Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] BMW Z8 (2000-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

intemporelle la 507, comme la Z8 ;) vraiment de toute beauté!

et pour les gens qui hésitent de moins en moins à sortir leur bolide, ben je sais pas trop. Déjà pas sûr qu'il y en ait vraiment plus qu'avant...sinon pour les décapotables ben depuis 3-4 mois c'est l'été ;)

Ou alors Sarko qui les a décomplexé avec son gros yacht je sais pas, en tout cas à Genève, toute l'année si il y a du soleil le week end, c'est le salon de l'automobile!! Je vois des jag typeE, des porsche type James Dean (me rappelle plus le modèle), tous modèles de ferrouses anciennes ou pas (dont 2 enzo, dont celle de schumi qui habite tout près), des lambo, maybach, ruf, gemballah enfin c'est à celui qui en mettra le plus dans la vue, mais ils sont connaisseurs mine de rien, et font très attention à leur mécanique du coup on voit des légendes d'il y a 40 ans d'origine. Par contre ya qu'ici que je me fais autant pourrir avec ma 530i, dès que je passe la frontière j'ai l'impression d'être le roi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

intemporelle la 507, comme la Z8 ;) vraiment de toute beauté!

et pour les gens qui hésitent de moins en moins à sortir leur bolide, ben je sais pas trop. Déjà pas sûr qu'il y en ait vraiment plus qu'avant...sinon pour les décapotables ben depuis 3-4 mois c'est l'été ;)

Ou alors Sarko qui les a décomplexé avec son gros yacht je sais pas, en tout cas à Genève, toute l'année si il y a du soleil le week end, c'est le salon de l'automobile!! Je vois des jag typeE, des porsche type James Dean (me rappelle plus le modèle), tous modèles de ferrouses anciennes ou pas (dont 2 enzo, dont celle de schumi qui habite tout près), des lambo, maybach, ruf, gemballah enfin c'est à celui qui en mettra le plus dans la vue, mais ils sont connaisseurs mine de rien, et font très attention à leur mécanique du coup on voit des légendes d'il y a 40 ans d'origine. Par contre ya qu'ici que je me fais autant pourrir avec ma 530i, dès que je passe la frontière j'ai l'impression d'être le roi ;)

C'est évidemment ce que j'insinuais.. l'influence glamourous de la famille Kenn..je voulais dire Sarkosy..Je vis dans un coin assez "smart" et les grosses cylindrées y ont tjours existé ; mais on ne faisait que les entr'apercevoir furtivement . Depuis peu, on les croise plus souvent en centre ville et c'est "tout benef" pour les passionnés de belles mécaniques ( en me retournant sur une sublime Aston tout en continuant d'avancer j'ai fait l'expérience de la qualité des poteaux de signalisation du centre-ville..avec une belle bosse sur l'arcade! :ange: ) Cela dit de là à comparer notre parc auto avec celui de la Suisse , je resterai prudent..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ;) j'en ai fait des salons de l'auto aussi! Au delà de l'étalage de richesse ce qui est bien c'est soit pour les raretés soit pour les toutes dernières nouveautés on peut les voir rouler en vrai souvent, difficile de pas être passionné de voitures! Pourtant je suis plutôt bécanes à la base d'ailleurs à ce niveau là aussi c'est terrible, des MV pas possible itou itou ;) Par contre j'ai pas encore vu la desmosedici de route mais je desespère pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

C'est vrai que c'est souvent des voitures récentes que j'ai vu à Genéve, vous en faites quoi aprés ?? à la casse ?? :W

 

Des que les voitures ont atteint environ 150000km elles sont exporté dans les pays de l'est :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est souvent des voitures récentes que j'ai vu à Genéve, vous en faites quoi aprés ?? à la casse ?? :W

 

 

Oui d'ailleurs ici le marché de l'occasion est extrêmement désavantageux pour les vendeurs, on a même coutume de dire que tu achète ta voiture neuve ici, tu fais 500km la première semaine ben elle a perdu 25% de sa valeur!! En tout cas si t'es acheteur y'a de très bonnes occasions mais c'est toutes des essences. Entres autres trucs ahurissants ici c'est aussi le seul endroit au monde où j'ai vu des auto-école en M3 E46 et 130i!!

Mais elles partent pas toutes à l'étranger, elles passent juste d'un proprio à un autre, ce qui permet à des monteurs-électriciens de se payer des belles caisses. Moi même j'ai roulé en A6 2.6 jusqu'à ce que le contrôle technique devienne trop contraignant au niveau de ce qu'ils me demandaient pour pouvoir continuer à rouler avec plus une conso costaud et 270 000km...alors je l'ai immatriculée en France où ils m'ont pas fait le moindre problème, et je mên sers quand je vais chez moi à Pau.

En fait y'a juste ce contrôle technique qui est très contraignant en Suisse d'où un renouvellement plus fréquent du parc, mais ça c'est leur dada l'écologie en Suisse tu sais avec le ferroutage etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Oui d'ailleurs ici le marché de l'occasion est extrêmement désavantageux pour les vendeurs, on a même coutume de dire que tu achète ta voiture neuve ici, tu fais 500km la première semaine ben elle a perdu 25% de sa valeur!! En tout cas si t'es acheteur y'a de très bonnes occasions mais c'est toutes des essences. Entres autres trucs ahurissants ici c'est aussi le seul endroit au monde où j'ai vu des auto-école en M3 E46 et 130i!!

Mais elles partent pas toutes à l'étranger, elles passent juste d'un proprio à un autre, ce qui permet à des monteurs-électriciens de se payer des belles caisses. Moi même j'ai roulé en A6 2.6 jusqu'à ce que le contrôle technique devienne trop contraignant au niveau de ce qu'ils me demandaient pour pouvoir continuer à rouler avec plus une conso costaud et 270 000km...alors je l'ai immatriculée en France où ils m'ont pas fait le moindre problème, et je mên sers quand je vais chez moi à Pau.

En fait y'a juste ce contrôle technique qui est très contraignant en Suisse d'où un renouvellement plus fréquent du parc, mais ça c'est leur dada l'écologie en Suisse tu sais avec le ferroutage etc!

 

Je connai beaucoup de suisse qui vendent leurs véhicules dans les pays de l'est car, la cote dans les pays de l'est est beaucoup plus elevé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

La Z8, un vrai reve... Elle ferait parti de mon garage si j'en avais les moyens... Pour moi c'est la plus belle BMW des 30 dernieres années... J'espere pouvoir m'en offrir une un jour en occasion... On peut rever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Z8
×
×
  • Créer...