Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Les perles des annonces motos


Invité §Fen551Hg

Messages recommandés

  • Réponses 7,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Recu ce matin en reponse a une annonce de vente :

 

 

"Bonjour,

le Compliment du jour. J'ai vu votre annonce sur la toile et je suis intersted dans achetant l'article ci-dessus mentionné, mais j'aimerai sais le dernier prix que vous voulez le vendre et comme voir quelque pics d'il.j'aimera savoir aussi que sa condition présente considérant le fait que ma forme de paiement serait un Euro A Certifié le Chèque.Besoin du Caissier pas inquiétude de l'expédition, le Camion et l'Expédition seraient La compagnie (l'agent) qui sera à votre emplacement pour le camion immédiat de l'article aussitôt que vous recevez votre paiement plein. Je possède une Compagnie européenne d'Auto qui achète vélos utilisé et de fragment, les motocyclettes et les autres auto (y compris les parties) pour recycler et la reproduction. Je vraiment apprécierais votre réponse rapide et immédiate.

Merci. "

 

:beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu ce matin en reponse a une annonce de vente :

 

 

"Bonjour,

le Compliment du jour. J'ai vu votre annonce sur la toile et je suis intersted dans achetant l'article ci-dessus mentionné, mais j'aimerai sais le dernier prix que vous voulez le vendre et comme voir quelque pics d'il.j'aimera savoir aussi que sa condition présente considérant le fait que ma forme de paiement serait un Euro A Certifié le Chèque.Besoin du Caissier pas inquiétude de l'expédition, le Camion et l'Expédition seraient La compagnie (l'agent) qui sera à votre emplacement pour le camion immédiat de l'article aussitôt que vous recevez votre paiement plein. Je possède une Compagnie européenne d'Auto qui achète vélos utilisé et de fragment, les motocyclettes et les autres auto (y compris les parties) pour recycler et la reproduction. Je vraiment apprécierais votre réponse rapide et immédiate.

Merci. "

 

:beuh:

 

 

L'a forcé sur la vinasse le 25 lui :ptdr:

 

 

Non sans rire, je pense que t'a remarqué que c'est une méga arnaque, et que la mec a fait une traduction via internet.

 

Si tu lui répond, il te dira qu'il te paiera par chèque mandataire par l'odre des machins choses, en te versant une somme en bois qui sera retirée par la banque pour cause de non solde.

 

Mais bon je pense que tu savais déja tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Recu ce matin en reponse a une annonce de vente :

 

 

"Bonjour,

le Compliment du jour. J'ai vu votre annonce sur la toile et je suis intersted dans achetant l'article ci-dessus mentionné, mais j'aimerai sais le dernier prix que vous voulez le vendre et comme voir quelque pics d'il.j'aimera savoir aussi que sa condition présente considérant le fait que ma forme de paiement serait un Euro A Certifié le Chèque.Besoin du Caissier pas inquiétude de l'expédition, le Camion et l'Expédition seraient La compagnie (l'agent) qui sera à votre emplacement pour le camion immédiat de l'article aussitôt que vous recevez votre paiement plein. Je possède une Compagnie européenne d'Auto qui achète vélos utilisé et de fragment, les motocyclettes et les autres auto (y compris les parties) pour recycler et la reproduction. Je vraiment apprécierais votre réponse rapide et immédiate.

Merci. "

 

:beuh:

 

Ca peut etre qu'une arnaque un cbr FS personne n'en veut :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'a forcé sur la vinasse le 25 lui :ptdr:

 

 

Non sans rire, je pense que t'a remarqué que c'est une méga arnaque, et que la mec a fait une traduction via internet.

 

Si tu lui répond, il te dira qu'il te paiera par chèque mandataire par l'odre des machins choses, en te versant une somme en bois qui sera retirée par la banque pour cause de non solde.

 

Mais bon je pense que tu savais déja tout ça :D

 

:beuh: Je reve ou il me prend pour un jambon lui :hum:

 

T'inquietes pas va ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Ben spa pire qu'un sv :bah:

 

Pis au moins, ca avance un CBR, spa comme ta trotinette a moteur electrique :p

 

M'en fou j'ai plus de SV :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div160xh

:love::up::bien::D

J'ai besoin de conseil en pièces détachés.

vous pensez que la madame pourrait me conseiller :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Mais c'est que les fesses on vraiment l'air pas mal aussi :miam:

Boaf, l'est plutôt peu généreuse des hanches la dmoizelle :bah:

 

N'empêche que c'est vraiment énauuuurme :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ben spa pire qu'un sv :bah:

 

Pis au moins, ca avance un CBR, spa comme ta trotinette a moteur electrique :p

 

Rootx en combien de temps t'as vendu ton sv , Et toi bloody tonb FS en combien de temps tu l'as ven.. euh pardon, ca fait combien de temps que tu essayes de le vendre ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Rootx en combien de temps t'as vendu ton sv , Et toi bloody tonb FS en combien de temps tu l'as ven.. euh pardon, ca fait combien de temps que tu essayes de le vendre ? :ange:

 

En 1 semaine pourquoi :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf, l'est plutôt peu généreuse des hanches la dmoizelle :bah:

 

N'empêche que c'est vraiment énauuuurme :ptdr:

 

 

Arfff tu trouves :blague:

 

