Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insight

[Topic Officiel] Honda Insight 2 (2009-2014)


Invité §car857Ne
 Partager

Messages recommandés

Invité §fri888oQ

 

En ce moment, C4 Hdi 92 Collection ( Clim Auto, régulateur/limiteur, Radar de recul, Toit Pano... ) pour moins de 19000€... et ce n'est pas la catégorie des 207, Clio ;) ( ou alors comme mon collègue qui a touché une 308 Hdi 110 Premium Pack pour 18500€ )

 

mais bon apparement, on ne peut pas penser autrement que vous ici... dommage, j'aime bien l'Insight et comme on ne peut avoir de débat constructif, je sors.

 

Bon topic à tous ;)

 

Bien achete français si tu veux,tu nous diras la fiabilité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fri888oQ

 

En ce moment, C4 Hdi 92 Collection ( Clim Auto, régulateur/limiteur, Radar de recul, Toit Pano... ) pour moins de 19000€... et ce n'est pas la catégorie des 207, Clio ;) ( ou alors comme mon collègue qui a touché une 308 Hdi 110 Premium Pack pour 18500€ )

 

mais bon apparement, on ne peut pas penser autrement que vous ici... dommage, j'aime bien l'Insight et comme on ne peut avoir de débat constructif, je sors.

 

Bon topic à tous ;)

 

Pour info:j'ai eu 3 renault et une peugeot et tres souvent rendu au garage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti522me

 

En ce moment, C4 Hdi 92 Collection ( Clim Auto, régulateur/limiteur, Radar de recul, Toit Pano... ) pour moins de 19000€... et ce n'est pas la catégorie des 207, Clio ;) ( ou alors comme mon collègue qui a touché une 308 Hdi 110 Premium Pack pour 18500€ )

 

mais bon apparement, on ne peut pas penser autrement que vous ici... dommage, j'aime bien l'Insight et comme on ne peut avoir de débat constructif, je sors.

 

Bon topic à tous ;)

 

 

oui, mais la insight viens juste d'être lancée sur le marché alors que les autres on déjà eu un peu de temps ...

Et pour ma pare, j'ai calculé le prix d'une megane a peu pres équivalente a une insight executive et je suis tombé a 28000 € sans le malus

De plus la insight dois payé la batterie contrairement a ses concurrente.

 

Mais bon ce que je viens d'écrire n'engage que moi !

Je dit pas que la insight n'est pas cher mais je ne dit pas non plus que ces concurrentes sont moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

 

En ce moment, C4 Hdi 92 Collection ( Clim Auto, régulateur/limiteur, Radar de recul, Toit Pano... ) pour moins de 19000€... et ce n'est pas la catégorie des 207, Clio ;) ( ou alors comme mon collègue qui a touché une 308 Hdi 110 Premium Pack pour 18500€ )

 

mais bon apparement, on ne peut pas penser autrement que vous ici... dommage, j'aime bien l'Insight et comme on ne peut avoir de débat constructif, je sors.

 

Bon topic à tous ;)

 

 

Mais t'a pas la technologie Hybrid :bah:

 

Pour ce qui est de "penser autrement", ce qui est entrain de se passer s'appelle un débat et toi t'es entrain de le fuir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Mais t'a pas la technologie Hybrid :bah:

 

Pour ce qui est de "penser autrement", ce qui est entrain de se passer s'appelle un débat et toi t'es entrain de le fuir :bah:

 

 

Je pense qu'il s'agit d'un point de vue différent surtout. Je suis fan de la technologie Hybride mais dans mes avis, j'essaie souvent de mettre dans la peu de l'acheteur Lambda...

 

et il faut être honnête , ce type d'acheteur ira voir ailleurs avant d'aller chez Honda s'il cherche un véhicule avec les perfs, la conso et l'équipement de l'Insight ;)

 

Désolé, si notre débat n'avait pas pris un bon départ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Bien achete français si tu veux,tu nous diras la fiabilité :lol:

 

 

:bah: la C4 n'a pas encore eu de problèmes particuliers ( comme ma petite japonaise )

 

Et je vois souvent des voitures de société affichées de gros kilométrages sans gros problèmes ( C3 Hdi 70 ph1 : 330000kms en 2 ans => RAS - Nemo Hdi 70 : 80 000 kms en 1an => RAS.... )

 

et contrairement à ce que l'on croit, il n'y a pas que les français qui connaissent/ont connus des soucis de fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bez318FR

Le coup de la 308 à 18500€ je suis étonné, il a du avoir une sacré remise quand même !!

