situé près de la porte. Je clique sur "Mode", j'ai bien menu qui s'affiche mais lorsque je clique sur les flèches haut ou bas, j'ai juste accès à "vitesse...qqchose on/off" et à "quitter menu". Pas d'accès aux autres paramètres...comme si le menu était réduit alors que je chipote bien en étant à l'arrêt. J'ai vu sur certains forum qu'il fallait régler par le gps...je signale que je n'en ai pas, ou par l'autoradio...et là j'ai bien un bouton menu mais qui ne me donne accès à rien de concret.

Des idées pour m'aider?

Un grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...