Tout justement je la trouvais bien fine de son arrière train :oui:

 

http://i16.ebayimg.com/03/i/05/12/64/5e_1.JPG

 

http://i24.ebayimg.com/01/i/05/18/9e/b8_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

Arfff tu trouves :blague:

 

Tout justement je la trouvais bien fine de son arrière train :oui:

 

 

Peu généreuse, il a dit PEU généreuse. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxd588IF

Peu généreuse, il a dit PEU généreuse. :ddr:

 

De toutes façons, sur ce type de modèle faut rester sur l'avant :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aie060Ti

Le morceau de carton pour protéger des taches d'huile est du meilleur effet je trouve. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Une 12R "série spéciale Sébastien Loeb" :blague:

 

http://i23.ebayimg.com/01/i/05/d9/d8/02_1_b.JPG

http://cgi.ebay.fr/kawasaki-zx12r-serie-speciale_W0QQitemZ4601149230QQcategoryZ91981QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Une pauvre stinger :cry:

 

http://i6.ebayimg.com/03/i/05/d5/31/f6_1_b.JPG[/quotemsg]

http://cgi.ebay.fr/750-ZXR-STINGER-H2-PREPAREE-echange-voiture-possible_W0QQitemZ4601370184QQcategoryZ91981QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff tu trouves :blague:

 

Tout justement je la trouvais bien fine de son arrière train :oui:

 

http://i16.ebayimg.com/03/i/05/12/64/5e_1.JPG

 

http://i24.ebayimg.com/01/i/05/18/9e/b8_1.JPG

 

 

Tout simplement splendide de voire une femme avec une si belle poitrine et un corp si fin :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

http://cgi.ebay.fr/Offrez-vous-la-Moto-du-Chevalier-de-Groland_W0QQitemZ4599870114QQcategoryZ91981QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

On change de sujet :

 

http://i3.ebayimg.com/04/i/05/ab/07/42_12_sb.JPG

 

Offrez-vous la Moto du Chevalier de Groland

 

Du célèbre Tourist Trophy au Moto Tour dont elle sort victorieuse  toutes catégories confondues , la Yamaha YZF R1 2005 du Chevalier de  Groland est à vendre.

10 000 Km au compteur, elle n’a jamais connu la chute et s’avère être l’arme pour défier les routes et les circuits de France.

Elle sera vendu dans son jus avec tout son équipement mais entièrement révisée, vêtu de sa robe jaune et grise quelle abordait fièrement au Moto Tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Rho c'est une tuerie cette brêle.

Aime pas l'écusson bleu et la couleur du jaune, je trouve qu'elle se marie mal avec le reste :bah:

Sans parler de l'autocollant "CASTERA Motos" qu'a pas l'air correctement aligné sur le cadre :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aime pas l'écusson bleu et la couleur du jaune, je trouve qu'elle se marie mal avec le reste :bah:

Sans parler de l'autocollant "CASTERA Motos" qu'a pas l'air correctement aligné sur le cadre :L

 

Ouais m'enfin si c'est que les autocollants, ça va :) T'as vu le reste ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Ouais m'enfin si c'est que les autocollants, ça va :) T'as vu le reste ???

Vivi, c'est sûr que je cracherais pas dessus ... si on me la donnait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Vivi, c'est sûr que je cracherais pas dessus ... si on me la donnait :D

 

Et puis c'est la bécane du chevalier grolandais quand même :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Tout simplement splendide de voire une femme avec une si belle poitrine et un corp si fin :rs:

 

 

Si ça se trouve c'est un transs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Et puis c'est la bécane du chevalier grolandais quand même :o|

Ouaip, j'espere qu'ils vendent la deco de casque avec. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav087Bu

Je viens de voir celle là : :D

 

 

Suzuki Intruder - 1400 cm3 (12 cv)

Prix 3000 € (19 679 francs )

1ère immatriculation 03/03/1992

Kilométrage 45000 km

Couleur Noir

Etat Très Bon Etat

Description nombreuses transfos moto refaite du sol au plafond Main 2e main

Garantie Non

Catégorie Custom

Photo

 

http://www.lerepairedesmotards.com/annonces/fiche.php?id=75864

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dio061qD

Si ça se trouve c'est un transs :D

 

 

Bah écoute c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant les photos... Les "filles" ont quand même des épaules de déménageur non ? (surtout la photo en haut de cette page)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Bah écoute c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant les photos... Les "filles" ont quand même des épaules de déménageur non ? (surtout la photo en haut de cette page)

Bah écoute, envoie nous des photos de ta copine dans la même tenue et on te dira ce qu'on en pense. :bah:

 

En l'occurrence, pour ma part, des camionneurs comme ça je m'en boufferai bien un(e) (mini... :ange: ) tous les jours pour mon 4 heures. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Bah écoute, envoie nous des photos de ta copine dans la même tenue et on te dira ce qu'on en pense. :bah:

 

En l'occurrence, pour ma part, des camionneurs comme ça je m'en boufferai bien un(e) (mini... :ange: ) tous les jours pour mon 4 heures. :D

Au petit dej c'est encore meilleur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame625hV

Tout simplement splendide de voire une femme avec une si belle poitrine et un corp si fin :rs:

 

 

Disons que si on recherche quelque chose de maniable, c'est top !

 

Et moi j'adore la maniabilité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...