 

J'avais fait rapidement un petit tableau comparatif :

 

comparo.png.2ee67bb5aa27631528b506d5727a122b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

:bah: la C4 n'a pas encore eu de problèmes particuliers ( comme ma petite japonaise )

 

 

Tu veux que je te présente la mienne :D . En moins de 20 000 km :

 

- 4 injecteurs à changer

- sondes à changer

- autoradio incapable de lire correctement les cd (sans parler du fait qu'il les raye ! :mad: )

- pompe d'assistance de direction qui couine comme c'est pas possible (on dirait une turbine :W )

- courroie d'alternateur qui siffle (si si, on se paye bien la honte quand on attend au feu :sol: )

- énorme sifflement - limite beuglement - au niveau des freins : super quand on se gare ou lorsqu'on met le frein à main

- peinture pas bien épaisse

- finition plastoc (clé qui se déglingue, ceinture qui refuse de remonter, vitres qui font un drôle de bruit quand elles descendent - les 2 siouplé :tourne: -, becquet qui se décolle, bruit des portes à la fermeture bien chiche, plastiques de bord bien pourraves).

 

Et c'est une voiture neuve, en 2.0 essence car je n'aime pas la conduite des gazouz et leur manque chronique de fiabilité. Dire qu'en faisant ce choix que je pensais être épargné par les pétouilles :ddr: . A la limite, j'aurais pu pardonner une partie des problèmes s'il y avait eu un bon sav... Mais qualité du service et marque française, ça fait 2. Quand un chef d'atelier dit à un client "qu'on lui fait perdre son temps", qu' "un sifflement de courroie est normal" et que "si Citroën n'était pas une super marque, elle ne raflerait pas tout en wrc", qu'il faille se battre avec le siège et menacer d'intenter un procès à la concession pour faire avancer les choses, ça fait réfléchir. Enfin moi, c'est ce que j'ai fait :D .

De plus, tu trouveras bien plus de personnes qui passent des françaises aux japonaises plutôt que l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

En ce moment, C4 Hdi 92 Collection ( Clim Auto, régulateur/limiteur, Radar de recul, Toit Pano... ) pour moins de 19000€... et ce n'est pas la catégorie des 207, Clio ;) ( ou alors comme mon collègue qui a touché une 308 Hdi 110 Premium Pack pour 18500€ )

 

mais bon apparement, on ne peut pas penser autrement que vous ici... dommage, j'aime bien l'Insight et comme on ne peut avoir de débat constructif, je sors.

 

Bon topic à tous ;)

 

C'est sûr qu'une série limitée est à comparer à une série classique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

C'est sûr qu'une série limitée est à comparer à une série classique...

 

 

La Collection remplace la Pack Ambiance au catalogue ;) ( sachant que le Toit panoramique est une option )

 

Fin de le discussion pour moi :jap:

 

Sinon pour en revenir à l'Insight, cela serait sympa que les proprios postent quelques photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Tu veux que je te présente la mienne :D . En moins de 20 000 km :

 

- 4 injecteurs à changer

- sondes à changer

- autoradio incapable de lire correctement les cd (sans parler du fait qu'il les raye ! :mad: )

- pompe d'assistance de direction qui couine comme c'est pas possible (on dirait une turbine :W )

- courroie d'alternateur qui siffle (si si, on se paye bien la honte quand on attend au feu :sol: )

- énorme sifflement - limite beuglement - au niveau des freins : super quand on se gare ou lorsqu'on met le frein à main

- peinture pas bien épaisse

- finition plastoc (clé qui se déglingue, ceinture qui refuse de remonter, vitres qui font un drôle de bruit quand elles descendent - les 2 siouplé :tourne: -, becquet qui se décolle, bruit des portes à la fermeture bien chiche, plastiques de bord bien pourraves).

 

Et c'est une voiture neuve, en 2.0 essence car je n'aime pas la conduite des gazouz et leur manque chronique de fiabilité. Dire qu'en faisant ce choix que je pensais être épargné par les pétouilles :ddr: . A la limite, j'aurais pu pardonner une partie des problèmes s'il y avait eu un bon sav... Mais qualité du service et marque française, ça fait 2. Quand un chef d'atelier dit à un client "qu'on lui fait perdre son temps", qu' "un sifflement de courroie est normal" et que "si Citroën n'était pas une super marque, elle ne raflerait pas tout en wrc", qu'il faille se battre avec le siège et menacer d'intenter un procès à la concession pour faire avancer les choses, ça fait réfléchir. Enfin moi, c'est ce que j'ai fait :D .

