Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insight

[Topic Officiel] Honda Insight 2 (2009-2014)


Invité §car857Ne
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sol751DF

Euh je suis pas du tout d'accord sur les plastiques renault,j'ai monter dernierement dans une clio 2 avec les plastique mou qui s'ecaillaient de partout avec de grosse trace blanche aux endroits d'usure :non: renault :q

 

 

Il n'y pas à être d'accord ou pas, puisqu'il s'agit d'un constat.

Je ne conteste pas le tien. Tu es très certainement monté dans une Clio dont le plastique s'écaille, soit.

Maintenant, quid de l'entretien de cette Clio, du soin apporté au véhicule? Es-tu monté dans d'autres Renault pour confirmer ton constat?

Des contres exemples, je peux t'en donner plein, à commencer pour mon Scenic dont je ne posterais pas de photos pour ne pas faire trop de HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §AoS101ic

Je suis allé voir cette Insight de près, je ne l'ai malheureusement pas essayé, et c'est vrai qu'elle est pas mal (en noir notamment).

Mais je n'aime pas du tout l'interieur qui semble avoir 10-15 ans par son design pseudo futuriste et ses materiaux.

Pourtant je trouve ceux des Civic et Jazz très réussi. :bah:

 

Bizarre ... pour moi, Insight ou Jazz ont les mêmes genres de plastiques et le design intérieur de l'Insight ressemble quand même pas mal à celui de la Civic (tachymètre déporté, ...).

 

http://www.leblogauto.com/images/honda_civic_32.jpg

http://www.menstyle.fr/lifestyle/automobile/slideshows/090526-honda-insight-hybride.aspx_ss_image_04.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Les 2 habitacles sont tarabiscotés certes mais celui de la Civic me parait plus haut de gamme.

Tout y est bien intégré, cohérent, il est plus "lisible".

Dans l'Insight, ça ressemble a un joyeux bordel, je n'aime pas la forme de l'encadrement de la radio, alors que celle-ci est bêtement carrée dedans. Le bas de la planche de bord (partie blanche) fait frèle, à la manière des japonaises des 90's.

Enfin, il y a trop de plis sur les plastiques sombres du dessus de la planche de bord, fragilisant d'aspect celle-ci.

Bref, elle fait trop compliquée alors qu'au final, elle est assez dépouillée. Ce qui est dommage, car au final, l'ergonomie semble excellente (commande au volant + bloc de clim à portée de main + boitoto = au final, on ne quitte plus la route des yeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

:oui:

 

 

Euh mea culpa Solomuka, je parlais des comparer les retours et/ou avis entre Prius et Insight :jap: ( notemment pour ceux qui ont essayé les 2 ;) )

 

Pas bien réveillé à ce moment-là :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

 

Il n'y pas à être d'accord ou pas, puisqu'il s'agit d'un constat.

Je ne conteste pas le tien. Tu es très certainement monté dans une Clio dont le plastique s'écaille, soit.

Maintenant, quid de l'entretien de cette Clio, du soin apporté au véhicule? Es-tu monté dans d'autres Renault pour confirmer ton constat?

Des contres exemples, je peux t'en donner plein, à commencer pour mon Scenic dont je ne posterais pas de photos pour ne pas faire trop de HS.

 

Je conteste pas vraiment mais je constate :D Oui je suis monté dans d'autre renault,moins vielle mais qui commencaient elles aussi à avoir le meme default.Deja je n'aime pas renault car j'en ai eu et plus jamais,merci le nombre de pannes :pfff: enfin bon chacun c'est gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco745Lh

 

 

En fait elle est bien basse au contraire de la Prius, franchement si j'aimais pas à ce point les boites manuelles et qu'elle serait plus performante, ben je me tâterais à en prendre une

 

 

Franchement je disais pareil, et puis j'ai craqué, on a une insight Executive noir depuis 3 semaines (environ 2300km).

Eh ben je ne changerais pas, on est enchanté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco745Lh

Les 2 habitacles sont tarabiscotés certes mais celui de la Civic me parait plus haut de gamme.

Tout y est bien intégré, cohérent, il est plus "lisible".

 

Pas de souci dans l'insight pour tout lire, tout tombe sous les yeux !

