Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Rassemblement Audi dans les Ardennes le 05 Mai 2012

Messages recommandés

• Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

le souci de FA est que bcp fond les kékosse derrière l'ecran et ose pas venir lors des sorties...la diff c'est que celui qui vient pas se fera tuer par cathy donc on est tous obliger de venir!

Moi j'ai pas envie qu'elle sorte le fouet alors je viens :)

Invité §nec107PN

Superbe cette RS6 jeanlaur.gif.00955a6452b30aba956651acdf1c3fbe.gifjeanlaur.gif.00955a6452b30aba956651acdf1c3fbe.gif

Hâte de la voir! oui.gif.3a4c080deb5c63d44594c517a2ec0180.gif

Sinon j'aime bien ton avatar!!! gnx.gif.26a6380644ecebda6800674b0ffb45d2.gif Je suis fan des Aliens VS Prédator!

peutronault.gif.2973c588512bbe924cca4b5e7f034e2d.gif

Merci pour mon missile sol/sol...j'adore la saga mais moins le dernier cité,si tu veux visiter le musée de h.g.giger (créateur de la bête) c'est pas trés loin de chez moi à gruyère en suisse...à voir

jeanlaur.gif.1fed012311d13da82a09d3c2f8778f64.gif

Merci pour mon missile sol/sol...j'adore la saga mais moins le dernier cité,si tu veux visiter le musée de h.g.giger (créateur de la bête) c'est pas trés loin de chez moi à gruyère en suisse...à voir

nous sommes fans de toute la série! :D

Invité §nec107PN

nous sommes fans de toute la série! :D

Faut que je vous emmène visité ce musée alors c glauque à souhait... Le petit + il y a un super bar dans le même style

Comme dit Ju, tu nous rejoins à Paris et on se tire la bourre fait la route ensemble :D

Ca se précise pour moi, c'est quasiment ok.

Par contre je prendrais un hôtel sur la région parisienne et ferais Caen -> Paris le vendredi.

Comme ça pas de souci pour être à l'heure au rdv sur l'A4.

Juste pour m'organiser niveau hôtel et compagnie, ce serait sur quelle aire de l'A4 le point de ralliement entre julien toi et moi ?

Ca se précise pour moi, c'est quasiment ok.

Par contre je prendrais un hôtel sur la région parisienne et ferais Caen -> Paris le vendredi.

Comme ça pas de souci pour être à l'heure au rdv sur l'A4.

Juste pour m'organiser niveau hôtel et compagnie, ce serait sur quelle aire de l'A4 le point de ralliement entre julien toi et moi ?

J'ai un canapé lit si tu veux :D

Le point de RDV serait, je pense sur l'aire de Ferrière (Autogrill + station Total), juste après l'embranchement de la Francilienne (A 104) et l'A4 après Collégien. Il y a également le parking du péage de Montreuil aux Lions après Disney. Je pencherai plus pour la 1ère solution. J'ai 20min pour y être et Ju est presque à côté. Comme ça pas d'agglo ou de routes à la con à traverser. On trace direct !

Si Ju et toi êtes OK, on valide.

J'ai un canapé lit si tu veux :D

Je viens avec ma femme et ma fille jusqu'à Paris, et je les dépose chez une copine à elle avant de vous rejoindre (ceci dit vu l'heure où on doit se rejoindre, c'est plutôt la copine qui passera les chercher à l'hôtel après mon départ :p )

Et puis j'ai pas envie de retrouver ma voiture sur 4 agglos le samedi matin ange.gif.c16cc08ad2448478b84bf47bc1d280c0.gif

Merci quand même de ta proposition psy4_6921.gif.e3667755855ca11f6a815a50a9fe17ec.gif

Le point de RDV serait, je pense sur l'aire de Ferrière (Autogrill + station Total), juste après l'embranchement de la Francilienne (A 104) et l'A4 après Collégien. Il y a également le parking du péage de Montreuil aux Lions après Disney. Je pencherai plus pour la 1ère solution. J'ai 20min pour y être et Ju est presque à côté. Comme ça pas d'agglo ou de routes à la con à traverser. On trace direct !

Si Ju et toi êtes OK, on valide.

Je checke les hôtels alentour et je te redis ça rapidement !

EDIT : Bon y'a des Ibis dans le coin donc ça devrait être bon ! Je vérifie juste ce midi où est-ce que je dois déposer ma femme.

Je viens avec ma femme et ma fille jusqu'à Paris, et je les dépose chez une copine à elle avant de vous rejoindre (ceci dit vu l'heure où on doit se rejoindre, c'est plutôt la copine qui passera les chercher à l'hôtel après mon départ :p )

Et puis j'ai pas envie de retrouver ma voiture sur 4 agglos le samedi matin ange.gif.298af80af831667c6cf326509ca1014c.gif

Merci quand même de ta proposition psy4_6921.gif.97498714defd10cfae1fc842cfe95f71.gif

Tout de suite les préjugés de banlieues cyp.gif.6a9d96916bbb28ce41ac8e690b579d6b.gif

Elles me plaisent bien tes jantes pour l'hiver :o

J'avais déjà tout prévu.

