Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Fuite d'huile ( Durite vanne EGR)

Invité §Yan666xd

Messages recommandés

Invité §Yan666xd

Bonjour tout le monde ! Je me presente Yann du nord de la France.

J'ai acquis il y a bientôt 1ans un magnifique Scénic 2 1.9DCI 120Cv 80000Km de 2004 en parfait état Moteur Changé/Distri neuve /Turbo Neuf / Embrayage Neuf enfin la total quoi :) Mais depuis peut je me fait attaquer par des fuites d'huile par ci par là mais rien de bien méchant car de ce que j'ai vu sur le net que des problèmes d'étanchéité ont était reconnus par Renault pour ce moteur ... Pas super mais c'est comme ça donc je mis met et je refait tout ça tout bien à coup de nettoyage et de pâte à joint en complément et depuis impeccable .. SAUF Une durite que je ne connait pas la mission et ni le nom mais de ce que j'ai compris elle viens de la vanne EGR et rejoins la durite d'air/admission du turbo et je voudrai savoir si je peut la rafistoler à l'aide de pâte à joint ou autre ou si c'est plus grave que ça :s car elle a pas l'air d'être comme toute les autres durite ( Je vois pas spécialement de collier ou autres ) Mais je vous mets les photos pour vous donner un aperçu mais je pense mi attaquer cette semaine Merciii à tous et à très vite ( Je suis un bon mecano je réussi toujours à mes fins )

cordialement.

Invité §Yan666xd

80000kms de 2004 ? Vu la fiabilite des tableaux de bord Sur ces scenic, je parie qu'elle en a au moins 200000.

Vieux papi l'ayant eu tableau de bord et facture clean aucun soucis de ce coter la elle avait bien 80000km même de 2004.

Invité §Yan666xd

Re bonjour à tous ! Bon et ben pour clôturer le sujet c'était bien un simple problème d'étanchéité de la part de notre cher et tendre constructeur Renault qui n'a pas l'air d'aimer ça *LOL* Petit coup de pâte à joint haute température et le tour est jouer ( Et pour info c'était un simple tuyau de la vanne EGR ni plus ni moins ) .. Sujet Clos et pas merci à ceux qui m'ont pas aider ^^ À une prochaine.

Invité §dab502BK

Re bonjour à tous ! Bon et ben pour clôturer le sujet c'était bien un simple problème d'étanchéité de la part de notre cher et tendre constructeur Renault qui n'a pas l'air d'aimer ça *LOL* Petit coup de pâte à joint haute température et le tour est jouer ( Et pour info c'était un simple tuyau de la vanne EGR ni plus ni moins ) .. Sujet Clos et pas merci à ceux qui m'ont pas aider ^^ À une prochaine.

Sujet trolls parmis beaucoup d autre

Se dont tu parles ne vaut même pas la peine que je me creuse les méninge

Invité §Yan666xd

Sujet trolls parmis beaucoup d autre

Se dont tu parles ne vaut même pas la peine que je me creuse les méninge

Bonjour, pourquoi faire une réponse qui n'en vaut pas la peine alors ? .. Bonjour Merci Au revoir ( Politesse )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...