Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

cayenne= controle fiscal ??????????????????


Invité §inv451HD

Messages recommandés

Invité §fac173ob

Ce que vous dites ne veut rien dire imaginons un ouvrier qui touche 1200 EUROS ET QUI FAIT UN NCREDIT DE 30000 euros pour un cayenne sa existe je connais un pote qui l a fait

 

 

Ton pote est un as de la finance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aud344rd

c est plutot vous qui ne comprenez rien pour vous la marque porshe veut dire bourgeois mais non la revision d un cayenne est pas plus cher qu un touareg et d abord avec ses 1200 euros par mois il gere tres bien son cayenne qu il a depuis 1 an.

Il a fai sa revision chez porshe et a changer les 2 pneus avant sans credit et s en sort tres bien comparer a ceux qui touche 3OOO OU 4000 euros et se plaigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud344rd

et quand tu dis ridicule tu parles pour toi a mon avis car avant de t' avancer pour dire sa tu devrais te dire que sa existe car n' importe qui peut se payer une voiture de luxe de nos jours

ah oui j' oubliais il ne mange pas que des pattes comme certains le pense il travaille et a réussi a mettre de l' argent de coté et ses 1200euros ne vienne que s ajouter a ses economies

apres c'est une question de gere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le luxe c'est pas de ce payer une porsche d'occasion a 30.000 €, tu a ausi des boxster a 15000 €,et avec 1200 € par mois plus un credit de 30.000 soit il vie chez papa maman,soit il a une activité complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

et quand tu dis ridicule tu parles pour toi a mon avis car avant de t' avancer pour dire sa tu devrais te dire que sa existe car n' importe qui peut se payer une voiture de luxe de nos jours

ah oui j' oubliais il ne mange pas que des pattes comme certains le pense il travaille et a réussi a mettre de l' argent de coté et ses 1200euros ne vienne que s ajouter a ses economies

apres c'est une question de gere

 

 

 

:/

 

 

Heureusement qu'il ne mangent pas que des "pattes". :/

 

 

=> Pour le "n'importe qui peut se payer une voiture de luxe de nos jours", je te laisse te rendre compte de l'incongruité de ta phrase par toi-même. :buzz:

 

 

 

=> Ceci dit on a vu des surendettements volontaires. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud344rd

VOILA COMME QUOI APRES AVOIR BIEN REFLECHI VOUS AVEZ TROUVER IL EST CHEZ PAPA ET MAMAN ALORS ARRETEZ DE CRITIQUR OU DE FAIRE DES PREJUGEES AVANT MEME DE CONNAITRE LA PERSONNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

VOILA COMME QUOI APRES AVOIR BIEN REFLECHI VOUS AVEZ TROUVER IL EST CHEZ PAPA ET MAMAN ALORS ARRETEZ DE CRITIQUR OU DE FAIRE DES PREJUGEES AVANT MEME DE CONNAITRE LA PERSONNE

 

 

 

 

C'est les pires. :oui:

 

Des assistés, des Tanguy incompétents doublés d'inconsistants du porte-monnaie. :lol:

 

 

 

Bref, pourquoi tant d'agressivité. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:/

 

 

Heureusement qu'il ne mangent pas que des "pattes". :/

 

 

=> Pour le "n'importe qui peut se payer une voiture de luxe de nos jours", je te laisse te rendre compte de l'incongruité de ta phrase par toi-même. :buzz:

 

 

 

=> Ceci dit on a vu des surendettements volontaires. :oui:

 

 

Il a raison! :o Merci Cofidis et consort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est plutot vous qui ne comprenez rien pour vous la marque porshe veut dire bourgeois mais non la revision d un cayenne est pas plus cher qu un touareg et d abord avec ses 1200 euros par mois il gere tres bien son cayenne qu il a depuis 1 an.

Il a fai sa revision chez porshe et a changer les 2 pneus avant sans credit et s en sort tres bien comparer a ceux qui touche 3OOO OU 4000 euros et se plaigne

 

Faut voir le niveau de vie à base Macdo, lidol, ont par pas en vacances ou au pire on dort dans la voiture, pas de sortir culturel ou même de loisirs bref, il vie pour sa voiture...... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

C'est possible pour tout le monde de s'acheter une voiture de luxe, mais tout le monde ne peut pas, je vous laisse méditer sur ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible pour tout le monde de s'acheter une voiture de luxe, mais tout le monde ne peut pas, je vous laisse méditer sur ça :bah:

 

A base de crédit, tu parles d'une gloire........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

C'est ce que je voulais dire, avec le système économique que l'on connaît de nos jours, il est très facile de vivre largement au dessus de ses moyens :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais dire, avec le système économique que l'on connaît de nos jours, il est très facile de vivre largement au dessus de ses moyens :bah:

 

Et c'est bien triste, et encore ce n'est notre culture, aux Etats-Unis c'est leur culture et vla les dégats à venir.

