Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Ma c2 ne démarre plus

Invité §Lud557kZ

Messages recommandés

Invité §Lud557kZ

Bonjour, j' ai un soucis avec ma c2 qui ne veut plus démarrer j'ai changer le démarreur et la batterie elle ne veux rien savoir j'ai testé le neiman ce n'est pas le neiman non plus est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Invité §dab502BK

motorisation essence ou diesel

Invité §Lud557kZ

C'est une 1.4 HDI et j'ai réussi à lancer le démarreur en branchant en direct avec la batterie

Invité §mbo133nn

bonjour le moteur tourne t il en tournent la clé

Invité §Lud557kZ

Bonjour non le démarreur fonctionne qu en le branchant en direct sur la batterie et la voiture démarre en poussant quand on tourne la clé ça fait tictic comme si la batterie était morte mais elle est neuve

Invité §mbo133nn

alors il faut vérifier contacteur du neiman le relais du démarreur aussi les fusible

Invité §Lud557kZ

Neiman et fusible c'est fait je vais regarder le relais du démarreur je vais regarder le relais du démarreur merci .

Voir fusible batterie

Bonjour,

Et donner l'année et le kilométrage de la voiture ?

Comment alimente tu le démarreur en directe avec la batterie sans passer par le neiman ?

Si les fusibles sont bons ainsi que les relais, voir tous les câbles, surtout celui de la masse entre le moteur et le châssis et celui qui alimente le relais fixé sur le démarreur ?

Invité §dab502BK

Bonjour,

Et donner l'année et le kilométrage de la voiture ?

Comment alimente tu le démarreur en directe avec la batterie sans passer par le neiman ?

Si les fusibles sont bons ainsi que les relais, voir tous les câbles, surtout celui de la masse entre le moteur et le châssis et celui qui alimente le relais fixé sur le démarreur ?

C est pas moi qui poste se sujet

Invité §Lud557kZ

Bonsoir j'ai résolu le problème excusez-moi je n' avais pas vu tous vos messages je suis nouveau sur le site. Alors pour répondre à Trevor PJ j'ai branché mon démarreur avec un petit fil qui relie le petit plus au gros plus ensuite je mets les pinces sur le gros plus du démarreur LE moins sur la carrosserie. J'ai revérifié les fusibles j'en avais bien un de griller mais c'est mon neiman qui me la fait sauter j' ai réussi à démarrer la voiture en mettant des fils électriques dans la prise du neiman verdict neiman HS. Voilà merci à tous pour vos messages

Invité §Lud557kZ

En fait j'ai pas tout raconter depuis le début mais trois semaines avant cette panne je suis réellement tombé en panne de démarreur donc j'ai changé le démarreur par un démarreur d'occasion j'ai cru que le problème venait de la . Même symptômes je me suis pas posé de question.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...