Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

vis triangle bloqué par carter d huile

Invité §ilo675NG

Messages recommandés

Invité §ilo675NG

bonjour je suis entrain de changer les triangles sur la seat ibiza 3 de mon fils .pas trop de probleme coté chauffeur mais maintenant coté passager la vis principale tape dans le carter d huile ce qui m'empêche de l'enlever. quelqu un aurait une solution autre que demonter aussi le carte ,merci d avance

30118337_1910884898923909_1506792327_n.jpg?_nc_cat=0&_nc_eui2=v1%3AAeHuc1uILUQkIklRRQ_4ZwZXdVqWDsuP8DpY_Ha4Z62e4iR1grVjnYLkm2HDR8UbeLBnDhE3CuQ_Z9Kq2jk9ErjpKyrPUfQc6yQ-wrDG4_TjTQ&oh=808cb65b2b9f8b207c7dbc4517d75bd7&oe=5AC9D8E4

Invité §col641Nh

bonjour

ou soulever délicatement le moteur?

Invité §ilo675NG

bonjour

-levé le moteur ,trop compliqué pour moi :(

-coupé la vis , ok mais est ce vraiment sécuriser si j en remets une dans l'autre sens,ce qui me semble faisable.

merci de vos rapide réponse

Invité §col641Nh

si la vis est montée dans l'autre sens et que ça dépasse de trop, le carter risque de ne pas aimer

un moteur ça bouge quand même un peu

Invité §col641Nh

et visiblement, il ne manque pas beaucoup

Invité §ilo675NG

cool merci bcp ,j essaie de faire ca cet apres midi.encore merci

Invité §Ano101Gc

Si tu as désacouplé la rotule du moyeu,sur la photo,la tige filetée est sortie du berceau coté arriere.je pense qu il suffit de tirer côté rotule vers l arriere,cela doit pouvoir décaler légerement la vis du carter.

Invité §ilo675NG

bon j ai essayé de monter le moteur avec le cric ,je gagne un peu mais ce n'est pas suffisant. ou sont les pattes de fixation du moteur merci ,je pense qu'apres ça passerait..

Invité §ilo675NG

Si tu as désacouplé la rotule du moyeu,sur la photo,la tige filetée est sortie du berceau coté arriere.je pense qu il suffit de tirer côté rotule vers l arriere,cela doit pouvoir décaler légerement la vis du carter.

oui comme vous dites,la vis est sorti derriere du pas de vis,mais j ai beau bouger dans tout les sens (vis /triangle) il reste trop dedans la vis doit faire 10 cm et il n y en a que 5 de sorti.

merci beaucoup de votre aide

Invité §lii405nl

Le support doit se trouvé ou la distribution est en haut a gauche du moteur, suel le support coté passager suffit pour pouvoir levé encore un peut ;)

Invité §ilo675NG

30118932_1913257605353305_519653597_n.jpg?_nc_cat=0&_nc_eui2=v1%3AAeGPF_21ijOlz0G2pKh2Lsc1pmBbx3XFL93iZUOvydM0ZBb9YdocaWnAkBBSxjQ68lwYo79rzC_nSubmtEm1am8Syl02g9z7RELcUjbeT31yEg&oh=75055c37f9b9154e1811e4a6dba35d0c&oe=5ACAFBC6

c est bien les 3 vis là .merci beaucoup

Invité §lii405nl

Retirer le vis de Gauche

Invité §ilo675NG

@liilu6t2 bon ca ne suffit toujours pas ,

est ce que je peux retirer la vis du bloc moteur completement.

merci d avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...