Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Type

DEBIMETRE

Invité §pie704Sx

Messages recommandés

Invité §pie704Sx

bonjour a toutes et tous et bonne et heureuse année, voila mon nouveau problème j ai voulu regarder ou était le démarreur sur ma x type et par mégarde j'ai débranché 3 fils sur 4 sur le débimètre avec des couleurs différentes mais impossible de savoir dans quel ordre ils étaient, et comment les faire tenir dans les cosses car depuis j ai le voyant défaut moteur qui s'allume, encore une fois j'aurais mieux fait de m'abstenir mais trop tard le mal est fait, une bonne ame pourrait t-elle m'aidait, merci a vous tous.

ps : ou trouver de la documentation technique sur une x-type?

Invité §pie704Sx

bonjour et bonne année a toutes et tous, merci pour votre aide également

voila ce matin j'ai pris des photos de mon débimètre avec les fils il est situé sous le cache a gauche de la batterie sur une grosse durite

il y a 1 fil blanc/vert

2 fils bleu/marron

et 1 fil bleu/blanc

ma jaguar x-type est de mai 2004 2.0 diesel avec 127000kms et j adore cette voiture CIMG1581.thumb.jpg.543cecc2259d0ff0e0ad77483c7bbe81.jpg

Invité §pie704Sx

BONJOUR A TOUS

j'ai oublié dans mon précèdent message de préciser que l'ordre des fils n'est pas le bon si une personne pouvait mettre une photo avec l'ordre exact je lui en serais très reconnaissant.

merci a tous

Invité §IOJ046HF

un débimètre Japonais DENSO fabriqué en ESPAGNE, monté sur une voiture Anglaise JAGUAR mais de base Américaine FORD fabriquée en Belgique MONDEO, conduite par un Français qui se touche les fils, heureusement que Mr TATA va nous remettre de l'ordre la-dedans avec des vraies voitures 100% made in nowhere...

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_12399_1_H.jpg

:veedub:

Invité §dai673hL

un débimètre Japonais DENSO fabriqué en ESPAGNE, monté sur une voiture Anglaise JAGUAR mais de base Américaine FORD fabriquée en Belgique MONDEO, conduite par un Français qui se touche les fils, heureusement que Mr TATA va nous remettre de l'ordre la-dedans avec des vraies voitures 100% made in nowhere...

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_12399_1_H.jpg

:veedub:

Hello Io,

je me suis laissé dire, 'fin à c'qui paraitrait que la nano Tata est un fiasco en terres idigènes.

A trouve pas son public .

Pas assez chère/cossue/valorisante qui disent, les Indiens ..

Veulent quand même pas rouler en Jag ?

:jap:

Invité §IOJ046HF
la nano Tata est un fiasco en terres idigènes

J'étais à bombay en Mai dernier, et effectivement on en voit peu. Par contre, elles sont le plus souvent conduites par de très jeunes filles, un peu comme les micro cars au Japon.

Faut reconnaitre que c'est pas beau, et le look est plutot fragile au milieu des 4x4, camions et autobus qui grouillent dans tous les sens.

Invité §bee836xB

Cela pourrait etre une idée :)

Des Jag indiennes low-cost sur les bases dans anciennes avec sky et ronce de papier imprimé :D

ça ferait un tabac :q

Il y a fort à parier que la mienne est un proto ayant jamais eut de suite :-)

Cdlt

Invité §sav830pm
Veulent quand même pas rouler en Jag ?

Ben tiens : sont pas plus co*s que nous! Enfin pareil... symbole de réussite tout ça...

Par contre, elles sont le plus souvent conduites par de très jeunes filles, un peu comme les micro cars au Japon.

Faut reconnaitre que c'est pas beau, et le look est plutot fragile au milieu des 4x4, camions et autobus qui grouillent dans tous les sens.

Hm... les "Kei" :

l'avenir de l'occident... qu'il soit d'orient ou non...

'peut pas leur donner tort... une fois qu'on a croisé un Bus lancé à contresens à 70 km/h, on a moyennement envie de se retrouver dans une boîte de conserve Malaise ou Indienne...

[:savillerw:1]

Beethov : essayez de vous rapatrier une "Hindustan Ambassador" un jour : pas de papier imprimé, mais un vrai tabac! [:savillerw:12]

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...