Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Master : Plus de klaxon (ne passe pas le CT du coup...)

Invité §zio471Tn

Messages recommandés

Invité §zio471Tn

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous

J'ai un master T35 de 1996. Ce matin j'ai passé le Ct mais j'ai une contre visite pour le klaxon qui ne marche pas et la vitre retro fendue

Je ne savais pas que c'était obligatoire , car il était passé comme ça la dernière fois... bref

Je ne sais pas où est le klaxon, je ne le trouve pas

Si quelqu'un sait ou le trouver merci d'avance

D'autre part, n'étant pas sur que ce soit le klaxon, j'ai regardé le plan des fusibles sur le livret.

A aucun endroit il ne parle de fusible pour le klaxon (ceux de la boite de fusible sous le volant)

Peut il y en avoir autre part

Merci beaucoup

Invité §nat616Oh

Salut, tu trouveras ici la liste des fusibles et attention il y a un compartiment fusible sous le capot moteur aussi. Mais apparemment pas de fusible klaxon.

Sinon, je pencherais pour un emplacement derrières pare-chocs AV, ou derrière la calandre. Pas bien dur a trouver a moins qu'on te l'ai piqué :pfff: mdrrr

ICI

Invité §zio471Tn

Merci Je vais regarder ça et je tiens au courant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...