Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insight

[Topic Officiel] Honda Insight 2 (2009-2014)


Invité §car857Ne
 Partager

Messages recommandés

 

Les photos intérieures ne correspondent pas à celle que l'on a vu et ne font pas du tout Honda... :???:

Je crois distinguer le logo Toyota sur le volant : Prius III ?

 

A l'Auto-Journal on dirait bien qu'ils ont mélangé les photos des deux modèles ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pom651Tb

A l'Auto-Journal on dirait bien qu'ils ont mélangé les photos des deux modèles ! :lol:

 

 

C'est clair !

 

Un autre intérieur ?

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/honda/honda_insight

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/honda/les_honda_du_futur/tdb_osm/408230-1-fre-FR/tdb_osm_image_photo_leader.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

 

Les photos intérieures ne correspondent pas à celle que l'on a vu et ne font pas du tout Honda... :???:

Je crois distinguer le logo Toyota sur le volant : Prius III ?

 

 

bonjour, je ne sais pas, en tout cas la seconde page de photos laisse supposer à une erreur effectivement dans le type de véhicule..

en revanche, sur la première on voit bien les photos de cette insight...

ici

http://www.autojournal.fr/actualite-automobile/Honda-Les-premieres-photos-de-l-Insight-24059.html?Itemid=0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

 

bonjour, je ne sais pas, en tout cas la seconde page de photos laisse supposer à une erreur effectivement dans le type de véhicule..

en revanche, sur la première on voit bien les photos de cette insight...

ici

http://www.autojournal.fr/actualite-automobile/Honda-Les-premieres-photos-de-l-Insight-24059.html?Itemid=0

 

 

 

Oui, oui ! Et les deux photos du bas sont celles de la Prius 3.

On ne mélange pas les torchonas avec les serviettes messieurs de chez L'auto-journal :q

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup325PY

Croyez-le ou non, mais à l'instant (la minute si pas la seconde) où j'ai découvert la photo de la nouvelle insight de série, mon portable sonne...

 

 

"... Allo Monsieur ... Ici le concessionnaire Toyota ... Je vous téléphonne car vous êtes venu il y a quelques mois pour une demande de prix de la Toyota Prius et je voulais vous annoncer que nous offrons 800 € de réduction supplémentaire jusqu'à la fin de l'année..."

 

Alors coïncidence ou pas ??? A mon avis, Toyota sent que le vent est en train de tourner...

 

Pour info, je n'ai pas osé annoncer au pauvre qu'il ne vendrait plus beaucoup de Toyota Prius II d'ici la sortie de l'Insight en Europe et de l'annonce de son prix.

 

Voilà pour la petite annecdote. Etonnant n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

tu as bien raison, l'insight va donner un coup de vieux a la prius et en plus nous donner du pouvoir d'achat.. avec quasiment 7000 euros de moins, on va pouvoir s'en payer des litres d'essence a mettre dedans pour rouler.. allo mr toyota ! toujours la ? hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Attendons d'avoir les tarifs sous les yeux.

Car on ne sait pas si c'est 18 000 € bonus de 2 000 déduit, ou 18 000 € sans la déduction... Les sites ne sont pas clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

je suis bien d'accord avec toi, il va falloir attendre la tarification de la voiture, mais si HONDA veut se démarquer et taper fort, il lui faut impérativement la proposer pour un prix inférieur à 20000 euros..

l'élitisme d'un prix ne permettra pas sa vente..s'ils veulent en livrer 200 000, il faudra faire encore plus fort que la prius tout en en donnant plus...

honda tient un bon créneau avec cette nouvelle hybride..chrysler va faire encore plus fort avec sa volt.. et pendant ce temps là, les francais se grattent en attendant la bolloré pour 20000 euros...

on comprend mieux pourquoi les constructeurs français ont non seulement un temps de retard mais en plus n'arrivent plus a refourguer leurs voitures..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

je suis bien d'accord avec toi, il va falloir attendre la tarification de la voiture, mais si HONDA veut se démarquer et taper fort, il lui faut impérativement la proposer pour un prix inférieur à 20000 euros..

l'élitisme d'un prix ne permettra pas sa vente..s'ils veulent en livrer 200 000, il faudra faire encore plus fort que la prius tout en en donnant plus...

honda tient un bon créneau avec cette nouvelle hybride..chrysler va faire encore plus fort avec sa volt.. et pendant ce temps là, les francais se grattent en attendant la bolloré pour 20000 euros...

on comprend mieux pourquoi les constructeurs français ont non seulement un temps de retard mais en plus n'arrivent plus a refourguer leurs voitures..