 

Dans l'Insight, ça ressemble a un joyeux bordel, je n'aime pas la forme de l'encadrement de la radio, alors que celle-ci est bêtement carrée dedans. Le bas de la planche de bord (partie blanche) fait frèle, à la manière des japonaises des 90's.

 

Ca rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo. En plus en France, les sièges sont bleus très foncés, ca change totalement.

 

Enfin, il y a trop de plis sur les plastiques sombres du dessus de la planche de bord, fragilisant d'aspect celle-ci.

Bref, elle fait trop compliquée alors qu'au final, elle est assez dépouillée. Ce qui est dommage, car au final, l'ergonomie semble excellente (commande au volant + bloc de clim à portée de main + boitoto = au final, on ne quitte plus la route des yeux)

 

Je me disais la même chose avant de l'essayer.

Perso, je trouve que c'est la première voiture où justement le tableau de bord "ne te saute pas dessus".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Pas de souci dans l'insight pour tout lire, tout tombe sous les yeux !

 

 

 

sauf si tu es trop grand où la position du volant est difficile à régler car sinon il cache le compteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco745Lh

 

sauf si tu es trop grand où la position du volant est difficile à régler car sinon il cache le compteur ;)

 

 

C'est sûr, je dois être un peu petit avec mes 1m86... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

C'est sûr, je dois être un peu petit avec mes 1m86... :D:D:D

 

 

tu dois aimer avoir le siège plus bas que moi alors, car avec mon 1m88, j'étais un peu géné :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Mes 1m86 passent très bien dans l'insight, j'ai fait un essai il y a 45' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Pas de souci dans l'insight pour tout lire, tout tombe sous les yeux !

 

 

 

Je parlais de lisibilité du design et de son manque de cohérence parfois

 

Ca rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo. En plus en France, les sièges sont bleus très foncés, ca change totalement.

 

Je suis déjà allé la voir, plusieurs fois ;)

Notamment Boulevard Voltaire à Paris, une Executive noire, avec Siège en Cuir :oui:

 

Je me disais la même chose avant de l'essayer.

Perso, je trouve que c'est la première voiture où justement le tableau de bord "ne te saute pas dessus".

 

Très sympa dans l'ensemble cette voiture; elle attise ma curiosité, mais sa longueur et son manque de place à bord (je roule en Scenic actuellement, et madame ne veut pas d'une voiture moins habitable) m'obligent à attendre de voir le résultat sur la Jazz.

Mais ça me fait aussi peur d'investir dans une auto avec cette finition. Non pas que ça me dérange en soit, mais les européens sont aujourd'hui exigent. J'ai peur de la revente à cause de cet item là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Par contre Honda aurait pû faire une "effort" sur le volant...

 

Parce que qu'on monte dans une Insight, Jazz ou Civic, c'est le même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Par contre Honda aurait pû faire une "effort" sur le volant...

 

Parce que qu'on monte dans une Insight, Jazz ou Civic, c'est le même :/

 

Comme chez Peugeot, Renault, VW, Opel, Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Enfin pour ce qui est de la ligne, elle est volontairement déroutante afin qu'elle soit immédiatement identifiée par le public comme étant une hybride.

 

 

La Toyota Auris, vous connaissez! Et bien la compacte japonaise devrait être proposée en mode hybride à l'horizon 2010. La presse britannique, précise d'ailleurs que la production de cette variante écolo pourrait être assurée d'ici à fin 2009 à l'usine de Burnaston, tandis que sa présentation au public pourrait avoir lieu dès la rentrée à Francfort. De quoi donner à la Nouvelle Honda Insight, une seconde rivale, moins onéreuse à l'achat et encore plus propre que la Toyota Prius 3! Reste au constructeur à négocier avec le gouvernement du Royaume-Uni, en vu de l'obtention d'une aide publique pour son projet. Affaire suivie par G.Brown, et annonce officielle attendue aussi par le 1er ministre!

 

http://news.autoplus.fr/news/1220016/Angleterre-production-hybride-Toyota-Auris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco745Lh

Je parlais de lisibilité du design et de son manque de cohérence parfois

 

Manque de cohérence ? Comme par exemple ? :??:

 

Très sympa dans l'ensemble cette voiture; elle attise ma curiosité, mais sa longueur et son manque de place à bord (je roule en Scenic actuellement, et madame ne veut pas d'une voiture moins habitable) m'obligent à attendre de voir le résultat sur la Jazz.