De plus, tu trouveras bien plus de personnes qui passent des françaises aux japonaises plutôt que l'inverse...

 

 

Je suis une espèce rare alors puisque j'ai fait les 2 sens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

 

:bah: la C4 n'a pas encore eu de problèmes particuliers ( comme ma petite japonaise )

 

Et je vois souvent des voitures de société affichées de gros kilométrages sans gros problèmes ( C3 Hdi 70 ph1 : 330000kms en 2 ans => RAS - Nemo Hdi 70 : 80 000 kms en 1an => RAS.... )

 

et contrairement à ce que l'on croit, il n'y a pas que les français qui connaissent/ont connus des soucis de fiabilité

 

Avec les tres mauvaise experiances que j'ai eu avec les françaises,non merci :non: Tu es tomber sur une bonne serie,c'est le probleme des françaises:qualité pas reguliere.C'est la loterie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

 

:bah: la C4 n'a pas encore eu de problèmes particuliers ( comme ma petite japonaise )

 

Et je vois souvent des voitures de société affichées de gros kilométrages sans gros problèmes ( C3 Hdi 70 ph1 : 330000kms en 2 ans => RAS - Nemo Hdi 70 : 80 000 kms en 1an => RAS.... )

 

et contrairement à ce que l'on croit, il n'y a pas que les français qui connaissent/ont connus des soucis de fiabilité

 

J'ai conduit un boxer hdi qui avait 4350000km mais avec son deuxieme moteur changer à 112000 km :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

 

Tu veux que je te présente la mienne :D . En moins de 20 000 km :

 

- 4 injecteurs à changer

- sondes à changer

- autoradio incapable de lire correctement les cd (sans parler du fait qu'il les raye ! :mad: )

- pompe d'assistance de direction qui couine comme c'est pas possible (on dirait une turbine :W )

- courroie d'alternateur qui siffle (si si, on se paye bien la honte quand on attend au feu :sol: )

- énorme sifflement - limite beuglement - au niveau des freins : super quand on se gare ou lorsqu'on met le frein à main

- peinture pas bien épaisse

- finition plastoc (clé qui se déglingue, ceinture qui refuse de remonter, vitres qui font un drôle de bruit quand elles descendent - les 2 siouplé :tourne: -, becquet qui se décolle, bruit des portes à la fermeture bien chiche, plastiques de bord bien pourraves).

 

Et c'est une voiture neuve, en 2.0 essence car je n'aime pas la conduite des gazouz et leur manque chronique de fiabilité. Dire qu'en faisant ce choix que je pensais être épargné par les pétouilles :ddr: . A la limite, j'aurais pu pardonner une partie des problèmes s'il y avait eu un bon sav... Mais qualité du service et marque française, ça fait 2. Quand un chef d'atelier dit à un client "qu'on lui fait perdre son temps", qu' "un sifflement de courroie est normal" et que "si Citroën n'était pas une super marque, elle ne raflerait pas tout en wrc", qu'il faille se battre avec le siège et menacer d'intenter un procès à la concession pour faire avancer les choses, ça fait réfléchir. Enfin moi, c'est ce que j'ai fait :D .

De plus, tu trouveras bien plus de personnes qui passent des françaises aux japonaises plutôt que l'inverse...

 

C'est clair :lol: Normal qu'elle rafle tout,avec un des meilleurs pilote au monde c'est facile:non: Honda:6 fois champion du monde de F1 il me semble et premier motoriste mondial:jap: D'ailleur il y à de plus en plus de japonaise sur les routes de france c'est pas pour rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al_844Bo

J'aimerai savoir comment se comporte l'Insight dans des situations où l'on est amené à pousser un peu le moteur. Par exemple pour doubler rapidement sur autoroute, monter une forte pente. C'est dans ce genre de situation que les CVT font monter haut en régime le moteur, d'où peut être les consommations élevées de l'A-J s'ils conduisent tout le temps de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

J'aimerai savoir comment se comporte l'Insight dans des situations où l'on est amené à pousser un peu le moteur. Par exemple pour doubler rapidement sur autoroute, monter une forte pente. C'est dans ce genre de situation que les CVT font monter haut en régime le moteur, d'où peut être les consommations élevées de l'A-J s'ils conduisent tout le temps de cette façon.

 

 

 

En effet lors des accélérations poussive le moteur surconsomme, car encore une fois ce n'est pas sa vocation première que d'être en phase d'accélération constamment.

