Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

206+ : probleme de chauffage

Invité §mil580Tf

Messages recommandés

Invité §mil580Tf

Type de problème / symptômes

ma 206+ trendy essence année 2011 a un probleme de chauffage! quand je la roule de temps en temps le chauffage se déclanche tout seul mais legerement.

sinon ya pas de chauffage . JE suis obligé d ouvrir la fenetre pour pas avoir de bué. AVEZ VOUS UNE SOLUTION POUR MOI?

je tiens a preciser que ma voiture a pas beaucoup de kilometre

Invité §dav267kB

Salut,comment ça il se declenche tout seul?

Un peu plus de clarté,please.

-

Bonsoir

Je pense comprendre que Millionn78 n'a plus de soufflerie. Il sent de l'air chaud des qu'il roule par la vitesse

Il faut savoir quel type de système il a

Clim ? Si oui clim manuelle ou auto.

Par quel bouton se règle la vitesse de ventilation;. etc

Ca fonctionnait qand la dernère fois ... Et répondre à tout ça

Si il sait pas aller démonter des trucs et mesurer ça sera peu possible d'avancer

Invité §mil580Tf

Salut,comment ça il se declenche tout seul?

Un peu plus de clarté,please.

je l'ai constaté aujourdhui que quand je conduisais, je sentais qu'il y avait un peu de chauffage ! moi aussi j ai pas compris ! si vous avez deja eu un probleme de chauffag ( désambuage ) donner moi les solutions ! merci

Invité §dav267kB

Ball est un bon samaritain,il va t'aider de bon coeur,quit à y passer la nuit.

Invité §mil580Tf

-

Bonsoir

Je pense comprendre que Millionn78 n'a plus de soufflerie. Il sent de l'air chaud des qu'il roule par la vitesse

Il faut savoir quel type de système il a

Clim ? Si oui clim manuelle ou auto.

Par quel bouton se règle la vitesse de ventilation;. etc

Ca fonctionnait qand la dernère fois ... Et répondre à tout ça

Si il sait pas aller démonter des trucs et mesurer ça sera peu possible d'avancer

clim manuel oui ! la voiture je l'ai acheté comme ca

Invité §mil580Tf

salut ball je pense que tu metrisse certainement le sujet!

donne moi ton avis! probleme de souflerie c a d? pourquoi ca? je m y connais pas trop en auto

Invité §mil580Tf

combien cela pourrais me couter chez un garagiste? est ce grave de rouler avec cette panne?

Invité §dav267kB

Repond à ses questions,en commençant par celles d'en haut.

Invité §mil580Tf

JE PENSE AUSSI QUE CA DOIT Etre un probleme de soufflerie d apres la description de ball

Invité §dav267kB

Tu reponds pas à ses questions,c'est mal barré pour toi.

-

Il va falloir que tu ailles à la résistance. Qui n'est pas là "pour chauffer" mais pour créer les vitesses du souffleur (pulseur) .

Non pas car elle est morte ( c'est jamais le cas) mais pour pouvoir tester car elle est un endroit important.

Fouille là. Pas du tout pour le pannes dont ça parle . Mais pour que tu trouve cette résistance............Et seulement là on en reparle.

206Clic > Cette url n'existe plus

206 XRClic > http://my206xr.blogspot.fr/200 [...] rking.html

> Le connecteur de la résistance peut être cramé

> Parfois le Neiman Clic > ventilation chauffage 206 CC KO

Invité §mil580Tf

alors j ai une clim manuelle, tout est manuel, je veux bien repondre a la question Par quel bouton se règle la vitesse de ventilation; en tout cas ya pas d ecran ni telecommande

Invité §sir858df

Type de problème / symptômes

ma 206+ trendy essence année 2011 a un probleme de chauffage! quand je la roule de temps en temps le chauffage se déclanche tout seul mais legerement.

sinon ya pas de chauffage . JE suis obligé d ouvrir la fenetre pour pas avoir de bué. AVEZ VOUS UNE SOLUTION POUR MOI?

je tiens a preciser que ma voiture a pas beaucoup de kilometre

Si je comprends bien la molette du milieu (vitesse de soufflerie) est sur off et ca souffle quand même mais tu n as pas que de l air froid qui sort alors que la molette de droite (réglage de température) est sur chaud ?

Tu as laquelle de ces configuration déja que l on soit sur que tu es la clim.

Version clim manuelle : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 614/f7.jpg

Version non clim manuelle : http://cdn-file.opisto.fr/2015 [...] 41db30.png

Avec la clim si tu l as met en route tu n as plus de bué et tu n as pas besoin d ouvrir la fenêtre

On voit la difference avec le bouton du milieu : simple = non clim, double = clim

Invité §mil580Tf

Bonsoir à tous, je reviens avec mon problème de 206+ Manuelle essence année 2011 . Je vous disait que j'avais un problème de désembuage ! Donc j'ai ni de la clim ni du chauffage! Je suis obligé d'ouvrir une fenêtre pour éviter la buée ! Je suis allez voir un mécano , qui pensait que le problème était la soufflerie, et non c'était pas ça . Du coup il pensais que le problème était la résistance de chauffage , non plus c'était pas le problème . La voiture est presque neuve avec 6000 km? Je ne sais plus quoi faire??

Invité §sir858df

Bon tu réponds pas à toutes les questions mais on va essayer quand même.

Donc le mécano a tester la soufflerie et elle fonctionne, il a certainement dû la brancher en direct, c est ca?

Il a aussi tester la résistance de chauffage qui contrôle les vitesses de soufflerie et c est pas ca non plus.

Donc soit tu as un capteur de gestion qui merde comme sur les clim automatique mais c est pas possible puisque tu as une clim manuelle...

Sinon ton problème est en amont : fusible, bloc de commande,... ?

-

Bonjour à tous :)

Le problème est que ces jours-ci sur le forum on ne sais plus "qui" il faut aider?

Aider le mécanicien ? (qui ne comprend pas )

Million78 a-t-il lu les liens pour voir si les accès correspondent à son modèle, poser la veste et aller se contorsionner pour trouver la résistance et le pulseur ( ventilateur de chauffage ) afin d'y mesurer ? et Tester ? ce qu'on pourrait lui suggérer. ?

Car "aider "le mécanicien à distance alors qu'il ne trouve pas quand il a le véhicule................ ça va être ardu

Ces domaines sont possibles pour un ou une qui est un peu adroit(e) et curieux , mais il faut une bonne communication.. Or là ça végète.

Invité §mil580Tf

posez moi a nouveau des questions pour ma 206+ essence année 2011

probleme de désambuage. CLIM MANUELLE

Invité §mil580Tf

bonsoir tout monde au final mon probleme etait que mon pulseur etait grillé

Invité §mil580Tf

en mettant un tout neuf, mon chauffage a remarche

Invité §mil580Tf

alors je voulais vous spumettre un autre pb, en lisant tres bien j ai remarqué que ma 206+ etait encore sous garantie, et comme je ne le savais pas, je suis allez voir un garagiste particulier, est ce vous pensez que je peux me faire rembouser par peugeot?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...