 

Pour en revenir à notre ouvrier, il est clair qu'avec 1200 euros/mois tu peux t'acheter un Cayenne d'occas, mais délicat d'avoir une vie digne de ce nom à coté. Ah c'est sur il ets beau dans son Cayenne, mais c'est du vent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois j'ai vu un gars qui ce la jouais grave en bm coupé (trés belle ) et il n'avait pas 250 € pour re peindre sont capot arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ,il proposait au carrossier de poncer lui même le capot,le carrossier la envoyer ch*er. :lol: c'est le genre de gars on va lui annocer une réparation importante a 5 mille € il va la revendre ca cayenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMm837fu

Il se fait plaisir,

et ce qu'en pensent les autres, il s'en fou, et il a bien raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla253mV

Ce que vous dites ne veut rien dire imaginons un ouvrier qui touche 1200 EUROS ET QUI FAIT UN NCREDIT DE 30000 euros pour un cayenne sa existe je connais un pote qui l a fait

 

 

Il a donc acheté une voiture qui représente 2 années de salaire. Si on rajoute l'entretien, il en a pour 3-4 ans de salaire.

Cette personne doit être TRES frustrée et vouloir EPATER la galerie sans en avoir les moyens.

Tant mieux pour l'industrie et le commerce mais je trouve cela un peu ridicule.

Certain arguerons qu'il se fait plaisir, mais même en étant chez papa/maman, c'est quand même ridicule.

D'autre part, pour arriver à quelque chose dans la vie, ce n'est pas en achetant un porsche Cayenne en tant que smicard amélioré que cela va se faire.

J'ai un jour eu un locataire qui roulait en BMW M3 et qui n'a jamais pu payer un loyer à la date, alors plus rien ne m'étonne....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla253mV

C'est la mentalité actuel,tout le monde veux tout et tout de suite.Il n'y a plus un certain équilibre dans la société.

 

Mais à force de tout acheter de suite à crédit, on aura des lendemains difficiles .....

On devient également frustré et malheureux car on veut toujours plus....

Peut être qu'avec la crise, les jeunes d'aujoud'hui reviendront à des réalités ?

Je pense que les générations les plus anciennes sont moins sensibles à ce marketing et à cette société de la vie 'facile'.

Lorsqu'on se contente de ce que l'on a, on devient heureux tout simplement.

Maintenant les jeunes d'aujourd'hui sont loin de cette réalité, probablement à cause de nous parents, enseignants et à la société de consommation actuelle. Des réveils douloureux en perspective .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Mais à force de tout acheter de suite à crédit, on aura des lendemains difficiles .....

On devient également frustré et malheureux car on veut toujours plus....

Peut être qu'avec la crise, les jeunes d'aujoud'hui reviendront à des réalités ?

Je pense que les générations les plus anciennes sont moins sensibles à ce marketing et à cette société de la vie 'facile'.

Lorsqu'on se contente de ce que l'on a, on devient heureux tout simplement.

Maintenant les jeunes d'aujourd'hui sont loin de cette réalité, probablement à cause de nous parents, enseignants et à la société de consommation actuelle. Des réveils douloureux en perspective .....

 

 

 

 

C'est vrai que c'est chaud pour un djeunes de se mettre des limites. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois j'ai vu un gars qui ce la jouais grave en bm coupé (trés belle ) et il n'avait pas 250 € pour re peindre sont capot ,il proposait au carrossier de poncer lui même le capot,le carrossier la envoyer ch*er. :lol: c'est le genre de gars on va lui annocer une réparation importante a 5 mille € il va la revendre ca cayenne.

 

L'exemple parfait du charlot de base :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mentalité actuel,tout le monde veux tout et tout de suite.Il n'y a plus un certain équilibre dans la société.

 

Et je rajouterais que nous sommes dans une société, ou une personne aspire à avoir les biens du mec de la classe sociale supérieur, donc le plasma qu va bien, les voyages, les appareils numériques, les voitures et tout ceci payé à crédit.... et donc avec les revenus qui ne sont pas en conéquences, résultat le français moyen se plaint, va chez Lidol et tout ce qui s'en suit au lieu de sérieusement se remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterais que nous sommes dans une société, ou une personne aspire à avoir les biens du mec de la classe sociale supérieur, donc le plasma qu va bien, les voyages, les appareils numériques, les voitures et tout ceci payé à crédit.... et donc avec les revenus qui ne sont pas en conéquences, résultat le français moyen se plaint, va chez Lidol et tout ce qui s'en suit au lieu de sérieusement se remettre en question.

