Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] BMW Z8 (2000-2003)

mike29b
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ann656fd

Oui, la finition est hyper top sur le Z8 :) Mais je pense qu'il veut dire dépouillé sans doute ;)

Oui excuses moi, le mot exact est bien dépouillé...et je ne suis pas il mais elle ;)

Invité §DuM255Pk

Et mes photos elle sont moches ?

:lol::lol::lol: Je suis désolé mais ça ne vaut pas celles de picsoubmw... les tiennes tu peux te les garder !!

Nan je déconne :p en fait je croyais que les photos de la sortie Z8 étaient de picsoubmw car il en poste beaucoup et je navais pas vraiment fait attention ^^ Et justement je te remercie pour ces photos car ce n'est pas courant de voir autant de Z8 au meme endroit :D

Invité §dem442Yq

:lol::lol::lol: Je suis désolé mais ça ne vaut pas celles de picsoubmw... les tiennes tu peux te les garder !!

Nan je déconne :p en fait je croyais que les photos de la sortie Z8 étaient de picsoubmw car il en poste beaucoup et je navais pas vraiment fait attention ^^ Et justement je te remercie pour ces photos car ce n'est pas courant de voir autant de Z8 au meme endroit :D

Merci bien :jap:

Invité §pic235Al

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Partager

Z8
  • Créer...