Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

quelle marque de pneu pour un petit budget pour audi a6 ?


Invité §tuk783Nn

Messages recommandés

Invité §tuk783Nn

bonjour a tous .

 

je dois faire changer mes 4 pneus et en parcourant plusieurs sites il y a des avis mitigés sur les marques pas cher de " bonne qualité " ...

que me conseillez vous?

j ai pu faire quelques devis : hankook 276e les 4 non posé

dextero 287e posé

falken 240e non posé

 

pouvez vous me conseiller sur une marque ?

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj415jo

salut

 

j'utilise depuis plusieurs années des pneus Nankang sur différents véhicules: Renault Laguna, Espace 3 et 4, A3 Sportback...

 

jamais eu de problème et longévité à peine inférieure à des Michelins pour un prix largement inférieur.

 

je te conseille le NS2 s'il existe dans ta taille de pneus

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk783Nn

une personne qui a besoin de changer ses 4 pneus pour l a vendre, faute de moyen ! !!

 

majuau, en effet, j ai trouvé des nankank ns2 jsais plus ou, a vraiment pas cher ... par contre ils ont mauvaise reputation d apres ce que je lis ... sauf toi !

 

il me faut du 205 / 55 r16 91 v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

falken c'est bien deja eu sur mon ex-e36 325i aucun probleme et pas trop chere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw6128EG

salut ,

 

hancook très bon pneu mais légèrement plus cher que les premiers prix !

 

mais le top pour un mini budget c'est kleber filiale de michelin donc bon pneu qualité prix

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Oublies les nankang c'est de la vraie merde :pfff:

 

Peut-être que ça dure longtemps mais c'est des vraies savonnettes, ça devrait être interdit à la vente ces saloperies :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Nankang, on dirais plus le nom d'un plat asiatique d'une marque de pneu en tout cas... En effet, comment est-ce possible de vendre de telles merde. Puis on va dire que les vendeurs sont la "pour notre bien être", on y crois tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

pour les pneus nankang j'ai un pote qui roule comme un dingue avec sa e36 328i modifie il a fait 40.000 bornes avec le train de pneus a ce jour aucun soucis...

il y a peut etre plusieurs modeles differents.

pour les pneus pas trop chere et de bonne qualite kleber, firestone, uniroyal, hankook et falken apres faut voir les prix avec le montage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Bah qu'il mette des vrais pneus la prochaine fois et il sentira surement la différence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou718EF

salut moi g une a6 1.9 tdi 110 j'ai monte du barum c francais et ils sont resistants,beaucoup de taxis les montent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Parlez modèles et pas que marques parce qu'un même fabricant peut faire du très bon comme du très moyen :/

 

Aussi, pour tuk-julie , je ne sais pas si ton CT est ok mais je préfère acheté une auto avec 4 pneus morts qu'avec 4 pneus qui ne me conviennent pas et que je basaderai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

Salut et meilleurs voeux à tous ! Pour ma part, je ne joue pas trop avec mes pneus (c'est quand même ces quelques centimètres carrés qui sont votre unique contact avec le sol et ce quel que soit le temps ;) ). Je prends donc du bon (je pense que les Michelin là-dessus ne sont pas critiquables) et je les recherche au moins cher sur internet. Je les emmène à plus de 50 000 km (en évitant bien sûr de faire du "circuit"...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

des pneu nexen sur la bmw et rien à redire , ils tiennent super-bien la route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom736Di

chez norauto les michelin ne sont pas "hors de prix" plus

pour avoir tester seul kleber pourrait correspondre a tes attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb533cw

Michelin primacy HP ? SP2 ? SP3 ?

 

PRIMACY HP 245/45 R17 99W XL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...