Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

réinitialiser"huile moteur requis"

Invité §bod244la

Messages recommandés

Invité §bod244la

Bonjour,j'ai une TOYOTA VERSO skyview D de 2012,les 3 ans de garantie sont fini et j'ai fait le remplacement du filtre à huile et huile moteur, mais sur le tableau de bord à l'emplacement de l'heure,température et kilométrage il s'affiche un message :"remplacement de l'huile moteur requis",je voudrais savoir si on peut le réinitialiser sans passer par TOYOTA;sur YOUTUBE un tuto explique comment le faire sur une NISSAN...j'ai essayé sur ma verso mais je n'y suis pas arrivé,si quelqu’un à une astuce je suis preneur.

merci,

cdt

Invité §bod244la

D’abord un grand merci Pilouf63 pour ta réponse à mon message,je viens d’essayer mais l'information "entretien de l'huile requis" est toujours présente...je vais regarder le "manuel du propriétaire"sur la vidange et je te tiens au courant;

cdt

Invité §bod244la

ça y est,j'ai regardé cette fois attentivement le manuel j'avais "zappé" la page et en effet c'est indiqué la façon de procéder point par point ( en fait c'est la même façon que ce que tu m'a dit de faire) sauf que je n'avais pas compris qu'il fallait mettre le moteur en marche...

Encore merci;j'étais bien plus futé quand j'étais en activité;

carrossier retraité;

cdt

comme le dit si bien le proverbe :"un qui sait vaut mieux que dix qui cherchent"

Invité §bod244la

:jap:

y'a rien dans le manuel la dessus :??:

http://faire-sa-vidange.fr/mis [...] ur-de-bord

Un grand merci tête de soupape pour ta réponse au message,Pilouf63 m'a expliqué comme il fallait faire mais je n'avais pas compris qu'il fallait mettre le moteur en marche :ange: Pilouf63 m'a dit que c'était marqué impérativement sur le manuel de la verso sur le chapitre "vidange du moteur" en effet c'est bien marqué mais j'avais "zappé" la page (il y a 4 lignes pour remise à zéro),j'ai réussi à mettre le "ODO" à zéro;

merci;

cdt

les voitures c'est féminin...c'est jolie,c'est fragile,compliqué et capricieux mais on ne peut pas s'en passer....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...