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rta lancia delta 3


Invité §fre127Jl

Messages recommandés

Invité §fre127Jl

bonjour

propriétaire d'une lancia delta 3 je recherche une photo ou explication pour démonter l'airbag pour enlever le volant

je dois changer le bloc commodo car soucis avec les commodos des clignotants

 

j'ai trouver la référence grace a fiat e-per

 

donc ceux qui ont la rta pourriez vous et jeter un coup d'oeil

 

merci

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a mon avis la RTA delta3 ne parle pas de ca!

 

J'ai contacté ETAI pour savoir ce que valait la RTA, ce qui était développé dedans, et la personne que j'ai eu m'a expliqué que c'etait une RTA "light" (version numerique) sans grosse infos, le strict minimum quoi (vidange et boite à fusible...)

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bonjour,

 

j'ai acheté la RTA numérique, pour 20€ environ, et elle est beaucoup plus détaillée que les RTA papiers que je possede, il y a une section par motorisation diesel, et il faut naviguer entre ces sections pour tout trouver.

Pour le moment j'ai trouvé

la clim en détail , la dépose des éléments carrosserie( pare chocs etc), dépose des garnitures intérieures.. ne possédant la delta que depuis peu de temps, je n'ai , heureusement pas eu a voir la partie mécanique

 

il n'est pas possible de placer des extraits: ils sont sécurisés!!

 

jphi

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je peux effectivement faire des captures d'ecran, mais les pages sont toutes marquées, de nombreuses fois en filigrane, de mon adresse mail, rendant sa publication problématique.

 

jphi

 

 

 

bon j'ai jeté un œil : il y a plusieurs pages generiques pour tous les airbags, puis plusieurs pages avec des photos ou l'on voit notamment qu'il faut 2 tiges longues a insérer dans 2 trous à 4heure et 4heures 40 sur le corps du volant et appuyer pour vaincre un ressort .

la dépose du volant est, elle, classique, et la dépose du bloc commodo aussi , sauf au sujet d'une bague élastique à manipuler prudemment;

 

je pense que les 20€ du prix ne sont pas gaspillés car il y des explications pour le démontage de tout l’intérieur : tableau, casquette , console etc

 

maintenant, je peux essayer de t'en envoyer le plus possible( une dizaine de capture d'ecran, les pages n'ont pas de zoom!) envoie moi ton adresse mail par mp, et ne pas publier sur le net, sinon c'est moi qui risque de perdre l'accés à mes rta :cry: :cry: :cry:

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malheureusement, c'est impossible, le systeme est verrouillé et seulement consultable sur le site

 

on peut imprimer ou enregistrer page par page, mais la doc est énorme et si un doc ressort sur le web , mon adresse figure en filigrane, et mon compte est radié;

en meme temps la rta coute une 20aine d'euros( moins cher et plus complet que les revues papier!!)

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malheureusement, c'est impossible, le systeme est verrouillé et seulement consultable sur le site

 

on peut imprimer ou enregistrer page par page, mais la doc est énorme et si un doc ressort sur le web , mon adresse figure en filigrane, et mon compte est radié;

en meme temps la rta coute une 20aine d'euros( moins cher et plus complet que les revues papier!!)

Merci c'est sympa comme explication. Tu l'as prise sur le site RTA ?

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bonjour,

merci de comprendre!

 

oui il faut aller sur le site rta; une fois payé on peut consulter sur le site, et faire des captures d’écran pour les pages à utiliser au garage , peut-etre telecharger, je ne sais plus

 

jphi

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bonjour,

 

sur la rta que j'ai prise il n'y a que les diesels, il me semble que les motorisations essence existent aussi.

 

Je pense qu'en allant sur le site de la rta, avant de passer à l'achat, on peut choisir la version.

 

Après vérification ils annoncent une version bizarre: 1.7TBI 200 16V Turbo (147kW) -939B1000- A6!!

 

jpp

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Invité §Ano633tc

bonjour,

 

j'ai acheté la RTA numérique, pour 20€ environ, et elle est beaucoup plus détaillée que les RTA papiers que je possede, il y a une section par motorisation diesel, et il faut naviguer entre ces sections pour tout trouver.

Pour le moment j'ai trouvé

la clim en détail , la dépose des éléments carrosserie( pare chocs etc), dépose des garnitures intérieures.. ne possédant la delta que depuis peu de temps, je n'ai , heureusement pas eu a voir la partie mécanique

 

il n'est pas possible de placer des extraits: ils sont sécurisés!!

 

jphi

 

 

Bonjour,

Sur quel site avez vous acheté la RTA de la DELTA ?

Actuellement j'ai la pire des pannes, " panne életrique " et impossible de trouver d'où vient le problème , témoin de boite de vitesse, bloc carburant indisponible, feu de direction qui déconne ....

la concession opte pour le boitier électronique.

l'affichage des témoins est aléatoire, et aucun problème de performance ou mécanique, tout fonctionne à la perfection, sauf que le tableau de bord s'allume parfois comme un sapin de Noel !

 

je piste le contacteur de frein, qui est relié au feu de direction arrière, qui renvoi un mauvais signal vu que l'optique est un peu fissuré, donc infiltration d'humidité ..... c'est tout un bordel les voitures d'aujourd'hui.

 

Pour info, Lancia Delta 3 Diesel 120 Cv boite Robotisée

 

Merci pour tout

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Invité §Del048Cb

Bonjour,

Pour info , je possède une Lancia Delta 3 120Cv Boite robotisée de 2009, elle a 130 Mk et aucun problème mécanique jusqu'à aujourd'hui !

 

Actuellement j'ai le témoin de la boite qui s'allume " anomalie boite de vitesse" , je suis passé chez Lancia, et ils disent que c'est le contacteur de frein ! ......après réparation, toujours le même problème.

mon optique arrière est fissuré, ce qui laisse infiltrer de l'humidité.... et qui renvoie un mauvais signal, en débranchant le feu arrière, j'ai toujours le même problème, donc changer l'optique ne résoudra pas l'anomalie.

 

deuxième message qui s'affiche, mais cette fois, il est permanent, " bloc carburant indisponible" ! à savoir, la voiture roule bien, démarre au 1/4 de tour, pas de bruit suspect, et le moteur réagit correctement.

 

j'ai la pire des pannes " l'électronique"

 

la concession opte pour le boitier électronique , mais je ne me suis pas décidé.

 

merci pour votre aide.

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bonjour

propriétaire d'une lancia delta 3 je recherche une photo ou explication pour démonter l'airbag pour enlever le volant

je dois changer le bloc commodo car soucis avec les commodos des clignotants

 

j'ai trouver la référence grace a fiat e-per

 

donc ceux qui ont la rta pourriez vous et jeter un coup d'oeil

 

merci

 

 

 

Bonjour

J'ai mes essuies glace qui viennent de me lâcher sur ma delta 3.

Je pense qu'il s'agit du comodo vu que parfois les essuies glace redonnent signe de vie.

Du coup comme vous, je vais devoir démonter l'ensemble volant airbag.

Est ce que vous avez trouvé comment faire et reussi ?

Si oui est ce que vous pouvez me donner quelques conseils ?

Merci

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Invité
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