Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jumpy / SpaceTourer

mon jumpy 120 cv n'a pas de puissance surtout en cote.


Invité §did775qr

Messages recommandés

Invité §did775qr

Bjr, j'ai un jumpy 120 cv acheté neuf et toujours sous garantie. Depuis que je l'ai, j'ai des problèmes de puissance moteur. Le problème n'est pas continu, c'est de temps en temps. Chez citroen ont m'a mis un interupteur manuel pour couper la s2curité marche arrière pour me permettre de dépasser les 3000tr/m et malgré cela, c'est l'embrayage qui patine et fume car c'est pas la cause du problème meme si c un plus. Ont m'a changé la vanne egr, un léger mieux mais toujours un manque de puissance surtout en dessous de 2000trs/mn avant la mise en fonction du turbo, c'est super mou. Par moment le moteur à la pèche et après un redémarage c'est mou. Un chaos sur la route de temps en temps lui redonne la pèche ainsi que des virages serrés. Deux fois j'ai été limité à 2500trs en première dans des cotes asser raide, et impossible de démarer, donc marche arrière pour repartir de moins raide et prendre de la vitesse. J'ai pas pu monter la cote et perdu un client. Par moment dans les embouteillages, en 1ère, je lache l'accélérateur et le moteur accélère tout seul jusqu'à 1000tr/mn pour retomber à 800tr/mn vitesse ralenti en 3 à 4 secondes. Jai envoyé un recommandé à citroen pour trouver une solution au problème. Voiçi la réponse mots pour mots" nous avons bien pris note des désagréments rencontrés sur votre CITROEN JUMPY immatriculé ....xxx974.

La définition de ce produit (JUMPY HDI) est ainsi et la stratégie du calculateur ne permet pas de dépasser les 3000 tr/min au démarage. Pour nous, il n'y a pas de solution au souci que vous nous énoncé."

Bref, ont s'en fou, démerde toi, fait pas chier!!!

Je c plus quoi faire, un expert va rien remarquer car c'est pas une panne continue mais intermitante. Si qq à une idée ou suggestion, bien venue.

je donne mon email "didier.ravinet@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvq264kp

Bonjour,<?xml:namespace prefix = "o" ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?>

J'ai le même problème avec un Jumpy neuf boîte manuel encore en garantie un 163 cv, acheté en juin 2013.

À ma première prise en main du Jumpy après 20 min, j'ai tél: à Citroën pour me plaindre des problèmes suivent, retard à la commande des gazes, pas de couple à bas régime.

Citroën m'a répondu (il est neuf il faut le roder)

3 jours plus tard, je suis monté à la montagne; catastrophe, départ en côte, j'ai calé 4 fois pour finir j'ai monté les tours à 2500, fais patiner l’embrayage pour partir.

Je me suis plaint à Citroën, ils me l’ont pris, ils ont testé, et pour eux il va bien.

Aujourd’hui, il ne va toujours pas, j'ai mis ma protection juridique contre Citroën, et il est vrai, qu'il y a aucun dialogue et il nous prenne pour des charlots, il vende et débrouillez-vous.

Service auprès de la clientèle zéro, assistance technique zéro aussi!!!

Je vous confirme, il y a un problème moteur ou le calculateur ou aussi problème, moteur, calculateur et la boîte mal étagée.

Mais une chose qui est sûre ; je ne vais pas me laisser faire, je ne roule plus avec; ça fait maintenant 4 mois qu'est arrêté.

À vous, on vous a répondu que Citroën ne peut rien faire; et bien ils ont qu'à reprendre le véhicule et de vous le remboursé. Pour moi ce n'est pas une réponse.

Ils ont clairement un défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano603xX

Bonsoir

C’est un soucis avec le gasoil une prise d’air !!!!!!

Bonjour,<?xml:namespace prefix = "o" ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /?>

J'ai le même problème avec un Jumpy neuf boîte manuel encore en garantie un 163 cv, acheté en juin 2013.

À ma première prise en main du Jumpy après 20 min, j'ai tél: à Citroën pour me plaindre des problèmes suivent, retard à la commande des gazes, pas de couple à bas régime.

Citroën m'a répondu (il est neuf il faut le roder)

3 jours plus tard, je suis monté à la montagne; catastrophe, départ en côte, j'ai calé 4 fois pour finir j'ai monté les tours à 2500, fais patiner l’embrayage pour partir.

Je me suis plaint à Citroën, ils me l’ont pris, ils ont testé, et pour eux il va bien.

Aujourd’hui, il ne va toujours pas, j'ai mis ma protection juridique contre Citroën, et il est vrai, qu'il y a aucun dialogue et il nous prenne pour des charlots, il vende et débrouillez-vous.

Service auprès de la clientèle zéro, assistance technique zéro aussi!!!

Je vous confirme, il y a un problème moteur ou le calculateur ou aussi problème, moteur, calculateur et la boîte mal étagée.

Mais une chose qui est sûre ; je ne vais pas me laisser faire, je ne roule plus avec; ça fait maintenant 4 mois qu'est arrêté.

À vous, on vous a répondu que Citroën ne peut rien faire; et bien ils ont qu'à reprendre le véhicule et de vous le remboursé. Pour moi ce n'est pas une réponse.

Ils ont clairement un défaut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...