 

 

+1 et quand en France on a des ingénieurs qui investissent dans des projets, qui eux sont opérationnels, et bien = aucun soutien.

Ce sont les groupes étrangers qui investissent dans le truc (Tata & Co), Je pense au moteur à air comprimé. http://www.mdi.lu/

 

Et quand on sait de quand date le procédé, ça fait encore plus mal au Q.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Attendons d'avoir les tarifs sous les yeux.

Car on ne sait pas si c'est 18 000 € bonus de 2 000 déduit, ou 18 000 € sans la déduction... Les sites ne sont pas clair.

 

 

Ne révons pas, elle sera aux allentours de 19500-20000 avant bonus déduit!

 

Cela fait toujours 5000 et 6000 euros de moins que Civic IMA et Prius!

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Pourquoi comparer la insight avec la prius ? Vous ne connaisseez encore rien de sa motorisation ou de ses equipements ? Elle sera moins chere c'est sure mais elle est aussi plus petite ( un peu) et probablement moins equipee ( clim manuelle, pas de demarrage mains libre , jantes alu, navigation, etc...).

Et de toute facon en juin la prius 3 debarque soit 2mois apres la insight normalement.

Bref je pense que les 2 trouveront leur clientele l'une au-dessus de l'autre . La new prius sera plus haut de gamme ( plus grande et plus confortable et puissante ..donc plus chere) c'est tout et c'est tant mieux pour les 2 constrcuteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Pourquoi comparer la insight avec la prius ? Vous ne connaisseez encore rien de sa motorisation ou de ses equipements ? Elle sera moins chere c'est sure mais elle est aussi plus petite ( un peu) et probablement moins equipee ( clim manuelle, pas de demarrage mains libre , jantes alu, navigation, etc...).

Et de toute facon en juin la prius 3 debarque soit 2mois apres la insight normalement.

Bref je pense que les 2 trouveront leur clientele l'une au-dessus de l'autre . La new prius sera plus haut de gamme ( plus grande et plus confortable et puissante ..donc plus chere) c'est tout et c'est tant mieux pour les 2 constrcuteurs.

 

 

:lol:

 

-Juste parce que leur taille est quasi similaire, parce que la forme générale est sacrément proche, parce que c'est une hybride avec transmission auto... (ce que le quidam verra quoi!)

 

-Les équipements? la version de base de la Prius, ça n'est pas non plus Byzance (clim auto,JA,ESP,régulateur...) pour 6000 euros de plus que l'Insight.... au meilleur des cas, il y aura 4000 euros d'écart entre les 2 à équipements équivlents.... difficile à avaler pour Toyota...

 

-La version plus équipée de l'Insight fera forcément de l'ombre à la version moins équipée de la Prius....Mieux équipée,moins chère; par les temps qui courent, même dans l'hybride, il n'y a pas de petites économies!!

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

C'est bien parce que l'Insight sera terriblement moins chère que la Prius 3 que Toyota va garder la Prius 2 au catalogue et la vendre 5000 € de moins qu'en ce moment !

 

Les clients Toyota qui auront acheté une Prius 2 juste avant vont être bigrement contents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Prius comme l'Insight sont fabriquées au Japon et le yen monte énormément depuis des mois :

 

http://www.aujourdhuilejapon.com/actualites-japon-au-japon-les-bureaux-de-change-assaillis-par-les-petits-epargnants-5650.asp?1=1

 

Au rythme actuel il ne faudra pas s'étonner de trouver la Prius 3 à 30000/35000 euros et l'Insight 2 à 25000/30000 euros quand elles seront disponibles...

 

C'est une bonne nouvelle pour les constructeurs français.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

C'est bien parce que l'Insight sera terriblement moins chère que la Prius 3 que Toyota va garder la Prius 2 au catalogue et la vendre 5000 € de moins qu'en ce moment !

 

 

 

Juste que cette info a été démentie par Toyota...

 

Quand un constructeur lance sur le marché un véhicule aussi pointu technologiquement et industriellement que la Prius 2 (ou la Civic IMA), habituellement le renouvellement du modèle doit permettre au constructeur de réduire les coûts de fabrication et donc de baisser le tarif de vente du nouveau modèle (et pas de l'ancien !)...

