Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

Quelle couleur d'intérieur avec du gris clair ? Gris foncé ou beige ?


Invité §al2302ol

Messages recommandés

Invité §al2302ol

Bonjour tout le monde,

 

Je compte très prochainement commander une Toyota Avensis Clean Power Break et je voulais avoir votre avis concernant le mariage des couleurs carrosserie/Intérieur cuir.

 

Notre choix de couleure extérieure serait soit Argent métallisé, soit gris orage.

 

Première question, avez vous des photos des deux couleurs afin de comparer en "réel" ?

 

Ma seconde question ...

 

J'ai toujours eu des voitures noires donc avec un intérieur en cuir beige c'était super.

 

 

Maintenant, je voudrais passer à un gris clair, le noir étant trop salissant et trop fragile, donc certains d'entre vous ont'ils essayé le mariage gris clair et cuir beige ?

 

Trouves vous cela choquant comme mariage ?

 

Auriez vous des photos ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced610Pa

moi perso je trouve que l'interieur doit contraster avec l'exterieur

donc interieur clair exterieur foncé et inversement

 

moi j'ai une auris grise platinium et j'ai pris le cuir gris antracite

mais j'ai pas de photo pour comparer

 

le vendeur m'avait dit aussi de comparer avec les element existant (et que l'on ne sais pas modifier) a l'interieur

donc j'ai testé les differente couleur de cuir avec les panneaux de portes ... et voila j'ai choisi gris antracite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Le beige va le plus souvent avec les couleurs sombres, le gris atlas est magnifique avec l'intérieur cuir beige :)

 

Pour les couleurs gris orage et gris argent, le mieux est de se rendre en concession pour les voir, rien ne vaut la réalité pour se rendre compte de la voiture ;)

 

Si ca t'intéresse, j'ai les deux couleurs en break visible dans ma concession, dans le 77 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al2302ol

Ca fait un peu loin de chez moi le 77, juste pour les couleurs ... Ce sont 2 Clean Power que tu as ?

 

Donc vous pensez que l'intérieur cuir beige avec l'extérieur gris argent ou gris orage ça ne va pas le faire ?

 

Personne n'a essayé ?

 

Le tableau de bord avec les inserts en "ronce de noyer" c'était uniquement sur les anciennes versions, options ?

 

Autre question en passant, quelle doit être la version du DVD de navigation sur un nouveau modèle ?

 

Pourriez vous me confirmer que la TMC fonctionne ( si couvert bien entendu ) avec le système GPS des dernière versions ?

 

Ma dernière question ... y a t-il moyen de verrouiller la centralilsation des portes automatiquement au dessus d'un certaine vitesse, comme cela se fait sur les allemandes à partir de 20 km/h

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

C'était uniquement sur l'ancienne version pour les inserts...

Je comprends pour les couleurs et la distance :)

la gris argent est bien une clean power, la gris orage est une 126...

 

La version du DVD doit être 2008-1

 

Oui le TMC foncionne !

 

Et non il n'est pas possible de verrouiller les portes automatiquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou670PJ

si tu veux une idée la mienne qui est gris orage est page 8 dans le topic présentez votre toyota ce n'est pas un break mais une avensis 5 portes il y a aussi des photos de l'intérieur en finition techno tu verras ce que cela donne autrement il faut aller en concess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al2302ol

Géniales vos réponses et rapides en +

 

Merci beaucoup, je vais chez le conc ce soir.

 

Opi, elle est neuve la clean power ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Non c'est une occasion

j'ai également une gris atlas dans le hall en intérieur beige, 126ch, neuve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv074QL

Bonjour,

 

Je vais bientôt passer comman de pour une auris soit 126 vvi essence soit une clean power.

 

D'une part,pouvez-vous me dire les avantages et inconvénients d'un diesel/essence? (ON m'a dit que les voitures diesel resistaient mieux ds le temps)

 

Et tjs le même problème, les couleurs :p Je pensais qu'un gris clair ferait mieux ressortir les formes de l'auris mais je craque aussi pour le gris atlas...Pouvez-vous m'aidez? :)

 

Aussi, j'aimerais un intérieur beige (alors gris atlas me direz-vous...) mais je pense que c'est assez salissant,pas le droit à l'erreur...Qu'en dites-vous?

 

J'attends vos réponses ici ou sur mon mail (laliephonie@hotmail.com)

 

Merci pour tout et à bientôt :)

 

P.S : OPI-KANOBA Peux-tu me montrer des photos de ton auris, car la mienne ressemblerait probablement à la tienne Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv074QL

Merci ;) Je pense que je vais aller les voir (s'il y en a) en concessio n ça sera "peut-être" (cause effet de lumière) plus décisif !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic158LV

Pour la auris il y a notamment un intérieur cuir rouge en option qui est superbe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...