Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Xsara Picasso : Ne démarre plus après remplacement vanne egr et nettoyage admiss

Maurizio3

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

Bonjour à toutes et à tous. Je me présente Maurizio je viens de m inscrire sur le forum. Tout d abord tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je suis mécanicien de formation et travaille chez Peugeot Citroën a tremery en Moselle. Je me suis inscrit sur le forum car je m y attarde beaucoup pour résoudre certains de les soucis mécaniques avec souvent des analyses pertinentes . Pour en venir au fait j aurai besoin de votre aide car je désespère et suis perdu dans mon analyse. Voici mon problème.

Je possède un Citroën xsara picasso 1.6l hdi 110cv exclusive de 2006. Moteur DV6. Il ne démarre pas .

Voici la chronologie des travaux faits dessus.

Nettoyage complet du système admission egr donc démontage collecteur admission , vanne egr , double doseur d air , nettoyage complet tout nickel avec bien sûr remplacement des joints de collecteur admission et vanne egr. L échangeur egr (eau et gaz) changé. Après avoir tout remonte en bonne et due forme la voiture ne veut plus démarrer. Rechargé la batterie 2 fois.

Ce que j'ai essayé