Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

C4 Picasso : énorme fumé blanche sur 2Litres HDI 136 2008

Invité §Ano304jk

Messages recommandés

Invité §Ano304jk

Type de problème / symptômes

Bonjour,

j'ai une citroen c4 picasso exclusive motorisation 2L HDI 136 année 2008 135000km lorsque je m'est en marche le moteur il y a un légerclaquement moteur a froid et de la fumé blanche sortant du pot d'échappement et au bout de 5MM la fumé est de plus en plus épaisse et blanche j'ai changé les 4 joints d'injecteur, le capteur de pression de rail, les 2 capteurs de pression d'huile et admission d'air, filtres a gazoile, huile a air et de l'huile 5/30 pour FAP rien ne change toujours pareil, et pourtant mon bocal de liquide de refroidissement pas de baisse reste au même niveau j'ai même démonté la vanne EGR afin de voir si il était encrasser elle avait l'aire propre, parcontre j'ai essayer de tourné l'hélice du turbo difficile d'accès il a laire grippé elle a un peut du mal a tourné, j'ai fait une vidéo sur youtube voici le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=jg390AtzD0k

merci d'avance pour votre aide.

Ce que j'ai essayé

je les enmener chez 2 concessionnaire citroen les versions sa ne colle pas, car j'ai appeler un diéséliste il me dit que cette fumé blanche au démarrage a froid n'a rien avoir avec les bougies de préchauffages pour lui il y a un problème de combustion

:??:

Invité §dav267kB

Salut,as-tu tenter le nettoyant injecteur?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...