Invité §mus281in Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Bo,jour, je vroudré simplement savoir si on pouvé changer la voix de l ordinateur de bort d une laguna 2. la voix d origine est est une voix de femme mais sa seré simpas si on pouvé mettre la voix de louis de funes par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik737Jo Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mac64 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 c'est un pari non???? Louis de funes on aura tout vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car268Sd Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Vu la mode actuelle, vaut mieux la faire parler ch'tis!!!! Ca va tout de suite lui donner de la valeur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car268Sd Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Plus sérieusement, je trouve l'idée intéressante mais je ne crois pas que ce soit possible....mais avec l'électronique sait on jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
misato Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 c pas un truc prévu pour etre bidouillé, si c bien l'ordinateur de bord intégré dans une voiture, t'aurais plus de chance avec un GPS style tomtom ... là ça risque de pas etre facile, voire impossible si les fichiers sont pas dans une mémoire volatile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel563BY Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2009 Bonjour c'est faisable mais chez renault ou dans un lycée technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.