Bonne idée pour la copine qui vient chercher tes femmes. Si tu mets une roue à Paris, tu seras jamais à 8h-8h30 au RDV.

Je checke les hôtels alentour et je te redis ça rapidement !

B&B, 1ere Classe, Novotel, Campanile, sur Bussy Saint George et Marne la Vallée à 2km du RDV

C'est dans le 77 que je les dépose ;)

EDIT : Et toi je te dépose où tu veux :p

Je file vite chez BR Perf pour te pourrir comme il faut :D (en plus il y à -20% sur Audi en mars)

Si ça te fait revenir sur tes pas on peut décaler vers l'est le point de RDV.

Je file vite chez BR Perf pour te pourrir comme il faut :D (en plus il y à -20% sur Audi en mars)

Si ça te fait revenir sur tes pas on peut décaler vers l'est le point de RDV.

Je comprends même pas pourquoi tu l'as pas déjà fait, ne serait-ce que pour faire sauter la bride et passer à 211ch :)

Après je sais pas si 30ch de plus suffisent à compenser le surpoids de l'A4 Avant par rapport à l'A3 Sportback (Je dis 30 car le TFSI 2T est donné à 260 reprog).

A mon avis ça se compense à peu près, et en départ arrêté c'est plutôt à celui qui prend le meilleur départ qui l'emporte, et il faudrait aller taper de la vmax pour commencer à creuser un écart significatif (et là avec 30ch de + l'A4 prend forcément + en vmax). Qui est chaud pour de la vmax sur l'A4 ? Pas moi :D

(Chiant le nom de cette autoroute, faut comprendre quand je parle d'A4, si c'est de l'auto dont je parle, ou de l'autoroute ange.gif.5aa31547b27806dcab1a348fae8b390c.gif)

Je comprends même pas pourquoi tu l'as pas déjà fait, ne serait-ce que pour faire sauter la bride et passer à 211ch :)

Après je sais pas si 30ch de plus suffisent à compenser le surpoids de l'A4 Avant par rapport à l'A3 Sportback (Je dis 30 car le TFSI 2T est donné à 260 reprog).

A mon avis ça se compense à peu près, et en départ arrêté c'est plutôt à celui qui prend le meilleur départ qui l'emporte, et il faudrait aller taper de la vmax pour commencer à creuser un écart significatif (et là avec 30ch de + l'A4 prend forcément + en vmax). Qui est chaud pour de la vmax sur l'A4 ? Pas moi :D

(Chiant le nom de cette autoroute, faut comprendre quand je parle d'A4, si c'est de l'auto dont je parle, ou de l'autoroute ange.gif.71caf48dff3cddc4df8763597294a9ad.gif)

N'empeche, reprog l'autoroute à 260, moi je suis pour bien.gif.06ece44b4aecaa88de9529821b93a2e5.gif

Sinon, pour comparer A4 et A3, il faut se baser sur la puissance (donné à 197cv usine pour la mienne en partance d'Allemagne). Le poids, donné à 1465kg pour la mienne (l'A3 ne doit pas en être loin) ; et enfin la boite de vitesse où clairement je tire mon épingle du jeu, tu peux demander confirmation à Proj qui hallucine de l'allonge de l'A4. C'est bien simple, les caisses plus puissantes font la gueule quand je pousse la 3 à 180.

Pour les DA j'oublie, clairement en 2RM c'est pas ça du tout.

Maintenant passer à 260cv (voir même 278cv sur une des dernières qu'ils ont passé) et 400Nm c'est vraiment tentant mais ça a un cout et c'est un peu le daily de madame aussi donc elle va le voir (à réfléchir)

Pas chaud pour une Vmax (j'ai seulement testé un 210-220 en 4ème mais je pense être devant pour le coup), mais je veux bien pousser un peu s'il y a un éclaireur. Surtout que cette autoroute est faite pour ça (lignes droites et grandes courbes à volonté). :D

N'empeche, reprog l'autoroute à 260, moi je suis pour bien.gif.a1e7c5b0bba91437272f0c55215c873b.gif

Sinon, pour comparer A4 et A3, il faut se baser sur la puissance (donné à 197cv usine pour la mienne en partance d'Allemagne). Le poids, donné à 1465kg pour la mienne (l'A3 ne doit pas en être loin) ; et enfin la boite de vitesse où clairement je tire mon épingle du jeu, tu peux demander confirmation à Proj qui hallucine de l'allonge de l'A4. C'est bien simple, les caisses plus puissantes font la gueule quand je pousse la 3 à 180.