Mais ça me fait aussi peur d'investir dans une auto avec cette finition. Non pas que ça me dérange en soit, mais les européens sont aujourd'hui exigent. J'ai peur de la revente à cause de cet item là

 

On se disait la même chose. On avait avant un Mazda 5 Essence 7 places (Taille du Grand Scenic).

Et a bien y réfléchir, une voiture, plus c'est grand, plus tu la remplis ! :non:

On s'est souvenu qu'on arrivait a tout faire avant avec une voiture de la taille d'une Clio...

Et au final, pas de souci, cette voiture n'est pas si petite que ça, même avec 2 enfants de 11 mois et 10 ans.

C'est un choix à faire, mais s'il fallait le refaire, on le referait, on a quand même diminuer nos consos de près de 40% pour le moment... :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Manque de cohérence ? Comme par exemple ? :??:

 

L'ensemble, ça pullule de partout, c'est déstructuré, le meilleur exemple étant l'intégration de l'autoradio.

Je n'ai pas autant cette impression avec les autres modèles de la gamme.

 

On se disait la même chose. On avait avant un Mazda 5 Essence 7 places (Taille du Grand Scenic).

Et a bien y réfléchir, une voiture, plus c'est grand, plus tu la remplis ! :non:

On s'est souvenu qu'on arrivait a tout faire avant avec une voiture de la taille d'une Clio...

Et au final, pas de souci, cette voiture n'est pas si petite que ça, même avec 2 enfants de 11 mois et 10 ans.

C'est un choix à faire, mais s'il fallait le refaire, on le referait, on a quand même diminuer nos consos de près de 40% pour le moment... :jap::jap:

 

Je suis d'accord avec toi concernant la notion d'aversion du vide chez une femme :p

Mais on fait au moins 10 allez-retour Paris-Marseille par an, et l'on est obligé d'avoir une voiture spacieuse lors de ces déplacement.

L'été, ma femme descend 2 mois (histoire de te donner une notion des choses à emporter, sans compter les jouets "indispensable" de la petite)...

La question du coffre de toit ne se pose même pas car nous n'avons pas d'endroit pour le ranger.

La Mazda 5 est aussi dans la short-list (en étais-tu content? as-tu fais un CR sur FA? Si oui, peux tu mettre un lien?)

Voilà pourquoi l'Insight est trop juste pour nous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

La Toyota Auris, vous connaissez! Et bien la compacte japonaise devrait être proposée en mode hybride à l'horizon 2010. La presse britannique, précise d'ailleurs que la production de cette variante écolo pourrait être assurée d'ici à fin 2009 à l'usine de Burnaston, tandis que sa présentation au public pourrait avoir lieu dès la rentrée à Francfort. De quoi donner à la Nouvelle Honda Insight, une seconde rivale, moins onéreuse à l'achat et encore plus propre que la Toyota Prius 3! Reste au constructeur à négocier avec le gouvernement du Royaume-Uni, en vu de l'obtention d'une aide publique pour son projet. Affaire suivie par G.Brown, et annonce officielle attendue aussi par le 1er ministre!

 

http://news.autoplus.fr/news/1220016/Angleterre-production-hybride-Toyota-Auris

 

 

Le système de la Prius III est plus onéreux que celui de l'insight, il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Il faut compter 21 000 € pour une Auris de puissance comparable à la Prius III en essence et avec boite automatique et 5 portes et un bon niveau d'équipement (mais premier niveau).

Donc la version hybride ne peut que couter plus cher.

On peut tabler sur 21 000 - 22 000 € pour un premier prix sur l'Auris hybride AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Le système de la Prius III est plus onéreux que celui de l'insight, il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Il faut compter 21 000 € pour une Auris de puissance comparable à la Prius III en essence et avec boite automatique et 5 portes et un bon niveau d'équipement (mais premier niveau).

Donc la version hybride ne peut que couter plus cher.

On peut tabler sur 21 000 - 22 000 € pour un premier prix sur l'Auris hybride AMHA.

 

Bonus eco compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Pas de rumeur !

C'est juste une estimation perso qui ne veut strictement rien dire :D

Sinon c'est le prix net sans bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco745Lh

L'ensemble, ça pullule de partout, c'est déstructuré, le meilleur exemple étant l'intégration de l'autoradio.

Je n'ai pas autant cette impression avec les autres modèles de la gamme.

