Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Cayenne : Joint de culasse porsche cayenne turbo

Invité §Erf053Pb

Messages recommandés

Invité §Erf053Pb

Type de problème / symptômes

Bonjour,

Je me présente je suis nouveau sur ceux forum je vien d'acquérir une porsche Cayenne turbo année 2006 165000km Ya deux mois mais c'est tant si j'ai remarqué que elle bouffer beaucoup de liquide de refroidissement cet a dire chaque semaine j'en remet, mais je me pose pas mal de question, de une à chaque démarrage à moteur froid elle a un petit tremblement de deux après avoir fait ma sortie la Cayenne n'a pas de surchauffe mais je voit la perte de liquide de refroidissement qui coule comme le robinet depuis je les ramener chez mon mécano qui était persuader que ça venait des araignée de durite qui est la maladie des Cayenne mais après avoir vérifier il a bien était changer puis ma prévenue que c'était un joint de culasse du coup comment sa se fait que j'ai un joint de culasse ? en sachant que elle ne fume pas blanc, ni surchauffe et pas de mayonnaise sur le bouchon. Merci pour votre compréhension.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...