Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Topic unique du WRF 426/450


Invité §joe855Lf

Messages recommandés

Invité §joe855Lf

il tue ce 450 SM :oui:

 

mais bon, ça revient vraiment hyper cher quand tu le fais monter en SM :L :L

 

Surtout que comparé à un KTM 660 Supermoto, qui est une bécane conçue de A à Z pour le supermot, et qui est moins chère, je crois pas que ça en vaille la peine :non:

660 ou 640 supermoto ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zag746Nu

l'u nou l'autre, mais le 660 marche encore plus fort :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

spa sensé etre une replica la 660 ?

elle coute combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

spa sensé etre une replica la 660 ?

elle coute combien ?

trop cher pr se poser la question :roll:

 

Euh en fait je sais pas exactement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

chiffres de 2003...

 

 

640 LC4-E Supermoto rek --> 12990€

 

640 Duke II rek --> 13100€

 

660 Supermoto rek --> 12990€

 

Pr acheter des bécanes à ce prix là faut vraiment kiffer le supermot' :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

chiffres de 2003...

 

 

640 LC4-E Supermoto rek --> 12990€

 

640 Duke II rek --> 13100€

 

660 Supermoto rek --> 12990€

 

Pr acheter des bécanes à ce prix là faut vraiment kiffer le supermot' :eek:

argh 12000 attend j avais vu le 640 a 8000

c quoi REK ?

j ai du haluciner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

la 660 replica, c'est une moto de piste qui coute la peau des couilles et qui est la moto d'usine de Van den Bosh de l'année qui vient de s'écouler.

 

La 660 Supermoto est une moto de série, chère aussi mais bien moins que la réplica :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

euh tout compte fait ça me parait un peu énorme les chiffres que j'ai mis...je vais vérifier... :voyons:

prix1

prix2

 

En fait Joe t'as pas trop halluciné...je ne pense que ce soit autant que ce que j'ai écrit au dessus... :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

rek replica ?

paske moi jlai es vu a 8000 euros la 640 et 9000 le duke 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

vi vi vi :oui:

autant pr moi...mais s'pas ma faute... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

vi vi vi :oui:

autant pr moi...mais s'pas ma faute... :L

REK ca doit etre REPLIKA un truc dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

vi c est cela

de plus je tient mes resultat de moto et motard

il la faisait rupter a 120 en corse

 

Oui mais je crois qu'il était préparé le WR dans M&M, mais d'origine j'espère au moins un p'tit 140 :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Oui mais je crois qu'il était préparé le WR dans M&M, mais d'origine j'espère au moins un p'tit 140 :oui:

:oui: C'est clair, l'essai avait été fait avec le gars de GT Acrobatie et c'etait son WR de spectacle avec une demultiplication courte, alors forcement.....

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon072RC

120 mais dites moi, c'est en restant avec une transmission 10x80, non??

Personnellement avec mon 440 (en version enduro), je tiens 140 avec une dent de moins sur le pignon que la transmission origine,

Alors jantes supermot: tu vires quelques dents sur la courrone et y a pas de raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

up putian men faut un le plus vite possible

C'est interessant... :roll: :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

t'as le permis au moins ? :voyons:

 

T'es déja monté sur un 2 roues ? non ?? :??: même pas un VTT ??? :L

 

Eh ben, ça promet ! :p

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

t'as le permis au moins ? :voyons:

 

T'es déja monté sur un 2 roues ? non ?? :??: même pas un VTT ??? :L

 

Eh ben, ça promet ! :p

 

:D :D :D

enfoiré :q

http://beecher.free.fr/Joebar/DerbiJOEBAR.jpg

http://beecher.free.fr/Joebar/moi_bandit.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

pourquoi tu masques ton visage ? t'as peur qu'on te reconnaisse ??!? :voyons:

 

t'es fiché à Interpol ? t'es recherché par le F.B.I. ? :??:

 

Quel grand fou ce Joebar :W:lol: :lol: :lol:

non c pour un autre forum ou ya des oufs et jveux pas qui me voye

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

et ben :eek:

c est devenu dangereux de surffer :voyons:

:p

c est que ej veux pas rendre jaloux les autres males

ps : BITMAN bourse molle !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

c est que ej veux pas rendre jaloux les autres males

ps : BITMAN bourse molle !!!

si j'peux te rassurer, à mon avis, tu vas pas rendre jaloux grand monde :p:D :D :D

 

Allez, balance t'as trombine, n'ait pas honte, un grand garçon comme toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gjb710aG

Salut a tous,

 

J'ai trouvé une 450 WRF, 2004, 1er main, démarreur électrique, 2172km, guidon alu + protège main, 54CV, 2 pneu neufs, revison sera faite tout ça pour : 5450€.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Autre chose, vous dites que ça dépasse pas 120. C'est vrai ça ? Parce que si c'est le cas, je laisse tomber... sauf que si on peut changer le pignon de sortie de boite.

