Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

PROBLEME D'INJECTEUR SUR 807


Invité §la-377rN

Messages recommandés

Invité §la-377rN

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un gros soucis avec PEUGEOT , j'ai acheté en mai 2008, un 807 d'occasion année 2004, 16000 euros avec garantie du Lion d'un an. Avant de partir sur la côte la semaine dernière, je tiens à faire vérifier quelques points qui me semblaient suspect dont le ralenti. En effet, après analyse, ils s'aperçoivent qu'il y a un problème d'injecteur. Ils décident de changer la pièce, or celle-ci se trouve grippée. Ils me confirment alors qu'il faut démonter le moteur, mais visiblement en haut lieu ils refusent de prendre en charge la réparation car ils doivent changer complètement le moteur. Bilan de l'affaire mon véhicule se retrouve immobilisé dans le garage peugeot près de chez moi, let se renvoient la balle avec le garage peugeot qui m'a vendu le véhicule. Comment puis-je procéder pour faire reconnaître mes droits et obtenir la réparation du véhicule.

Et sinon, un garagiste hors peugeot peut-il faire ce genre de réparation sans m'assommer financièrement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Bon, je ne connais pas la garantie du Lion, mais ce n'est pas la première fois que je lis des choses sur des injecteurs grippés. Visiblement c'est une maladie assez répandue sur les moteurs HDI. :pfff:

 

Premier point, lire ce que dit la garantie du Lion : contrat à éplucher.

 

Ensuite, si les injecteurs se grippent, c'est un défaut de conception dont Peugeot est responsable ; une lettre en recommandé avec AR pour les mettre en demeure de réparer, dans le cadre du contrat, me semble la deuxième chose à faire.

 

Pour ma part j'explorerai les pistes visant à pousser Peugeot à agir plutôt que d'aller hors réseau, où là tu es certaine de payer tout... :non:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mec151gB

cela dépend de la potorisation

2.2L hdi ou 2L hdi

sur le moteur 2.2L les probleme d'injecteur sont connu

mai ce n'ai pas pour ça qu'il le prendrons en garantie -_-

essaye de faire un lettre à Peugeot a Paris

en précisant les kms l'année

mai pour avoir une garantie chez Peugeot faut pas être trop presser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la-377rN

Merci à vous,

Comme tu le dis CHED, j'ai contacté la protection juridique que j'avais souscrit chez SOGESSUR et m'ont confirmer si cela n'aboutissait pas en notre faveur, de rédiger une lettre avec AR dénonçant l'art 1641 et 1644 du code civil, mettant en cause un vice caché (injecteur grippé) obligeant le concessionnaire à changer le moteur et qu'ils ne veulent pas prendre sous la garantie OL. D'autre part, nous avons eu des indications concernant notre contrat au paragraphe 5 que le garage avait obligation de résultat lors d'une réparation mise en oeuvre.

Voilà, cela pourra peut-être aider d'autres personnes dans mon cas, qui ont fait confiance à PEUGEOT et qui commence à le regretter.

JE CROISE LES DOIGTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, cela pourra peut-être aider d'autres personnes dans mon cas, qui ont fait confiance à PEUGEOT et qui commence à le regretter.

JE CROISE LES DOIGTS

 

Quand les temps sont difficiles, tous les constructeurs serrent les boulons (sans allusion aux injecteurs ;) )

PSA tente des économies sur l'après-vente, mais à lire le forum il n'est pas le seul...

:cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcj445od

Bonjour,

Je suis possésseur d'un 807 2l hdi 120 de 26000kms avec garantie expirant fin mai 2009. A lire vos msgs je commence à m'inquiéter sur l'avenir sans souci majeur dont je révais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...