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Audi

A3 : Audi plus d’accélérateur


Invité §Die266Oa

Messages recommandés

Invité §Die266Oa

Type de problème / symptômes

Bonjour ,

 

Je vient vous présentez mon probleme incompréhensible.

Je possède une audi a3 1.8T de 2001 totalisant 160000 km.

j’ai changer mon embrayage car l’ancien était mort , je démarre niquel je roule 200 borne je m’arrête et mon démarreur était grippé donc obliger de taper un peu pour décoller mes charbon niquel je repart. Je décide donc quelque jour après de démonter ce fameux démarreur le nettoyer et de graisser!

Je remonte un coup de clef niquel plus de probleme , je vais pour sortir ma voiture et plus d’accélérateur et un voyant epc qui s’affiche fixe et un voyant moteur qui se coupe et se remet un peu quand il le veut.

Je décide de vérifier tout ce que j’ai fait tout es bien brancher niquel je vérifie mes capteur que j’ai toucher en démontant la boîte niquel.

Je nettoie mon boîtier papillon , mon debimettre change ma pedale d’accélérateur vérifie que mon capteur de frein marche niquel.

Je vérifie tout je passe à l’ordi elle me trouve juste la pedale en Défault. A savoir que la voiture n’avait pas tourné depuis 1an elle avait un peu d’humidité donc je me suis dit calculateur je débranche rien du tout je nettoie et je décide de mettre la voiture dans une cabine de peinture à 60 degrés pendant une heure pour qu’elle sèche niquel toujours le même problème..

Je ne sait plus ou regarder j’ai besoin d’aide.

Merci de vos réponse !

Invité §Die266Oa

:jap: une connerie pas une tension faible de batterie soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

 

Salut effectivement la batterie avait un coup de mou je lui es donc rajouté un booster et même essayer de la remplacer par le booster tout le seul sans succès..

Invité §Die266Oa

 

 

Une autre connerie

 

Pas de synchronisation après démontage du papillon et pedale :??:[/quotems

 

Il faut faire une Synchronisation ? C’est à dire

[/quotemsg]

Invité §Die266Oa

 

 

Une autre connerie

 

Pas de synchronisation après démontage du papillon et pedale :??:

 

 

 

Il faut faire une synchronisation ? C’est à dire ?

:jap:

 

 

Il faut faire une synchronisation ? C’est à dire ?

 

:jap: un truc comme ceci

 

j'avais le meme probleme sur mon audi A4 1.8T et c'était..... une reinitalisation du boitier papillon par OBD2 et depuis tous va bien sinon tu peux essayé ca, ca avait marché mais aubout d'un mois rebelotte:

debranche le boitier electronique pendant 10 minutes puis rebranche le, met le contact sans demarrer, accelere 2-3 fois puis demarre, j'avais a peux pres le meme symptome et c'etait ce foutu boitier papillon avec ca commande d'autoapprentissage

 

 

https://forums.audipassion.com/topic/12623-ralenti-a3-18-t-150cv/ regarde la

Invité §Ano635nU

:jap:

 

 

:jap: un truc comme ceci

 

j'avais le meme probleme sur mon audi A4 1.8T et c'était..... une reinitalisation du boitier papillon par OBD2 et depuis tous va bien sinon tu peux essayé ca, ca avait marché mais aubout d'un mois rebelotte:

debranche le boitier electronique pendant 10 minutes puis rebranche le, met le contact sans demarrer, accelere 2-3 fois puis demarre, j'avais a peux pres le meme symptome et c'etait ce foutu boitier papillon avec ca commande d'autoapprentissage

 

 

https://forums.audipassion.com/topic/12623-ralenti-a3-18-t-150cv/ regarde la

 

 

C’etait Plus un problème de ralentie qu’il avait mais bon je vais essayer tout de même et je vais redemonter ce foutu démarreur aujourd’hui voir si j’ai pas fait une bêtise qui sait ..

Invité §Die266Oa

:jap:

 

 

:jap: un truc comme ceci

 

j'avais le meme probleme sur mon audi A4 1.8T et c'était..... une reinitalisation du boitier papillon par OBD2 et depuis tous va bien sinon tu peux essayé ca, ca avait marché mais aubout d'un mois rebelotte:

debranche le boitier electronique pendant 10 minutes puis rebranche le, met le contact sans demarrer, accelere 2-3 fois puis demarre, j'avais a peux pres le meme symptome et c'etait ce foutu boitier papillon avec ca commande d'autoapprentissage

 

 

https://forums.audipassion.com/topic/12623-ralenti-a3-18-t-150cv/ regarde la

 

 

Bon après démontage remontage du démarreur rien à signaler la synchronisation est ok je l’ai faite maintenant j’ai découvert que quand j’appuie sur le frein et que je le relâche la voiture accélère il faut que je refraine pour qu’elle arrete daccelerer et dès que je relâche sa repart .. donc contacteur de stop qui deconne ? A savoir que si j’appuie sur l’accélérateur la voiture se met en sécurité et même le frein accélère plus.. je comprend plus rien

Invité §Die266Oa

t’appelle Quoi accélérer ,combien de tours

 

 

Je veut dire que le contacteur de stop si j’appuie dessus la voiture accélère à 7000 tour en faite j’en gere si je relâche elle arrête .. le capteur sert d’accélérateur ...

Invité §Die266Oa

janfilou.gif.79a1105a3c47a129dd5e8f6a468e04de.gif

 

 

Merci pour ton aide , je pense avoir trouver le problème j’ai trouver une petite durite qui sort du collecteur complètement troué et toute ses amis pas très jolie je change tous sa dans la semaine je tient au courant !!!

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