Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

CBR600F après SV650S; qu'en pensez-vous?


Invité §f-g307jI

Messages recommandés

Invité §Tit546Hk

A l'origine la question du topic c'est "CBR600F après SV650S; qu'en pensez-vous?"

Pour les sensations, SV sans hésiter. :oui:

 

ça tortille en courbes rapides, ça freine pas hyper bien, ça plonge un max, ça frotte comme qui rigole et ça fait du bruit dès 2000tr/mn. :jap:

 

Ben oui, si on compare un SV à un CBR, faut pas comparer QUE le moteur hein. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §The533Ou

En sportive bicylindre en 600 j'en connais pas donc j'ai pris la gamme du dessus.

De toute facon un bi c'est un bi que ce soit en 650 ou en 1000, le mode de fonctionnement est proche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sensations, SV sans hésiter. :oui:

 

ça tortille en courbes rapides, ça freine pas hyper bien, ça plonge un max, ça frotte comme qui rigole et ça fait du bruit dès 2000tr/mn. :jap:

 

Ben oui, si on compare un SV à un CBR, faut pas comparer QUE le moteur hein. :bah:

 

T'as oublie c'est tape cul et le duo est impossible ;)

 

:sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIN384fz

En sportive bicylindre en 600 j'en connais pas donc j'ai pris la gamme du dessus.

De toute facon un bi c'est un bi que ce soit en 650 ou en 1000, le mode de fonctionnement est proche...

 

Ducati fait pas ce genre de choses?

Edit:La 600 SS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sportive bicylindre en 600 j'en connais pas donc j'ai pris la gamme du dessus.

De toute facon un bi c'est un bi que ce soit en 650 ou en 1000, le mode de fonctionnement est proche...

 

Ben deja la t'as tout faux :bah:

Entre le comportement d'un twin genre ducat mostro/ss et un rsv/748 je pense pas que ce soit la meme chose hein ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sportive bicylindre en 600 j'en connais pas donc j'ai pris la gamme du dessus.

De toute facon un bi c'est un bi que ce soit en 650 ou en 1000, le mode de fonctionnement est proche...

 

Ouai mais la TLR, c'est pas le super bon exemple, tu aurais du dire une Ducati. :bah:

 

Le tlr :

- Zone rouge à 11000tr

- A partir de 7000 ça commence a vraiment envoyé. :W (même si bas dans les tours ça se comporte comme un bi avec les accoups & co. )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ben deja la t'as tout faux :bah:

Entre le comportement d'un twin genre ducat mostro/ss et un rsv/748 je pense pas que ce soit la meme chose hein ;)

Le 748R c'est le twin avec le comportement le plus proche du 600 4 pat' que j'ai pu conduire, c'est assez bizarre d'ailleurs, ça surprend au début. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Le 748R c'est le twin avec le comportement le plus proche du 600 4 pat' que j'ai pu conduire, c'est assez bizarre d'ailleurs, ça surprend au début. :oui:

 

Le 748 tout court aussi c'est pareil ;)

 

Parait que le RSV c'est la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Le 748 tout court aussi c'est pareil ;)

 

Parait que le RSV c'est la meme chose

Je n'en sais rien, j'ai pas eu l'occasion d'essayer, je me suis limité à parler de ce que j'avais conduis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The533Ou

Bref nous sommes des motards et avons la même passion :

 

Le bicyli. oups la moto :D :D :D

Que ce soit 1,2,3,4 ou 6 cylindres, vive la moto.

 

PS : JE VOUS AIME TOUS!

 

Oula je suis pas tranquille moi :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...