Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Surchauffe sur audi a4 1.8l v5 de 1998


Invité §sno215Ky

Messages recommandés

Invité §sno215Ky

Sa marche mais je ne vais le changer pour le moment il fonctionne très bien comme cela mais à mon avis cela doit être sois une erreur du fournisseur ou peut être de moi juste pour info sur ancien calorstat le joint se mettez bien tandis que sur le nouveau le joint es tout arrondi et forcément ne tient pas en place comme l'ancien donc mon avis s'est que ceci était pas le bon modèle

 

Je vous confirmerai déjà demain après avoir rouler Merci à vous dans tous les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

-

OK ;)

 

Donc pour l'instant tu roules sans ? Si oui, c'est pas trop grave pas de panik.

 

Et essaie de trouver un du type correct. Si tu as encore le tout-ancien? compare l'aspect de chacun ??

 

>>Les "double effet" ont une rondelle plate en bout https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] rstat2.jpg

 

>>Les normaux n'en ont pas . http://www.i-firme.fr/WebRoot/ [...] -82C_m.gif

 

(perso je n'ai aucune idée de ce qui monte sur ton char ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno215Ky

-

OK ;)

 

Donc pour l'instant tu roules sans ? Si oui, c'est pas trop grave pas de panik.

 

Et essaie de trouver un du type correct. Si tu as encore le tout-ancien? compare l'aspect de chacun ??

 

>>Les "double effet" ont une rondelle plate en bout https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] rstat2.jpg

 

>>Les normaux n'en ont pas . http://www.i-firme.fr/WebRoot/ [...] -82C_m.gif

 

(perso je n'ai aucune idée de ce qui monte sur ton char ;) )

 

Cela ressemble plus à la 2eme photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno215Ky

Cela ressemble plus à la 2eme photo

 

J'ai remis l'ancien es cela fonctionne bien comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno215Ky

OK ;)

Eu l'ancien et celui neuf qui s'ouvrait mal ont le même "look" ?

 

Il ont quasiment le même look sauf le joint qui était pas identique et leurs ouverture l'ancien qui s'ouvre plus que le nouveau voilà les plus grosse différences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno215Ky

Ok ;)

Une belle vacherie en tout cas ?

 

Bon W-End à toi !!

 

:jap:

 

Merci encore à tous et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno215Ky

Bonjours à tous donc me revoilà pour donner suite à mon problème de surchauffe donc c'était bien le nouveau calorstat le problème. depuis plus de soucis

merci encore pour vos avis qui mon bien aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno215Ky

Bonjour je revient vers vous pour un autre soucis toujours sur la même voiture donc audi a4 b5 phase 1 essence break de 1998 . Je suis à la recherche de la couleur du câble(file) qui relie la pompe de la centralisation du verrouillage à l'interrupteur de la centralisation du verrouillage . Si vous pouvez m'aider sa serais sympa c'est pour mon branchement centralisation que j'ajoute dans le coffre Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno215Ky

Salut :sol:

 

Ca vaudrait presque de crée un nouveau sujet ? :ange:

Car ton titre va pas attirer des afficionados des couleurs de fil ? :D

 

Très Merci s'est fait nouveau sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...