Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

enjoliveurs chromes sur jante alu K 2.4JTD et avarie gestion contr

Invité §mom128mc

Messages recommandés

Invité §mom128mc

bonjour. Je suis nouveau sur le forum Lancia Kappa 2.4 JTD de 1998. J'ai perdu un enjoliveur chromé qui s'adapte sur la jante alu de ma lancia. C'est le disque central chromé avec logo lancia et qui cache les boulons de roues. Impossible d'en trouver !!!! quelqu'un peut il m'aider, où comment .... d'avance merci.

Ma lancia est bichonnée depuis 1999, au garage , par temps de pluie et neige depuis cette date.... j'ai un deuxième véhicule. Cette année alors que je circulais par 35° ext. pendant 5 heures avec thermostat interieur règle sur 19° apparition "avarie gestion contrôle moteur". Je me trouvais à 15 km d'un garage lancia à LANDAU ( allemagne). Apres verifs sur ordi le garagiste me dit que c'est l'électroventilateur ( vitesse).car j'ai roulé trop longtemps avec la clim et températurede 19°. Après 2 heures d'attente je suis reparti chez moi à 200 KM, avec clim sur 25° intérieure. Le garagiste m'a dit que je pouvais circuler normalement mais avec une différence de règlage température ne dépassant pas 8 à 10° intérieur-extérieur. Depuis j'ai fait déjà strasbourg-beauvais et retour, sans problème, clim sur 19° mais j'ai toujours la lampe rouge " cheik" sous le volant qui clignote en permanence et indication " avarie gestion contrôle moteur". Comment arrêter ce clignotement ?????? d'avance merci.

Invité §mom128mc

l'avarie gestion contrôle moteur était tout simplement un relai ( 2,4 euros)à changer dans boitier relais sous le capot. En allemagne chez lancia ils m'ont fait payer 120 euros véhicule en tests avec broche et n'ont même pas verifié D'ABORD les relais et ensuite sur l'ordi. Je leur ai envoyé un message ( à LANCIA de SPANDAU en all). et je leur ai dit ce que je pensais d'eux ..........sa chez le d'abord verif relais ensuiote le reste salut à tous

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page