Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

anti demarrage twingo 1998 comment voir le code ????


Invité §tha315Iv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano808kV

je n'avais aucune crainte :lol:

 

Salut peut tu me passer le code aussi STP je galere avec lanti demarage aussi ma clé donne le EX3FSVQY

 

Mersi davance sa va maider vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Salut peut tu me passer le code aussi STP je galere avec lanti demarage aussi ma clé donne le EX3FSVQY

 

Mersi davance sa va maider vraiment

salut

 

3991

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moh361Ay

Salut @colle et mastic ,

tu pourrais me donner mon code s'il te plait ? EFPXSQN7

Merci d'avance ,t'es le sauveur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ces402Ya

@colle et mastic bonjour, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider a retrouver mon code PIN s'il vous plaît, ma Twingo est a l'arrêt. Merci d'avance. ERMJJQGY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun617Ar

Bonjour est ce que quelqu'un aurait le code pour antidemarrage de ma twingo réf sebstrw merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jun617Ar

Bonjour avez le code pour antidemarrage de ma twingo réf sebstrw merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Salut @colle et mastic ,

tu pourrais me donner mon code s'il te plait ? EFPXSQN7

Merci d'avance ,t'es le sauveur :D

 

salut

 

6769

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

@colle et mastic bonjour, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider a retrouver mon code PIN s'il vous plaît, ma Twingo est a l'arrêt. Merci d'avance. ERMJJQGY

 

salut

 

9153

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonjour est ce que quelqu'un aurait le code pour antidemarrage de ma twingo réf sebstrw merci d'avance

 

bonjour

 

pré-code invalide

il doit manquer une lettre ou chiffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sym606Xs

Bonjour à tous,

 

comme beaucoup, je rencontre le problème d'une clef qui n'est plus synchronisée avec la Twingo.

Le code sur l'étiquette blanche à l'intérieur de la clef est WXYKNJX.

 

En remerciant par avance Colle et Mastic pour le fameux code à 4 chiffres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonjour à tous,

 

comme beaucoup, je rencontre le problème d'une clef qui n'est plus synchronisée avec la Twingo.

Le code sur l'étiquette blanche à l'intérieur de la clef est WXYKNJX.

 

En remerciant par avance Colle et Mastic pour le fameux code à 4 chiffres...

salut

 

 

2266

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

de toute façon il n'y en a pas d'autre :lol:

sauf erreur de lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano308Ut

Bonjour

 

Pourriez vous me communiquer le code pour l'anti démarrage de ma Twingo,

 

WTMTUZH

 

 

Merci beaucoup par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonjour

 

Pourriez vous me communiquer le code pour l'anti démarrage de ma Twingo,

 

WTMTUZH

 

 

Merci beaucoup par avance

bonjour

 

2795

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano308Ut

Merci beaucoup pour votre réactivité

 

Reste plus qu'à resynchroniser la clef ( enfin essayer ) et espérer que cela fonctionne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi878CW

Bonjour, ben j'ai le même souci que tous ici : un numéro de série de clef mais pas de code... Voic le num WLMTUJA. MErci d'avance de me donner le code :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi878CW

bonjour

 

2795

Bonjour vous semblez super efficace (juste je me demandais si vous aviez vu mon message vu que j'avais pas utilisé la fct répondre qui à mon avis vous envoi un mail et vous signal donc un nouveau msg) AUssi je ne sais pas qui vous êtes, mais merci pour ce que vous faites (aider des consommateurs sans contre partie) c'est vraiment cool :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonjour, ben j'ai le même souci que tous ici : un numéro de série de clef mais pas de code... Voic le num WLMTUJA. MErci d'avance de me donner le code :))

bonjour

 

6365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi878CW

Merci beaucoup si ça marche vous me sauvez ^^ je vais essayer je vous tiens au jus ^^ en tout cas merci pour votre temps :jap:

Ben en fait je venais d'installer le renaultImmCode sur un vieux pc portable que j'aV retrouvé donc je peux déjà confirmer que c'est le bon code.

