Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

407 : Voyant frein à main allumer et compteur kilométrique bloquer

Invité §Tom302UD

Messages recommandés

Invité §Tom302UD

Type de problème / symptômes

Bonjour , jai 2 soucis sur ma 407 le premier jai le voyant stop qui est allumer comme si le frein à main qui ete lève bien que ce n'est pas le cas....

Et le deuxième problème jai Mon compteur kilométrique qui est bloqué A 60kilomtre heure ... et sur mon ordinateur de bord IL est noté système kilométrique défaillant

Jattend vos réponse

Mercî davance

Invité §lii405nl

Bonsoir, le voyant stop est pas celui du frein a main main plutôt celle de l'alerte , le mieux serait de passer la valise, auriez tu une photo du ciompteur ?

Invité §Tom302UD

LA de suite non mais cest (-) est cest écrit STOP EN ROUGE

Invité §lii405nl

Donc je pense que cela est du a votre problème de compteur, le problème doit étre interne au bloc compteur.

C'est compteur sont gérer électroniquement

Vos kilométre défile t'il ?

Invité §Tom302UD

Bonne question je n'es pas FAIT attention

Invité §lii405nl

Bonne question je n'es pas FAIT attention

Faudrait regarder de se coté, pour voir si le problème ne viendrait pas plutôt du capteur a la boite de vitesse (j'ai un doute quand même)

Contact éteint le compteur reste il a 60km/h ?

Invité §lii405nl

Non il retombe a 0

Il faudrait passer la valise afin de savoir si c'est le bloc compteur ou le capteur de vitesse

Invité §Tom302UD

Ok merci ... et l'un ou l'autre vous savez combien çela coute

Invité §lii405nl

Ok merci ... et l'un ou l'autre vous savez combien çela coute

Capteur de vitesse en neuf 40 euros environ

Le compteur voir d'occasion en neuf sa doit étre entre 350 et 600 euros selon le model de compteut

Invité §Tom302UD

Suite de mon message d aujourd'hui d hier ... aujourd'hui ma voiture j'ai pas arrive à l'allume est ce vous croyez que cest une cause à effet ?

Invité §lii405nl

Suite de mon message d aujourd'hui d hier ... aujourd'hui ma voiture j'ai pas arrive à l'allume est ce vous croyez que cest une cause à effet ?

Comme je vous ai dit le mieux serait de passer la valise afin d'dentifier le problème, il se pourrait donc que le bsi/bsm es pris l'humidité , mais comme dit sans diagnotisque compliqué a vous dire ..

Invité §Tom302UD

Cest quoî le bsi/ds. Qui a pris L humidité mercî d avance

Invité §lii405nl

Cest quoî le bsi/ds. Qui a pris L humidité mercî d avance

Calculateur interieur ou calculateur moteur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...