Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Golf 6 : Ma voiture démarre que avec les cosses si elle est pas utilisée depuis

Invité §WaW800FX

Messages recommandés

Invité §WaW800FX

Type de problème / symptômes

Bonjour à toute et à tous tout d'abord je vous remercie par avance de votre aide.

J'ai en ma possession une golf 6 2011, qui démarre uniquement avec des cosses ou en poussette, une fois la voiture allumé tout fonctionne normalement après un trajet si j'éteins la voiture je peu la rallumer directement mais au bout de quelques heures il faut redémarrer avec des cosses. hier soir en rentrant avec la voiture je l'éteint et je décide de mettre plusieurs fois le contacte avant de la démarrer et la le problème revient.

J'ai un poste radio GPS qui n'est pas d'origine certaines personnes m'ont dit que c'est un problème de gateway dans un premier temps j'ai décidé de débrancher la batterie pour que je puisse la démarrer normalement mais quand je rebranche la batterie le problème est toujours là, donc je décide de débrancher l'autoradio quand j'éteins la voiture mais rien à faire le problème persiste.

J'ai reçu un gateway que j'ai commandé aujourd'hui mais je commence à douter que le problème viens de la.

Merci par avance pour vos réponses

Ce que j'ai essayé

Solutions déjà essayées ou avis récoltés (garagistes, amis, autres sujets, ...)

Informations complémentaires

Toute autre information utile...

Bonjour,

Cosses = câbles de dépannage avec pinces ?

L'âge de la batterie ?

Mesurer la tension aux bornes de la batterie moteur en marche avec les phares allumés à 3000 t/min ?

Rechercher la perte de courant, portes fermées et plafonnier éteint.

Photo de la boîte à fusibles, puis retirer un fusible à la fois (et le remettre à sa place après si la lampe reste allumée) et continuer jusqu'à ce que la lampe s'éteigne.

http://i39.servimg.com/u/f39/16/23/99/28/113.jpg

Voir lampe dans le coffre et ou celle de la boîte à gants qui restent allumées,......

-

Bonjour

En plus de ce qui est suggéré par l'ami treborpj que l'on salue , une panne connue fait qu'il faut vérifier si le témoin de charge batterie (dont curieusement tu ne nous parle pas) s'allume bien moteur arrêté contact Neiman ON ???? Il DOIT! ( en plus bien sur de s'éteindre moteur tournant)

-----------

Note: Pour le démarrage câble , au moment où tu le fait, ta batterie est bien évidemment juste déchargée , ou usée.

Car ne pas perdre de vue que cette opération c'est amener une BONNE batterie aux deux même cosses que la tienne ""qui ne peut pas"".fournir

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...