Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf 5 panne tableau de bord


Invité §Ano063xF

Messages recommandés

Invité §Ano063xF

Bonjour, j'ai un souçis avec ma golf 5 (1,9L, 90ch), je suis tombé en panne, impossible de la démarrer.

La veille, tous marché niquel !

( 1 semaine avant j'avais changé un fusible pour l'ouverture centralisé et la fermeture des vitres arrières, j'ai mis du 15A au lieu de 10A car il saute souvent)

Et là aujourd'hui, je rentre dans ma voiture, je trouve ni témoin d'usure allumé sur le tableau de bord rien ne s'affiche et quand je mets le contact le moteur se lance mais se coupe. Sachant que la batterie est neuve, les feux avant, warning, les essuies glace, klaxon, vitre electriques fontionnent parfaitement !!

 

Je pense qu'elle s'est mise en sécurité mais j'ai besoin d'avis. Pouvez-vous m'aidé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063xF

Tous les fusibles sont bon même ceux sous le capot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu as changé ce fusible où ? Compartiment moteur ou habitacle ?

Quel est le numéro de fusible ?

Les veilleuses fonctionnent ?

 

Tu as une panne d'alimentation du combiné instruments (= "tableau de bord"), soit interne, soit par un fusible.

 

Dans le cas suivant, c'était un défaut de contact du connecteur derrière le combiné ou de soudure du connecteur sur la carte.

Golf 5 panne de tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063xF

Le fusible est dans l'habitacle.

Les veilleuses fonctionnent, je n'ai pas le numéro de fusible mais le fusible est sur la 3eme ligne à l'horizontal en partant de tous en bas et c'est le premier et le seul tous à gauche .( il est entre un 40 et un 30)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano063xF

J'ai bien un fusible de 5A au 2 et 6. Et ils sont en bonne état.

C'est bien le 32 que j'ai changé parce qu'il était cramé.

Les vitres arrières et le clignotement orange de la voiture pour l'ouverture/ fermeture ne fonctionné pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...