Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Collection Hachette / Joe Bar Team


Invité §w.e254EP

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §w.e254EP

Heu, je l'ai aussi, si vous avez lu un peu les papiers avec, pour 6.95 tu as en t'abonnant : les deux perso suivants, le patron du bar et un poster. :oui:

 

Et il est bien précisé que l'on peut se désabonner dés le 1er envoi. Je crois que je vais faire ça. ;)

J'ai toujours "peur" de se genre d'abonnement que tu n'arrives jamais à résilier (ça me fait penser à Club Dial, France Loisir...).

 

Tiens nous informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

J'ai toujours "peur" de se genre d'abonnement que tu n'arrives jamais à résilier (ça me fait penser à Club Dial, France Loisir...).

 

Tiens nous informé.

Ben à priori c'est bien marqué "liberté totale", désengagement sur simple courrier dés le 1er envoi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Ben à priori c'est bien marqué "liberté totale", désengagement sur simple courrier dés le 1er envoi. :bah:

Vi, j'ai lu aussi mais entre la réception du courrier et son traitement, il n'y a rien de précisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

J'ai toujours "peur" de se genre d'abonnement que tu n'arrives jamais à résilier (ça me fait penser à Club Dial, France Loisir...).

 

Tiens nous informé.

Ils comptent justement la dessus, que tune te desabonne pas dans les temps et que tusoisobligé de te farcirtousels numeros :D

prefere encore les achetter au prix normal en librairie que m'emebetter a envoyer un courrier et subir moultes relances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

Comme 105db j'ai enfin trouvé le 1er numéro Joe Bar mais aussi la collection MotoGP avec Rossi :D

 

J'ai craqué :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

C'est sur ça change tout :lol:

 

 

BOn vivement demain que j'aille en trouver une :miam:

j'espere qu'ils vontnous faire jean raoul ducable sur la gex et lafouine :)

Je te l'aurais bien montré mais il a directement atterri dans la poubelle. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Je te l'aurais bien montré mais il a directement atterri dans la poubelle. :lol:

Nanmais ça me fait marrer parceque d'habitude ils filent un petit carton qui fait serieux avecle petitfil doré, mais la c'est unfeuille de pq, me demande qui peut reelement garder ça et le prenre auserieux :D

 

entoutcas j'attend plus la suite de la serie moto gp que jbt :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

Ca monte vite en prix aussi :D

 

JBT : 13.50€ par numéro dont 1 figurine en cadeau en général.

 

MotoGP : Le numéro 2 et 3 pour 6.95€ avec 2 figurines + 1 figurine en cadeau (Yamaha YZR-M1 de Marco Mélandri 2004) puis 10.95€ par numéro

 

J'ai compté 18 numéros en MotoGp donc cela fait près de 174€au final sans compter le classeur de rangement facturé 5.95€ :W

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Tiens, question : qui a conservé, ou meme lule fascicule filé avec les joujoux :D

 

perso j'ai l'impression que c'est destiné aux gamn de 8ans, c'est vraiment sans interet ce qu'il y a dedant, notement le cour de trajectoire qu'on aprend au permis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

En meme temps vu ce qu'on raconte tu ferai bien de le lire :cyp:

J'ai acheté le JBT et la moto GP, super bien faits :bien:

 

105, Inaz' a raison, te devais lire la brochure du JBT, il y a un chapitre "les trajectoires sur route ouverte" :cyp:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

J'ai acheté le JBT et la moto GP, super bien faits :bien:

 

105, Inaz' a raison, te devais lire la brochure du JBT, il y a un chapitre "les trajectoires sur route ouverte" :cyp:

 

:D

Pas la peine qu'il la lise, c'est que pour les virages. :bah:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

J'ai acheté le JBT et la moto GP, super bien faits :bien:

 

105, Inaz' a raison, te devais lire la brochure du JBT, il y a un chapitre "les trajectoires sur route ouverte" :cyp:

 

:D

Montre moi tes pneus carrés, tu pleureras quand t'auras vu mes bonhommes michelins effacés :ange:

 

nb : y en a un qui vient de perdre son billet pour un bapteme de r1 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Pfiou, tout est sorti dans le désordre. :W

 

:bah: Tusais moi, passé une certaine heure ... :D

 

 

:coolfuck: J'ai la yam à Rossi dans le garage :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

:bah: Tusais moi, passé une certaine heure ... :D

 

 

:coolfuck: J'ai la yam à Rossi dans le garage :ddr:

J'ai preferé la mettre dans la chambre, heureusement ça sent pas trop l'essence :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIN384fz

J'ai preferé la mettre dans la chambre, heureusement ça sent pas trop l'essence :ddr:

 

C'est quand même vachement léger ces moto gp, elle est sur le bureau, et ça plie pas. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar403mr

Le numéro 2 c'est pour quand ? Je pensais qu'il y en aurait un par semaine moi :voyons:

 

On n'est pas arrivés si c'est un par mois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

Le numéro 2 c'est pour quand ? Je pensais qu'il y en aurait un par semaine moi :voyons:

 

On n'est pas arrivés si c'est un par mois :(

C'est toutes les 2 semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

J'ai acheté les deux aussi (JBT + Moto GP) Nikel :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIN384fz

J'ai acheté les deux aussi (JBT + Moto GP) Nikel :bien:

 

Tout pareil.

Et avec la réduc dans JBT, je vais commander les super livres Disney ©. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIN384fz

Merde, on vient de m'offrir un deuxième Edouard :L

 

Je vais faire un élevage :D

 

Il parait que ça se vend bien sur ebay. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Il parait que ça se vend bien sur ebay. :D

Oui au moins 3.45€ :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Vous pensez qu'il va y en avoir combien en tout?

Parce que j'ai bien envie de m'abonner moi mais bon en meme temps les guignols inconnues me tentent moyen!

Le probleme c'est que ca risque de disparaitre des librairies, deja que c'est super dur a trouver :s, donc pour avoir juste ceux qu'on veux ca va etre dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

C'est pas il risque, c'est sur, les premiers numero sont en kiosque le reste fauts'abonner. Les numeros je sais plus mais c'était marqué sur le papier d'abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

C'est pas il risque, c'est sur, les premiers numero sont en kiosque le reste fauts'abonner. Les numeros je sais plus mais c'était marqué sur le papier d'abonnement.

Tu es sur!? Je n'ai pas vu ou etait ecrit le nombre total!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

J'espere juste en tout cas qu'ils vont pas nous mettre toutes les harley et toutes les motos qu'on voit dans le rassemblement de motards :s!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

C'est pas il risque, c'est sur, les premiers numero sont en kiosque le reste fauts'abonner. Les numeros je sais plus mais c'était marqué sur le papier d'abonnement.

 

:o|Il suffit de demander gentillement à ton buraliste et il le commande pour toi :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Bonjour,

 

La liste définitive de la collection n'est pas encore éditée.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous remercions de bien vouloir nous contacter ultérieurement.

Toutefois, nous pouvons vous informer que celle ci comporte à ce jour 50 figurines.

Salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Bonjour,

 

La liste définitive de la collection n'est pas encore éditée.

Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et vous remercions de bien vouloir nous contacter ultérieurement.

Toutefois, nous pouvons vous informer que celle ci comporte à ce jour 50 figurines.

Salutations

:bien:

Merci pour cette info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...