 

En ce qui concerne le bruit du moteur lors de ses accélérations il est en partie du a la transmission CVT qui passant les rapports de façon linéaire monte tres vite dans les tours, toutefois même le pied dedans vous n'irez jamais dans la zone rouge car la gestion électronique régule le moteur thermique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

C'est clair :lol: Normal qu'elle rafle tout,avec un des meilleurs pilote au monde c'est facile:non: Honda:6 fois champion du monde de F1 il me semble et premier motoriste mondial:jap: D'ailleur il y à de plus en plus de japonaise sur les routes de france c'est pas pour rien ;)

 

 

Je n'ai pas eu à me plaindre de ma C3, et Citroen est bien placé en rallye..

 

Mais c'est clair, vu les statistiques, que Honda est plus fiable (et c'est un argument pour que je passe chez eux justement).

 

Question coût il faut prendre également en compte que certains ont eu des remises sur l'Insight :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Ouaip, il faudrait que je pense à changer mon Pseudo :D ou pas :D

Livraison mi-juillet car je l'ai demandé en Rouge Milano. Version executive, remise 1000 € et divers tapis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lik786PP

 

C'est un bon négociateur ;)

 

 

Ce prix ne serait-il pas celui proposé par un mandataire et non point par un concessionnaire ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Super, tu as de la chance. Le problème c'est que j'ai l'impression que l'insight malgré tout les avantages qu'elle confere ne décolle pas de nos concessions.

 

J'ai 2 modèles depuis le lancement et je ne les ai toujours pas vendu. Je n'ai vendu qu'une élégance gris alabaster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Avec le compte-rendu des essais dans la presse française ... cela ne risque pas d'inciter les gens à aller l'essayer :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

c'est sur!!! et pour te dire c'est emmerdant au possible, lorsque je travaillais chez toyota je brassai des Prius (7 un mois de septembre) et la malgré l'intérêt que je porte a ces technologies les gens ne se décident pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

c'est sur!!! et pour te dire c'est emmerdant au possible, lorsque je travaillais chez toyota je brassai des Prius (7 un mois de septembre) et la malgré l'intérêt que je porte a ces technologies les gens ne se décident pas

 

Il faut attendre que le bouche à oreille fasse son travail ;)

 

Les avis des premiers propriétaires sur PH sont tous très favorables :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

Ce prix ne serait-il pas celui proposé par un mandataire et non point par un concessionnaire ?

 

:jap:

 

 

Non, c'est bien par un concessionnaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Super, tu as de la chance. Le problème c'est que j'ai l'impression que l'insight malgré tout les avantages qu'elle confere ne décolle pas de nos concessions.

 

J'ai 2 modèles depuis le lancement et je ne les ai toujours pas vendu. Je n'ai vendu qu'une élégance gris alabaster.

 

 

Ce qui explique que le directeur de la concession a finalement accepté une remise alors qu'au départ il en était hors de question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Je te rassure j'ai jouer le meme jeu avec les clients qui mon commander l'insight et au final -1000€ sur la facture mais bon c'était soit ça soit je vendais pas alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

De plus il me prête un véhicule pendant 1.5 mois (opel bertone en plus !) => client très satisfait, envie de revenir si besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

Lol moi aussi j'ai prêter un véhicule a mes clients, et eux aussi sont super satisfait j'espère qu'il reviendront lol (une Modus :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco745Lh

Lol moi aussi j'ai prêter un véhicule a mes clients, et eux aussi sont super satisfait j'espère qu'il reviendront lol (une Modus :D )

 

 

C'est sûr qu'avec une Modus ils vont revenir vite !!! :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

Super, tu as de la chance. Le problème c'est que j'ai l'impression que l'insight malgré tout les avantages qu'elle confere ne décolle pas de nos concessions.

 

J'ai 2 modèles depuis le lancement et je ne les ai toujours pas vendu. Je n'ai vendu qu'une élégance gris alabaster.

 

C'est logique,le gros probleme de honda c'est son manque de pub :non: On est en france:peu de pub,peu de ventes :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

Avec le compte-rendu des essais dans la presse française ... cela ne risque pas d'inciter les gens à aller l'essayer :pfff:

 

Encore une autre raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

:lol:

 

C'est sûr qu'avec une Modus ils vont revenir vite !!! :p:p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

C'est sûr qu'avec une Modus ils vont revenir vite !!! :p:p

 

S'ils y arrivent :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...