Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

probleme ralenti, trop haut à chaud 1400 te/min


Invité §VwP124UJ

Messages recommandés

Invité §VwP124UJ

Bonjour,

Je possède une Jetta GL de 1985, moteur 1.8 L GU.

Voilà le problème, la voiture monte à froid et redescend un peu à chaud mais ne descend pas plus bas que 1300 voir 1400 tr/min.

Je n’ai pas encore démonter le carbu ni quoi que ce soit, je ne connais pas non plus les localisations des vis de réglages, si vous pouvez m’aidez svp, ce serait vraiment sympa car je suis dans la galère totale.

Merci d’avance pour vos réponse.

 

PS: je suis nouveau sur le forum, svp soyez indulgent je ne sais pas encore vraiment tout utiliser sur ce forum, merci à vous.

 

Bonjour

 

A chaud, pour commencer, le volet de starter est -il bien bien grand ouvert ?

 

Prends une photo de ton carbu, mais je pense que c'est bien un 2E2.

A chaud, le piston de la capsule de régulation de ralenti doit toucher la vis de réglage de la came de ralenti qui entrebaille le volet papillon des gaz.

Invité §VwP124UJ

Bonjour

 

A chaud, pour commencer, le volet de starter est -il bien bien grand ouvert ?

 

Prends une photo de ton carbu, mais je pense que c'est bien un 2E2.

A chaud, le piston de la capsule de régulation de ralenti doit toucher la vis de réglage de la came de ralenti qui entrebaille le volet papillon des gaz.

 

 

 

Je viens de tourner l’allumage et le ralenti et redescendu à 1000 tr/min mais le problème c’est que maintenant la voiture a perdu de la puissance, savez vous d’où ça peut provenir ??

Invité §VwP124UJ

Ben prends la peine de me lire, tu trouveras peut-être la solution.

En tout cas tourner l'allumeur à l'aveuglette sans lampe strobo, c'est n'importe quoi.

 

 

 

Oui mais au pire si le clapet ne s’ouvre pas je dois faire quoi ?

"Oui mais au pire si le clapet ne s’ouvre pas je dois faire quoi ?"

 

Déjà commence par faire ce qu'on te propose de faire, avant de reposer des questions.

Tout déprendra du résultat, au fur et à mesure des tests.

Invité §VwP124UJ

"Oui mais au pire si le clapet ne s’ouvre pas je dois faire quoi ?"

 

Déjà commence par faire ce qu'on te propose de faire, avant de reposer des questions.

Tout déprendra du résultat, au fur et à mesure des tests.

 

 

J’ai fais comme vous m’avez dis, à chaud là vis touche bien la platine et le clapet s’ouvre mais pas énormément, au niveau des tours tout vas bien, nan la tête d’allumage a était faite à la lampe strob mais je ne comprend pas cette perte de puissance, mais vue que le clapet ne s’ouvre pas énormément à chaud. Merci pour vos réponse et votre aide.

"et le clapet s’ouvre mais pas énormément,"

Faut être précis sur le degré d'ouverture.

Elle doit être TOTALE, volet en position verticale pour dégager complètement l'entrée d'air.

Si ça n'est aps le cas, c'est lui le fautif.

Invité §VwP124UJ

"et le clapet s’ouvre mais pas énormément,"

Faut être précis sur le degré d'ouverture.

Elle doit être TOTALE, volet en position verticale pour dégager complètement l'entrée d'air.

Si ça n'est aps le cas, c'est lui le fautif.

 

 

Il s’ouvre que à 35°, que dois-je faire ?

35° ça explique parfaitement la surconsommation et le mélange trop riche.

 

Il faut démonter le boitier de starter et réparer/remplacer le ressort de starter; ou le rerégler si jamais quelqu'un a tripoté au réglage du boitier.

Invité §VwP124UJ

35° ça explique parfaitement la surconsommation et le mélange trop riche.

 

Il faut démonter le boitier de starter et réparer/remplacer le ressort de starter; ou le rerégler si jamais quelqu'un a tripoté au réglage du boitier.

 

 

 

Daak, bah demain je voit ce qui a l’air de se rapprocher de ce que vous m’avez dis puis je vous tien au courant et je vous envoie une photo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...