 

L'autoradio est très bien intégré si tu ne prends pas le modèle Navi...

 

Je suis d'accord avec toi concernant la notion d'aversion du vide chez une femme :p

Mais on fait au moins 10 allez-retour Paris-Marseille par an, et l'on est obligé d'avoir une voiture spacieuse lors de ces déplacement.

 

Vraiment besoin d'une voiture spacieuse dans ce cas ? Vous partez pour une très longue période ?

 

L'été, ma femme descend 2 mois (histoire de te donner une notion des choses à emporter, sans compter les jouets "indispensable" de la petite)...

 

Dans ce cas, ne serait-ce pas plus avantageux de louer pour ce trajet ?

 

La Mazda 5 est aussi dans la short-list (en étais-tu content? as-tu fais un CR sur FA? Si oui, peux tu mettre un lien?)

 

Nous en étions très content. Nous l'avons gardé un peu plus de 3,5 ans, pour 72000 km.

Le seul bémol, elle consomme pas mal en ville (Environ 10 l...).

Sinon très agréable à conduire, et une excellente puissance.

Mais je n'ai pas fait de compte rendu sur FA... :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco745Lh

Un journaliste qui teste et démoli (verbalement) l'insight, âmes sensibles (hondaistes) s'abstenir :

http://www.timesonline.co.uk/tol/driving/jeremy_clarkson/article6294116.ece?token=null&offset=0&page=1

 

Heureusement le commentaire d'acheteur relativise tout ca..

 

 

Ce type est connu pour son coté provocateur...

Je ne suis pas sûr que cet essai soit très objectif. Je ne suis même pas sûr qu'il ait essayé la voiture ! :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Prix Auto Environnement MAAF Assurances 2009 : Honda Insight et FCX Clarity récompensées

 

http://www.webcarnews.com/ressources/articles_dir/article_id4456/7864-insight-front.jpghttp://www.webcarnews.com/ressources/articles_dir/article_id4456/7321-fcx-clarity.jpg

 

A l'occasion de la cinquième édition du Prix Auto Environnement organisé par MAAF Assurances, Honda a été à l'honneur à deux reprises. La Honda Insight, en tant que familiale hybride la plus abordable du marché et la Honda FCX Clarity, voiture de prochaine génération zéro émission à pile à combustible fonctionnant à l'hydrogène, sont les lauréates 2009.

 

Au cours des quatre précédentes éditions du Prix Auto Environnement MAAF Assurances, la Honda Jazz 1.2 Live (en 2006) et la Honda Civic Hybrid (en 2007), ont chacune été récompensées. La liste s'allonge aujourd'hui avec le Prix Auto Environnement MAAF Assurances 2009 remis, dans la catégorie des "Compactes", à la Honda Insight, la berline familiale hybride la plus abordable du marché.

 

Le Prix Auto Environnement 2009 récompense ainsi la technologie propre de Honda, en soulignant les efforts qu'a produits la marque dans la réduction des émissions de CO2 et des autres polluants, tout en permettant à une clientèle plus large d'accéder à la technologie hybride essence/électricité.

 

Honda croit en effet que seule la possibilité de rendre accessible la technologie hybride à davantage de personnes aura un effet véritable sur la réduction des émissions de CO2 dues aux transports individuels.

 

Proposée à partir de 19 990EUR hors bonus environnemental gouvernemental de 2 000 EUR, la Honda Insight permet de profiter d'une berline familiale 5 portes 5 places spacieuse et au coffre généreux. Sa consommation mixte de carburant de 4,4 l/100 km et ses émissions de 101 g/km de CO2 en font l'une des voitures les plus propres du marché.

 

La FCX Clarity dispose d'une pile à combustible Honda V Flow, très compacte et puissante. Au cours des trois ans à venir, les ventes auprès des clients particuliers au Japon et aux Etats-Unis devraient totaliser 200 FCX Clarity. La FCX Clarity peut embarquer 4 adultes dans le plus grand confort et la sécurité la plus poussée. Participant à la réduction globale des émissions de CO2, les sièges et certaines garnitures intérieures sont en bio-tissu, réalisé à partir de matières végétales issues de la biomasse sèche. Les sièges de la FCX Clarity sont climatisés et la voiture dispose d'un régulateur de vitesse adaptatif ACC, d'une direction à assistance électrique contrôlée, du correcteur électronique de trajectoire VSA et du système de prévention des collisions par freinage CMBS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Toyota Prius III remporte le Grand Prix « Auto Environnement » MAAF 2009

 

http://www.webcarnews.com/ressources/articles_dir/article_id4449/main.jpg

 

La Prius III a reçu le Grand Prix « Auto Environnement » MAAF 2009 (toutes catégories confondues) décerné par 11 journalistes spécialisés dans le monde de l'automobile et de l'environnement. À ce titre, elle bénéficiera d'une réduction annuelle de 100EUR de sa prime d'assurance souscrite auprès de la MAAF.

