Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Problème démarrage mercedes c200 (w203)

Invité §Hug366zj

Messages recommandés

Invité §Hug366zj

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous j'aurais besoin de votre aide je possède une mercedes classe c200 cdi de 2001.

La voiture tourner en bas de chez moi tout à coup le moteur sz coupe et plus moyen de la redémarrer aucun voyant ou message sur l'ordinateur de bord.

La voiture fonctionne normalement essaye de démarrer mais ne démarre pas j'ai regarder les fusible aucun soucis de se coter j'ai regarder si le gasoal arriver a la rampe d'injection se qui est le cas je ne sais pas par ou commencer auriez vous une idée ?

Invité §Hug366zj

D'accord je vais regarder sa merci

Invité §Hug366zj

Re

Oui je n'y est pas penser et je n'est jamais fait la batterie déçu

Invité §Hug366zj

Re

Oui elle en a un et oui dejas fait

Oui je vais voir avec Mercedes

Bonsoir capteur de pmh, capteur d'arbre à came, capteur de pression rampe , injecteur .... Tout est possible.

Passage à la valise obligatoire, ce n'est pas parce qu'il n'y a rien au tableau de bord qu'un message n'est pas enregistré.

Je sais que la voiture qui s'arrête comme ça au chauffage en hivers est parfois du à un injecteur qui lâché.

Invité §Hug366zj

Bonsoir

J'ai passer la valise sur la voiture qui a afficher les codes défauts suivant:

P1481 : défaillant des bougie de préchauffage cylindre 1 a 5

P1482 : étage final de préchauffage défaut de communication défectueux, surrintensité de courant, défaut de câble

P0100 : debimetre d'air masique film chaud

P1664 : surchauffer chauffage

P1189 : fermeture orifice d'admission

P2201 : message provenant du calculateur fbs absent ou erronée, fbs plosible1ou2

P2200 combiné instrument

auriez vous une idée des quel son reponsable et les pièces à changer car j'ai me suis renseignée et je n'est rien trouver comme solution pour le P1189

Invité §Hug366zj

Et après avoir effacer et remis le contacte les défauts qui son revenu son ceux des bougies de préchauffage merci de votre aide

Bonsoir,

Voir le clapet d'admission d'air qui reste peut-être fermé et empêche le moteur de démarrer.

Il doit se trouver après le filtre à air, c'est sans doute lui qui permet de stopper le moteur lorsqu'il se referme en coupant le contact.

Invité §Hug366zj

D'accord merci je vais le vérifier

Invité §Réu554ar

Salut ,si c'est un probléme de demarage ,moi je pencherai sur capteur arbre a came,ou capteur pmh.

Le mien etait de meme .

Invité §Réu554ar

Salut ,si c'est un probléme de demarage ,moi je pencherai sur capteur arbre a came,ou capteur pmh.

Le mien etait de meme .

Invité §Hug366zj

Bonsoir j’ai trouver le problème

La pièce qui actionne les clapets et morte

Peut on les supprimer sur se modèle ?

Bonsoir j’ai trouver le problème

La pièce qui actionne les clapets et morte

Peut on les supprimer sur se modèle ?

Bonsoir,

Ma dernière intervention avant d'aller dodo ;)

Oui, bloque le clapet ouvert ( un fil de fer ou autres astuces ) puis essaye en coupant le contact que le moteur s'arrête.

Bonne suite et nuit à tous a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Invité §Réu554ar

Salut hugot914:

Merci pour m'avoir répondu

Quelle clapet tu me parle ,les clapets du colecteur d'admission,

Si c'est sa ,bin je ne les ais plus ,je les si suprimer et le moteur m55 qui actionne ses clapets , non je lai remis en place et brancher car sinon se sera toujour a 3000 tour.

Invité §Réu554ar

Salut ,excuse j'ai repondu a une question qui etait pas pour moi.

Oui hugot914 a raison,et si c'est bien les clapets ,moi je vois conseille de les suprimer ses clapets directement .

Bonjour ;

regarde ces iens :

C220CDI ( W203) Nettoyage clapets admission

et surtout :

http://mercedes-benz.forumacti [...] -admission

c'est pas le même moteur mais c'est pareil.

Il faut tout lire surtout la fin.

Par contre c'est un gros travail.

Il y a bcp de sujets ici sur ce thème c'est la maladie des W203

INUTILE DE TOUT CHANGER

Invité §Hug366zj

Bonjour d’accord merci à tous de votre aide je vais les supprimer et je vous tien au jus quand c’est fini

Merci pour le tuto

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...