 

a++++++++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru374oP

Ca c'est du déterrage de post...3 ans qu'il ne s'est rien dit!!!

 

Sinon, ça n'a pas l'air d'être une mauvaise occase. En vitesse de pointe, ça doit être plutôt aux environs de 155-160 km/h mais ce n'est pas trop la vocation de ce genre de moto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

Salut,

 

Salut a tous,

 

J'ai trouvé une 450 WRF, 2004, 1er main, démarreur électrique, 2172km, guidon alu + protège main, 54CV, 2 pneu neufs, revison sera faite tout ça pour : 5450€.

 

Vous en pensez quoi ?

 

monté SM ou enduro ?

En enduro, c'est cher... Monté SM, c'est correct si t'as une 2ème paire de roues enduro. Sinon, essaie de baisser un peu le prix ! ;)

 

Autre chose, vous dites que ça dépasse pas 120. C'est vrai ça ? Parce que si c'est le cas, je laisse tomber... sauf que si on peut changer le pignon de sortie de boite.

 

a++++++++ :jap:

 

Tu réponds toi même à ta question ! :jap:

Mais bon, fô pas espérer monter à 180. C'est pas prévu pour ! Si tu veux faire des pointes et de la route, prends plutôt un roadster. Un SM avec une démultiplication longue comme un jour sans pain, ça perd sa saveur : tu perds le coup de pied au cul à l'accélération ! :)

 

Attention aussi : sur ces modèles, vu qu'il n'y a pas d'amortisseur de couple au niveau de la roue arrière, tu risques d'abimer la boite de vitesse en utilisation SM (c'est un point faible connu sur ce modèle dans cette configuration). En 2003, certains modèles ont aussi connu des problèmes de démarreur. Je ne sais pas ce qu'il en est pour le 2004 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gjb710aG

Merci pour vos réponses. Je pense que je vais laisser tomber, surtout qu'elle n'a qu'un réservoir de 8L.

 

Je vais économiser pour une 650XR, zen pensez quoi ? y'aura plus de couple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §riq210ng

 

 

Bonjour

Heu dite excuser moi mais pouvez-vous éclairer ma lanterne??? :??:

ce mag est de mars 2006 et le message a été posté en 2003, y a pas eu une distorsion spatio-temporelle :??::??:

bon sur ce désoler du dérangement, ce message peut être effacer à tout moment :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

Bonjour

Heu dite excuser moi mais pouvez-vous éclairer ma lanterne??? :??:

ce mag est de mars 2006 et le message a été posté en 2003, y a pas eu une distorsion spatio-temporelle :??::??:

bon sur ce désoler du dérangement, ce message peut être effacer à tout moment :ange:

 

 

Le lien pointe vers la couverture du mag, sur le site de Moto & Motards.

En 2003, au moment du sujet, ça pointait vers la bonne. Le "problème", c'est que chez M&M ils mettent cette couverture à jour tous les mois :D ... Pour remédier à ceci, il aurait fallu enregistrer la couv' de l'époque sur un disque dur et l'héberger quelque part.

 

Voilà, j'espère que cela aura été clair ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie051iM

Merci pour vos réponses. Je pense que je vais laisser tomber, surtout qu'elle n'a qu'un réservoir de 8L.

 

Je vais économiser pour une 650XR, zen pensez quoi ? y'aura plus de couple :)

 

 

T'auras plus de couple mais le moteur sera moins rageur. C'est ni mieux ni moins bien, juste différent :jap: !

 

Bon, le XR peut-être un bon choix mais question autonomie, ça ne sera pas beaucoup mieux : le réservoir est certes un peu plus gros mais il est biscornu (dixit beaucoup de XRistes sur 17pouces par exemple), ce qui fait qu'en réalité, tu perds 1 ou 2 L qui ne sont pas utilisables. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...