 

Par ailleurs, la Toyota iQ remporte le 1er prix dans la catégorie 'Minis', et la Toyota Prius se classe, évidemment, 1ère dans la catégorie 'Familiales et monospaces familiaux' de cette 5ème édition.

 

Ces prix ont été remis à Paris à Michel Gardel, Président de Toyota France. « Nous sommes honorés de remporter le Grand Prix Auto Environnement ainsi que de monter sur la première marche du podium des catégories 'Familiales et Monospaces Familiaux' et 'Minis' » a-t-il déclaré. « Ces prix couronnent les efforts de Toyota en faveur de notre planète et nous y sommes particulièrement sensibles. La Prius de troisième génération vient tout juste d'arriver dans nos concessions et elle est selon nous la voiture grand public la plus aboutie du marché. Ses innovations, son style et son agrément de conduite vont renforcer encore l'attrait de cette nouvelle Prius. La Toyota iQ est, elle, sur le marché depuis près de 6 mois et outre l'attrait des lignes de la plus petite quatre places au monde et son agrément de conduite, l'iQ a également su séduire par ses faibles consommations et émissions de CO2. Ces prix décernés par des journalistes nous encouragent dans notre démarche d'entreprise citoyenne.»

 

Le Prix Auto Environnement a été créé il y a 4 ans par MAAF Assurances. Il vise à mettre en avant les efforts des constructeurs et des équipementiers automobiles en matière d'économie d'énergie et de respect de l'environnement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DMC074ae

Recopie d'un petit commentaire sur ma nouvelle insight :

Elle est plus nerveuse que je le pensais ! Même et je dirais surtout en mode ECON où finalement je suis le plus souvent. Ce matin pour accéder à l'autoroute, un coup de palette, j'enlève le mode ECON et la voiture se transforme ! Je grille aisément une 308HDI :D 2700 tr/mn à 138 compteur... qui parlait de voiture bruyante à 130 ?! Direction précise, suspension un peu raide quand même (je viens de chez Citroen). Quel agrément la boite auto ! L'autostop se déclenche 9 fois sur 10, bon point ! Je roule régulièrement en tout électrique, mais je ne suis pas encore au point concernant la technique de pulse and glide, il faut dire que la circulation gène pas mal. Le coffre est super pour nous (on vient d'une C3 pourtant avec un bon coffre). Que dire d'autre ? Que je suis entièrement satisfait de mon achat et pour la conso le meilleur est à venir, et même si ca restait comme ca, ca me conviendrait. Et j'ajoute que ce qui se dit dans les journaux francais c'est du n'importe quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol741nP

Sont bien ces prix environnements "Maaf Assurances" ! :pfff:

 

En attendant après avoir commandé mon Insight, j'appelle mon assurance actuelle qui est je vous le donne en mille ? Maaf !

Je leur demande donc un devis tout risques, bonus 50% etc...

Ils m'annoncent un tarif quasiment le double des propositions d'assureurs en ligne (genre Direct Assurance), je leur dis la différence et là rien à faire même pas essayer de baisser un peu, en clair vous pouvez aller prendre votre assurance ailleurs, nous on ne peut rien faire. :??::(

 

Je vais pas me faire prier deux fois et je pense que ces histoires de prix environnements, pour eux ce n'est que du markéting ! Car ils n'ont semble t-il, aucune envie de récompenser le petit effort des conducteurs achetant des voitures hybrides. :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Sont bien ces prix environnements "Maaf Assurances" ! :pfff:

 

En attendant après avoir commandé mon Insight, j'appelle mon assurance actuelle qui est je vous le donne en mille ? Maaf !

Je leur demande donc un devis tout risques, bonus 50% etc...

