Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Quattroporte 5 :Leve vitre cassé 730€ chez Masérati et 3h de Mo !!!!

Invité §cap888Yi

Messages recommandés

Invité §cap888Yi

Type de problème / symptômes

Le leve vitre conducteur de ma Quattro V de fin 2008 ( seulement 36000 KM ) a cassé ses platines en plastiques et les cales se sont abimés ( mais le moteur électrique est OK ) Masérati West Europe " Customer Service.( Mme Di Bari =..foutage de geulle = contactée, m'écrit que c'est un manque d'entretient ( mauvaise foi évidente , car il n'y a aucune marque au monde qui préconise sur son plan d'entretient de dégarnir les portières et de graisser ou mettre du téflon sur les enrouleurs :q :q :q !!!! )

Par principe mettre 1200 roros pour un lève vitre ( 300€ monté sur Porsche, et cela ne casse pas ) me fait craindre de multiplier la note par X 4 vitres !!!

Je cherche donc à savoir qui saurait me dire , car MASERATI n'a jamais fabriqué de lève vitre , je suppose que c'est un équipementier...mais lequel ? OU en trouver un d'occasion???

Toutes aides bienvenues

Merci d'avance car je suis tellement dégouté de la malhonnêteté de Masérati West europe ,que j'envisage de revendre cette superbe voiture que malgré son appétit j'aime, et qui dans sa version Exécutive Gris Clair intérieur cuir étendu Havane clair, To, vitres sur-teintées , Bose, Jantes 20" Est magnifique.Et le son du V8 4,2 litres...boite auto est presque aussi joli que celui du 4,4 l.

https://www.eurospares.co.uk/p [...] 3/84934000

https://www.eurospares.co.uk/p [...] 3/84934200

131_931.gif

[h4]Maserati Part #84934000[/h4]

Fits: Maserati QTP. (2003) 4.2, QTP. (2005) 4.2, QTP. (2006) 4.2, QTP. (2006) 4.2 F1, QTP. (2007) 4.2 auto, QTP. (2007) 4.2 F1, QTP. (2008) 4.2 auto, QTP. (2009) 4.2 auto, QTP. (2009) 4.7 auto, QTP. (2010) 4.2, QTP. (2010) 4.2 auto, QTP. (2010) 4.7, QTP. (2010) 4.7 auto, QTP. (2011) 4.2 auto, QTP. (2011) 4.7 auto

#84934000: FRONT R.H. GLASS LIFT

NEW

To Order

Subject to Availability

€265.73 Each

Type de problème / symptômes

Le leve vitre conducteur de ma Quattro V de fin 2008 ( seulement 36000 KM ) a cassé ses platines en plastiques et les cales se sont abimés ( mais le moteur électrique est OK ) Masérati West Europe " Customer Service.( Mme Di Bari =..foutage de geulle = contactée, m'écrit que c'est un manque d'entretient ( mauvaise foi évidente , car il n'y a aucune marque au monde qui préconise sur son plan d'entretient de dégarnir les portières et de graisser ou mettre du téflon sur les enrouleurs :q :q :q !!!! )

Par principe mettre 1200 roros pour un lève vitre ( 300€ monté sur Porsche, et cela ne casse pas ) me fait craindre de multiplier la note par X 4 vitres !!!

Je cherche donc à savoir qui saurait me dire , car MASERATI n'a jamais fabriqué de lève vitre , je suppose que c'est un équipementier...mais lequel ? OU en trouver un d'occasion???

Toutes aides bienvenues

Merci d'avance car je suis tellement dégouté de la malhonnêteté de Masérati West europe ,que j'envisage de revendre cette superbe voiture que malgré son appétit j'aime, et qui dans sa version Exécutive Gris Clair intérieur cuir étendu Havane clair, To, vitres sur-teintées , Bose, Jantes 20" Est magnifique.Et le son du V8 4,2 litres...boite auto est presque aussi joli que celui du 4,4 l.

Tu n' est pas obligé d'aller chez un concessionnaire Maserati , je suis certains qu'il existe des bons artisans ( mécanos ou carrossier ) qui pourrait te faire ce travail à des taux horaires moins élevés , et les pièces sont disponible chez Eurospares en général , ou pour la France se renseigner chez RedParts ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...