 

En tout cas merci pour votre temps et pour la confirmation à présent je suis sûr que si ça ne démarre pas ça sera que je me serais raté dans la procédure, je vais donc lire celle-ci et l'appliquer ^^

Bon ben synchro réalisée du 1er coup, sans accroc :)

 

En fait rien de compliqué même si qd on lit la procédure on se demande combien ils auraient économisé à ne pas mettre de bouton sur le cligno et à détecter des vibration par le système de detection de l'airbag par exemple, l'utilisateur entrant le code en morse par coups successifs sur le capot... XD Non sérieusement le comptage de clignotement de lumière... mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano308Ut

Bonjour

 

Quelqu'un pourrait t'il m'aider car je n'arrive pas à synchroniser mes cles de twingo , modele année 21/04/1999

Je ne sais pas comment m'y pendre.

 

Merci par avance

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi878CW

J;ai essayé en suivant les instructions de ce lien mais malheureusement je n'y arrive pas car je n'ai aucun voyant qui clignote sur le tableau de bord.

 

https://www.aidetechniqueauto. [...] 89-a2.html

 

 

Le premier truc c'est d'être sûr du code. si c'est pas le cas donner le num de série de la clef qu'on vous le confirme / infirme

Une fois sûr(e) à 100% du code, sachant que le clignotement est au rythme de 1 clignotement seconde et que le premier clignotement survient environ 1 seconde après le pression maintenue sur le bouton (coté cligno), vous pourriez procéder comme suit pour chaque chiffre du code :

 

 

pression maintenue sur le bouton durant [nième chiffre du code + 1.5] secondes (Équipez-vous d'une montre au besoin), relâchez le bouton (soit 1 seconde attente premier clignotement + n seconde(s) + 500ms (pour relâcher le bouton après le dernier clignotement plutôt que pile poil lorsqu'il se produit tout en évitant le clignotement suivant)

par exemple avec code 1849

 

 

allumez contact attendre 3 secondes

pression maintenue sur bouton cligno pendant 2.5 secondes puis relachez le

pression maintenue sur bouton cligno pendant 9.5 secondes puis relachez le

pression maintenue sur bouton cligno pendant 5.5 secondes puis relachez le

pression maintenue sur bouton cligno pendant 10.5 secondes puis relachez le

 

une à deux secondes après avoir relâcher pour la dernière fois le bouton cligno, coupez le contact.Pressez et maintenez bouton condamnation centrale des portes (plafonnier) suite au clic des portes présentez la télécommande (la clef!) face au récepteur (plafonnier) et pressez son bouton (elle devrait maintenant fonctionner)

 

Néanmoins, ceci ne fonctionnera que si le problème est purement au niveau de l'affichage (i.e. le reste du circuit fonctionne normalement), or il se peut très bien que l'allumage de la diode du tableau de bord participe au fonctionnement du circuit et ne soit pas juste une info visuelle.

 

PS Comme vous avez 3 essais par session et que je ne suis pas sûr que le premier clignotement arrive exactement une seconde après l'appui, vous pourriez essayer vos 2 essais suivants avec 500ms en moins puis en plus par rapport au temps de référence

 

 

Je vous conseil d'utiliser une montre / smartphone avec chronomètre (on est pas au centièmes de seconde près mais quand même une précision de l'ordre de la demi seconde est nécessaire)

 

 

Aussi je pense que le temps entre chaque chiffre (i.e. entre le moment ou vous relâchez le bouton cligno et le moment ou vous le remaintenez enfoncé) n'est pas important, cela devrait vous offrir l'opportunité de remettre votre chrono à zéro entre chaque chiffre (ou juste d'attendre la prochaine seconde "ronde" (sans décimal) en faisant le calcul du prochain temps auquel relâcher... Sinon en comptant chaque seconde au lieu de viser juste un résultat sur le chrono, vous évitez le calcul mental, à vous de voir ^^).

 

 

En revanche après le dernier chiffre il est fort probable que vous soyez en temps limité pour agir (une à deux secondes pour couper le contact : le temps de vérifier que la diode est devenue fixe (pour ceux qui en ont une :p)) puis pression du bouton condamnation centrale et synchro de la clef dans la foulée...