 

C'est ce que va réussir à faire Honda avec son Insight 2 : réduire le coût de l'intégration technologique de l'hybridation par rapport à la Civic IMA et c'est aussi ce que va réussir Toyota avec sa Prius 3 RevA (batterie NiMh et pas de plug-in) début 2009 par rapport à la Prius 2.

 

Par contre on peut supposer que la version RevB qui sortira en 2010 (batterie Li-Ion et Plug-In) de la Prius 3 se positionnera plus haut de gamme en concurrence directe de la Chevrolet Volt (tarif supérieur ou égal à 30000 euros)...

 

:)

 

 

Laurent F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

La Prius comme l'Insight sont fabriquées au Japon et le yen monte énormément depuis des mois :

 

http://www.aujourdhuilejapon.com/actualites-japon-au-japon-les-bureaux-de-change-assaillis-par-les-petits-epargnants-5650.asp?1=1

 

Au rythme actuel il ne faudra pas s'étonner de trouver la Prius 3 à 30000/35000 euros et l'Insight 2 à 25000/30000 euros quand elles seront disponibles...

 

C'est une bonne nouvelle pour les constructeurs français.

 

 

Une bonne nouvelle pour les constructeurs Français qui adopteront la technologie hybride en 2023...

L'insight sera produite en Angleterre également...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

ha ben si faut attendre 2023....

entre temps, on n'aura vu arriver la pile à combustible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

ha ben si faut attendre 2023....

entre temps, on n'aura vu arriver la pile à combustible...

 

Oui mais chez les constructeurs français, la pile à combustible c'est pour 2057 alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Oui mais chez les constructeurs français, la pile à combustible c'est pour 2057 alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

ahma, en 2057, je serais pas loin de la trappe si ce n'est pas déja fait....

alors je crois que je vais encore rouler avec de l'essence ou du diesel hybridé.....

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une bonne nouvelle pour les constructeurs Français qui adopteront la technologie hybride en 2023...

L'insight sera produite en Angleterre également...

 

Vu la montée du yen d'une part et la baisse de la livre d'autre part par rapport à l'euro c'est une bonne nouvelle mais ça demande confirmation.

 

Il y a une certaine différence de qualité entre les Honda UK et les Honda Japon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man568bZ

L'ancienne Rover 414i de mes parents, n'a pas connu le moindre souci en 10 ans. Revendue à des amis, elle tourne toujours comme une horloge.

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que le Honda "Made in UK" n'est pas bon.

 

J'ai pu -personnellement- faire la différence entre une Accord "Made in Japan" : quasiment aucun problème après 300000 km et une Accord "Made in UK" : multiples petits problèmes à 120000 km avec un véhicule (un peu) moins agréable à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

ahma, en 2057, je serais pas loin de la trappe si ce n'est pas déja fait....

alors je crois que je vais encore rouler avec de l'essence ou du diesel hybridé.....

:lol:

 

 

 

Perso, j'aurai 97ans et on m'appellera Robocop XXII !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif ha ha ha ...............ha !! [:apache 972:13]

 

 

Numériser0001.jpg19..jpg

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ma Civic est "made in Ingland", je ne m'en plains pas :bah:

 

 

 

T'as eu d'la chance qu'y te collent le volant à gauche !! :p ...les Rosbifes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ma Civic est "made in Ingland", je ne m'en plains pas :bah:

 

 

 

Évidemment, puisque la méthode de fabrication et le critère de qualité est le même, le truc est juste qu'a une epoque Honda avait baissé" un pioil la qualité de ses modèles pour optimiser sa rentabilité car en Europe le marché n'était pas terrible, époque des moulins rover notamment, mais depuis ils ont remis les pendules à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Évidemment, puisque la méthode de fabrication et le critère de qualité est le même, le truc est juste qu'a une epoque Honda avait baissé" un pioil la qualité de ses modèles pour optimiser sa rentabilité car en Europe le marché n'était pas terrible, époque des moulins rover notamment, mais depuis ils ont remis les pendules à l'heure.

 

 

 

la Honda Quintet etait une laborieuse mer***e !! j'ai jamais compris pourquoi....sinon, y'a pas eu plus de soucis que cela...y faut pas confondre , marques anglaises et honda, non plus...!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

y'a pas a dire cette voiture va donner un coup de jeune... vu le prix elle va écraser le marché....déja qu'il est pas au top....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...