Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

témoin qui reste allumer

Invité §sah340tq

Messages recommandés

Invité §sah340tq

bonsoir

j'ai une dacia steepway restylée achetée fin 2017 AVEC 10 000 kms au compteur, j'ai eu un petit souci ces deux derniers jours à savoir un témoin orange en forme de zigzag qui reste tout le temps allumer

je ne sais d'où vient le problème

Merci pour tout éclaircissement

bonsoir

j'ai une dacia steepway restylée achetée fin 2017 AVEC 10 000 kms au compteur, j'ai eu un petit souci ces deux derniers jours à savoir un témoin orange en forme de zigzag qui reste tout le temps allumer

je ne sais d'où vient le problème

Merci pour tout éclaircissement

Bonsoir ,que dit le manuel a propos de ce témoin ??

Invité §sah340tq

le manuel est en anglais et je ne pige rien

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

Voici pour le voyant.

dacia.jpg

La voiture a été achetée dans un garage ?

As tu une garantie dessus ?

Sinon, lecture de panne et daig seront à prévoir.

Pas de soucis de perte de puissance ou coupure moteur lors de l'allumage du voyant ?

Invité §sah340tq

ni l'un ni l'autre

je pense que le problème est apparu après ma première vidange

Bonjour,

Hé oui,aujourd'hui je suis dans ce cas sur un Duster de 04/2017 et 2100kms

Si Sahara455 pouvait me dire ce que c'était ,cela m'aiderait car la notice donne " se rendre au plus vite a la concession

Invité §Ano264qR

le manuel est en anglais et je ne pige rien

Salam bghiti nkolik fach kadiri vendange l auto khas diri efface b diagnostic Bach tfa hadik katch3al Bach kaywsal 10000klm

Salam bghiti nkolik fach kadiri vendange l auto khas diri efface b diagnostic Bach tfa hadik katch3al Bach kaywsal 10000klm

uornobj,

Ut xeup rête uspl ircal ??

daniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...