 

Bref c'est parce que toute cette procédure est - dans votre cas - en aveugle que j'insiste sur ma première recommandation : commencez par vérifier le code ;)

(si vous êtes parano utilisez un proxy pour vous créer un nouveau compte et le poster ici ou sur un thread similaire, mais il semble de toute façon fort compliqué pour pas dire impossible de remonter jusqu'à votre voiture, sans obtenir votre adresse IP auprès de caradisiac.com puis votre adresse postale à partir de celle-ci auprès de votre FAI, bref peu vraisemblable pour un voleur de voiture ^^)

(bon pour être honnête votre ip ça serait très facile à avoir si vous utilisez pas de proxy, il me suffirait de vous proposer un lien (soit disant vers une vidéo montrant la procédure en cas de défaillance de la diode mais qui enverrai vers un site que je contrôle (avec éventuellement ladite vidéo, histoire de pas vous alerter), contrôlant le site j'ai accès aux ip des visiteurs donc je pourrai avoir la vôtre facilement ainsi et même à partir d'elle déterminer votre FAI, non le challenge ça serait plus d'obtenir l'info par votre FAI (parce qu'à part ordre judiciaire, hacking par social engineering, hacking par pénétration du système informatique ou appartenir aux employés de votre FAI qui ont accès aux données clients, je ne vois aucun moyens et ils sont tous très improbables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano684Qq

bonjour

 

9678

 

 

Avec un petit retard.. MERCI BEAUCOUP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano308Ut

Bonjour

 

Je viens donc de tester la manipulation à l'aveugle avec un chronométré pour rentrer le code mais toujours rien ......

 

 

Le voyant du tableau de bord pour l'anti démarrage ne s'allume toujours pas , savez vous d'ou peut provenir le problème ?

 

Y a t'il un moyen de supprimer l'anti démarrage ?

 

 

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano173Zo

Bonjour,

excusez moi de vous déranger, j'ai aussi le même problème sur ma twingo.

 

Pourrais-je avoir le code svp ?

 

WYYTUMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

Bonjour,

excusez moi de vous déranger, j'ai aussi le même problème sur ma twingo.

 

Pourrais-je avoir le code svp ?

 

WYYTUMD

 

 

Bonjour,*

avec WYYTUMD code 2399

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano781iB

Bonjour,

Je galère avec l’anti démarrage de ma twingo. Quelqu’un saurait comment je peux trouver le code de démarrage svp ?

Le code inscrit dans la clé est : WUTXWPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

Bonjour,

Je galère avec l’anti démarrage de ma twingo. Quelqu’un saurait comment je peux trouver le code de démarrage svp ?

Le code inscrit dans la clé est : WUTXWPC

Bonsoir,

avec WUTXWPC code 8165

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pai824yW

Bonjour à tous,

 

J'ai le même problème avec ma twingo de 1998! Impossible de la démarrer alors que je dois aller travailler...

Pas très douée en mécanique... est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ce fameux code d'anti-démarrage?

 

La série "MXEJPPC" est inscrite sur la clé.

 

Merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

Bonjour à tous,

 

J'ai le même problème avec ma twingo de 1998! Impossible de la démarrer alors que je dois aller travailler...

Pas très douée en mécanique... est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ce fameux code d'anti-démarrage?

 

La série "MXEJPPC" est inscrite sur la clé.

 

Merciiiiii

 

 

Bonjour,

avec MXEJPPC code invalide

mais avec WXEJPPC code 3466

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pai824yW

@AnonymeChr​istiano merci pour votre réponse rapide!

Je viens d'essayer et ça ne marche pas mais je pense avoir mal lu; c'est WXEJBPC qui est inscrit!

 

Navré de vous importuner de nouveau!

 

merci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

@AnonymeChr​istiano merci pour votre réponse rapide!

Je viens d'essayer et ça ne marche pas mais je pense avoir mal lu; c'est WXEJBPC qui est inscrit!

 

Navré de vous importuner de nouveau!

 

merci!!!!!

 

 

alors avec WXEJBPC code 5872

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...