 

 

 

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Et je rajouterais que nous sommes dans une société, ou une personne aspire à avoir les biens du mec de la classe sociale supérieur, donc le plasma qu va bien, les voyages, les appareils numériques, les voitures et tout ceci payé à crédit.... et donc avec les revenus qui ne sont pas en conéquences, résultat le français moyen se plaint, va chez Lidol et tout ce qui s'en suit au lieu de sérieusement se remettre en question.

 

 

 

 

Heu, tu me stresses, je vis un peu à crédit aussi. :peur:

 

 

...mais on ne vit qu'une seule fois "tout c'qu'on veut c'est être heureux, être heureux avant d'être vieux...on n'a pas l'temps d'attendre d'avoir 30 ans...Nouuuuuuuuuuuuuuuuuuus, tout c'qu'on veut c'est être heuuuuureuuuuxxx..........".

 

 

Laissons donc les gens surendettés se pourrir la vie, et profitons de la notre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Heu, tu me stresses, je vis un peu à crédit aussi. :peur:

 

 

...mais on ne vit qu'une seule fois "tout c'qu'on veut c'est être heureux, être heureux avant d'être vieux...on n'a pas l'temps d'attendre d'avoir 30 ans...Nouuuuuuuuuuuuuuuuuuus, tout c'qu'on veut c'est être heuuuuureuuuuxxx..........".

 

 

Laissons donc les gens surendettés se pourrir la vie, et profitons de la notre. :jap:

 

En même temps, comme à été dit, cela fait marcher le commerce, créé des emplois.........pour combien de temps encore.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

On peut dire la même chose pour ceux ( très très nombreux, non ?) qui achètent leur maison, ou même leur petit appart à crédit, et qui se disent "propriétaires" :lol: C'est leur banque qui est propriétaire, eux, ils le seront dans 20 ou 30 ans... :o Alors, s'il veut se faire plaisir avec une voiture, pourquoi pas, on ne vit qu'une fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire la même chose pour ceux ( très très nombreux, non ?) qui achètent leur maison, ou même leur petit appart à crédit, et qui se disent "propriétaires" :lol: C'est leur banque qui est propriétaire, eux, ils le seront dans 20 ou 30 ans... :o Alors, s'il veut se faire plaisir avec une voiture, pourquoi pas, on ne vit qu'une fois :D

 

A la limite je préfère faire un crédit pour un bien immobilier, pour un plasma voila quoi, je préfère m'abstenir et rester avec mon catho. :/

 

Après le crédit en soit, je n'ai rien contre, mais le mec qui est à 1200/mois qui se paye un Cayenne, voila quoi, je me dit qu'il ne doit pas vivre beaucoup en dehors de sa caisse, s'il est heureux comme ca.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Je suis d'accord, vu le salaire, l'achat est un peu important... D'ailleurs je me demande comment il fait pour l'assurance et le carburant :o ou alors il ne roule jamais avec, et ça serait dommage ;) Mais idem pour ceux qui s'endettent sur 30 ans pour une petite bicoque avec un crédit qui ne leur permet m^me pas de mettre un portail et de cloturer leur 100 m2 de terrain :D Ca fait un peu nase aussi, et on en voit beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

L'exemple parfait du charlot de base :jap:

 

 

 

 

TAGGLE :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

On peut dire la même chose pour ceux ( très très nombreux, non ?) qui achètent leur maison, ou même leur petit appart à crédit, et qui se disent "propriétaires" :lol: C'est leur banque qui est propriétaire, eux, ils le seront dans 20 ou 30 ans... :o Alors, s'il veut se faire plaisir avec une voiture, pourquoi pas, on ne vit qu'une fois :D

 

 

 

 

Mais bien sur, on achète souvent un bien immobilier en Cash ;) Il y a dans le cas de l'immobilier, pour un ménage, aucun avantage de foutre d'un coup toutes ses économies.

 

Et ils sont bien propriétaires. S'ils n'arrivent pas à rembourser, ils sont obligés de vendre leur bien pour rembourser leur emprunt mais en rien la banque est propriétaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

Mais encore......

 

 

 

charlot ne se dit pas. Il faut respecter ce nom de famille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drn542uB

Je ne sais pas de quel monde vous sortez mais il est , aujourd'hui, et ce quelque soit les revenus, du smicard au PDG de grande entreprise, assez rare de ne pas vivre par des crédits, notamment pour acheter un bien immobilier ( ça n'existe quasiment pas de payer comptant un appart; et même les milliardaires, en faisant leurs comptes avec leurs banquiers, savent que c'est plus rentable sur le long terme ); de même pour une voiture, il est très rare qu'une personne achète comptant sa voiture, de la Logan à la Granturismo S .

(ou bien alors vous avez tous gagné au loto et claquez l'argent sans vous en rendre compte ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...