Ils m'annoncent un tarif quasiment le double des propositions d'assureurs en ligne (genre Direct Assurance), je leur dis la différence et là rien à faire même pas essayer de baisser un peu, en clair vous pouvez aller prendre votre assurance ailleurs, nous on ne peut rien faire. :??::(

 

Je vais pas me faire prier deux fois et je pense que ces histoires de prix environnements, pour eux ce n'est que du markéting ! Car ils n'ont semble t-il, aucune envie de récompenser le petit effort des conducteurs achetant des voitures hybrides. :q :q

 

 

Les Assureurs en lignes ont des coûts structurels moindre.

Il est difficile pour un assureur normal de s'aligner dessus.

Si tu souscris à ce genre d'Assurances, attention aux petites lignes (genre résiliation automatique du contrat suite à sinistre...) ;)

 

Et chez la Maaf, une prime de 100 euros pour les véhicules écologiques... http://www.news-assurances.com/wp-content/uploads/2008/10/maaf-prime-efficacite-70.jpg

Ceci dit le taux de remboursement de la Maaf ne serait pas exceptionnel d'après certaines sources :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Sont bien ces prix environnements "Maaf Assurances" ! :pfff:

 

En attendant après avoir commandé mon Insight, j'appelle mon assurance actuelle qui est je vous le donne en mille ? Maaf !

Je leur demande donc un devis tout risques, bonus 50% etc...

Ils m'annoncent un tarif quasiment le double des propositions d'assureurs en ligne (genre Direct Assurance), je leur dis la différence et là rien à faire même pas essayer de baisser un peu, en clair vous pouvez aller prendre votre assurance ailleurs, nous on ne peut rien faire. :??::(

 

Je vais pas me faire prier deux fois et je pense que ces histoires de prix environnements, pour eux ce n'est que du markéting ! Car ils n'ont semble t-il, aucune envie de récompenser le petit effort des conducteurs achetant des voitures hybrides. :q :q

 

 

Je sais pas si cela peut t'aider mais j'ai regardé à la MATMUT pour 50% de bonus en métropole lilloise on est à 442,30€/an tous risques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

Recopie d'un petit commentaire sur ma nouvelle insight :

Elle est plus nerveuse que je le pensais ! Même et je dirais surtout en mode ECON où finalement je suis le plus souvent. Ce matin pour accéder à l'autoroute, un coup de palette, j'enlève le mode ECON et la voiture se transforme ! Je grille aisément une 308HDI :D 2700 tr/mn à 138 compteur... qui parlait de voiture bruyante à 130 ?! Direction précise, suspension un peu raide quand même (je viens de chez Citroen). Quel agrément la boite auto ! L'autostop se déclenche 9 fois sur 10, bon point ! Je roule régulièrement en tout électrique, mais je ne suis pas encore au point concernant la technique de pulse and glide, il faut dire que la circulation gène pas mal. Le coffre est super pour nous (on vient d'une C3 pourtant avec un bon coffre). Que dire d'autre ? Que je suis entièrement satisfait de mon achat et pour la conso le meilleur est à venir, et même si ca restait comme ca, ca me conviendrait. Et j'ajoute que ce qui se dit dans les journaux francais c'est du n'importe quoi :(

 

Mais bien sur c'est n'importe quoi,comme toujours sur les japonaises et surtout honda :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri888oQ

Sont bien ces prix environnements "Maaf Assurances" ! :pfff:

 

En attendant après avoir commandé mon Insight, j'appelle mon assurance actuelle qui est je vous le donne en mille ? Maaf !

Je leur demande donc un devis tout risques, bonus 50% etc...

Ils m'annoncent un tarif quasiment le double des propositions d'assureurs en ligne (genre Direct Assurance), je leur dis la différence et là rien à faire même pas essayer de baisser un peu, en clair vous pouvez aller prendre votre assurance ailleurs, nous on ne peut rien faire. :??::(

 

Je vais pas me faire prier deux fois et je pense que ces histoires de prix environnements, pour eux ce n'est que du markéting ! Car ils n'ont semble t-il, aucune envie de récompenser le petit effort des conducteurs achetant des voitures hybrides. :q :q

 

Je suis client de la maaf depuis 7 ans après avoir été à AGF et je peux te dire que tu peux facilement faire baissé la prime d'assurance et que pour payer ils ont pas chiant du tout.Je vais faire un devis pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...