Pour les DA j'oublie, clairement en 2RM c'est pas ça du tout.

Maintenant passer à 260cv (voir même 278cv sur une des dernières qu'ils ont passé) et 400Nm c'est vraiment tentant mais ça a un cout et c'est un peu le daily de madame aussi donc elle va le voir (à réfléchir)

Pas chaud pour une Vmax (j'ai seulement testé un 210-220 en 4ème mais je pense être devant pour le coup), mais je veux bien pousser un peu s'il y a un éclaireur. Surtout que cette autoroute est faite pour ça (lignes droites et grandes courbes à volonté). :D

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif bien vu !

EDIT : Et toi je te dépose où tu veux :p

A la base je disais ça pour te charier hein, je prétends pas pouvoir déposer tout le monde :p

Ahlalala ces audistes, on leur balance une vanne et ils sont prêts à faire une reprog pour contester :o

Plus sérieusement, si tu passais effectivement à 260~278, ça serait phénoménal, un vrai petit sleeper-car. Après si madame n'a pas pour habitude de taper dedans, elle y vera que du feu. La mienne n'a ressenti aucune différence avant/après reprog, puisqu'elle roule tout tranquille et ne va donc pas chercher les nouveaux chevaux acquis.

La 3 à 180, pas mal... la boîte est vraiment longue. Je trouve déjà la mienne longue, mais je pense pas pouvoir pousser la 3 à plus de 150.

A la base je disais ça pour te charier hein, je prétends pas pouvoir déposer tout le monde :p

Ahlalala ces audistes, on leur balance une vanne et ils sont prêts à faire une reprog pour contester :o

Plus sérieusement, si tu passais effectivement à 260~278, ça serait phénoménal, un vrai petit sleeper-car. Après si madame n'a pas pour habitude de taper dedans, elle y vera que du feu. La mienne n'a ressenti aucune différence avant/après reprog, puisqu'elle roule tout tranquille et ne va donc pas chercher les nouveaux chevaux acquis.

La 3 à 180, pas mal... la boîte est vraiment longue. Je trouve déjà la mienne longue, mais je pense pas pouvoir pousser la 3 à plus de 150.

Dit-il du haut de son 1.8 reprog http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

C'est clair que c'est tentant surtout que depuis un moment, mes "180cv" ne me suffisent plus. J'ai fait le tour des possibilités du moteur (sauf Vmax sur Autobahn). Mais ce sont 700€ à sortir, et il y a bien autre chose avant ça. En plus j'ai peur de la panne :(

Je ne vois pas faire la reprog sans le dire à madame (salut chérie, je pars faire un tour, je sais pas trop ce que je vais faire mais je reviens ce soir cyp.gif.17aea2b55193bb30f7304d53b36d5239.gif ) surtout qu'elle le verra un jour ou l'autre, vu qu'elle aime bien arsouiller le premier qui la fait chier.

On fera des test de relance de 74 à 123 en 2 hein ! C'est moins dangereux !

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/happy%20life.gif

C'est clair que c'est tentant surtout que depuis un moment, mes "180cv" ne me suffisent plus. J'ai fait le tour des possibilités du moteur (sauf Vmax sur Autobahn). Mais ce sont 700€ à sortir, et il y a bien autre chose avant ça. En plus j'ai peur de la panne :(

Je ne vois pas faire la reprog sans le dire à madame (salut chérie, je pars faire un tour, je sais pas trop ce que je vais faire mais je reviens ce soir cyp.gif.d97e0d9295f3828d01d0c162c207d88d.gif ) surtout qu'elle le verra un jour ou l'autre, vu qu'elle aime bien arsouiller le premier qui la fait chier.

Dans un premier temps, tu peux juste faire sauter la bride électronique pour passer à 211ch sans modifier la carto. Après, ça a forcément un coût, et quitte à payer, autant allonger tout d'un coup, surtout que 180 @ 211, ça te changera pas la vie, surtout si t'es blasé de tes 180ch.

Après faut y aller mollo dans l'escalade de la puissance, car à mon avis on se blase de tout... y'a qu'à voir les mecs en RS3 qui reprog dès qu'ils ont reçu leur voiture, 340ch ne leur suffisant même pas... donc c'est déjà bien que t'aies attendu d'être blasé avant d'envisager une reprog ! C'est ce que j'avais fait (véhicule reçu en juillet 2010, repro en avril 2011). Je t'envoie un mp d'ailleurs au sujet de "on se blase de tout" ;)

On fera des test de relance de 74 à 123 en 2 hein ! C'est moins dangereux !

En faisant 3 coups de klaxon, youtube style ? :p

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Aller en haut de page