Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i40

[Topic Officiel] Hyundai i40 (2011-2020)


mike29b

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav358NA

En tout cas pas 10% sur la hyundai mais tout juste 2000€ de remise sur la premium limited t je peux t'assurer qu'en négociation j'y vais pas de main morte, mais là rien à faire, c'est pour ça que j'ai pas pris cette hyundai. Et en plus malus d 750 sur la 136 bva et ça ça calme définitivement

Pour être très concrèt j'ai touché ma 508 féline 163 bva + roue de secours + garantie 5 ans à 34200€et hyundai me faisait la i40 136 bva limited à 35800€ et c'est immatriculé pour les deux.

Alors à vos calcules et sans mauvaise fois... Et comme me disait le cc hyundai : ou mais y a les sièges ventilés en plus :D Et la garantie 5 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav358NA

J'ajouterai les 30 cv d'écart et regardez sur n'importe quelle marque la différence de prix pour 30 cv d'écart, pour rester dans la même marque c'est 4000€ de différence sur ix35 entre le 115 et le 136 pour le même mdèle bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Dommage très belle voiture mais sans image et avec un moteur juste, hyundai vend trop chère sa i40Sw.

 

 

trop chère non...certainement plus chère que " avant ".... mais la qualité ayant fait un bond en avant faut pas être trop exigeant non plus....

 

d'autres marques sont bien plus chères dans cette catégorie...sans en offrir autant, sauf peut être une image aléatoire,

 

qui de toute façon n'apporte rien a la revente, pour cela il suffit de voir les mal-ventes, et la durée des annonces de certaines daudi-Lexus, ou autres a prix plus ou moins cassé en occase...

 

qui peuvent se révéler par ailleurs de bonnes affaires pour les acheteur potentiels, mais faut pas se leurrer se segment est moins porteur que les compactes, ma fille n'arrive pas a vendre sont A4, pourtant il y a la marque, l'état de l'auto, ( boite auto neuve a 5000 roros) etc ...

 

comme déjà dit plus haut chaque marché a ses spécificités ....et notre ami lex-ix voue une haine sans faille au groupe, faut pas ni lui répondre ni l'écouté :lol:

 

quand a la 508 en base ne pas avoir une clim auto, c'est petit de la part de Pigeo...

 

perso pas d'action chez Hyundai et Kia...mais oui la i40 est plus chère que "avant" dans ce segment, mais NON, elle est pas trop chère, elle est a sont juste prix entre qualité-fiabilité-équipement-prestations générales...

 

tout au plus peut on lui reprocher sa puissance plus basse que la concurrence....mais nul doute qu'a termes d'autres versions vont voir le jour....

 

amicalement...

 

[:gteman:1] gteman.gif.f9e3dcf62e7cfb49c9c485d3a5201506.gif [:gteman:3]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

Je défends pas. Je rétablis la vérité. Tout ce que je dis est vérifiable ....

 

 

+1 :jap:

 

:jap:

 

Dommage très belle voiture mais sans image et avec un moteur juste, hyundai vend trop chère sa i40Sw.

 

 

Qu'en est-il de la direction, de la commande de boîte et du châssis car une bonne gueule et une finition correcte c'est bien beau mais l'agrément de conduite, le feeling est-il au rendez-vous ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thc108ea

Bonjour.

 

Lex-is, faut être sérieux, je sais que c'est la panique et le chômage technique guette, mais quand même, halte à la mauvaise foi...

 

Tu prends les prix de la berline 508, or, je prends ceux de la 508 SW: c'est bien 30.700 Euros pour le modèle concerné. Pas de clim auto sur le modèle de base, pas de jantes alu, pas de feux de recul, etc...la liste est longue, sur ce véhicule à à 24.350 Euros.

 

Je confirme que tu peux obtenir -10% sans problème, et un professionnel -18% en ce moment sur la i40Sw pour la lancer: j'ai testé !

 

Soit une 1,6 GDI Sensation TTC avec tapis offerts, et frais plus CG à 20.900 Euros, soit 10.000 Euros d'écart (ou presque, on ne va pas se battre sur les 200 Euros) !

 

C'est vous qui voyez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Lex-is, faut être sérieux, je sais que c'est la panique et le chômage technique guette, mais quand même, halte à la mauvaise foi...

 

Tu prends les prix de la berline 508, or, je prends ceux de la 508 SW: c'est bien 30.700 Euros pour le modèle concerné. Pas de clim auto sur le modèle de base, pas de jantes alu, pas de feux de recul, etc...la liste est longue, sur ce véhicule à à 24.350 Euros.

 

Je confirme que tu peux obtenir -10% sans problème, et un professionnel -18% en ce moment sur la i40Sw pour la lancer: j'ai testé !

 

Soit une 1,6 GDI Sensation TTC avec tapis offerts, et frais plus CG à 20.900 Euros, soit 10.000 Euros d'écart (ou presque, on ne va pas se battre sur les 200 Euros) !

 

C'est vous qui voyez !

 

Et tu compares prix catalogues version haut de gamme mieux équipée et plus puissante VS prix remisé sur bas de gamme.

 

 

Tu es ridicule. :roll:

 

En plus, la 508SW est moins chère que la I40SW. Si tu prends la diesel haut de gamme, bah elle est 10 000euros plus chère que la version essence bas de gamme remisée de la 508SW. :areuh:

 

 

 

Et la remise est pareil, voire mieux, sur la 508. Ai au moins la bonté de comparer deux choses comparables.

 

 

EDIT: Et j'adore le prix fantaisiste de 20 900 euros :ddr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fait la 508 bas de gamme VTI 120ch BVA en break + les options manquantes afin d'avoir plus d'options que la I40sw : 26000€ tout rond

 

 

 

Soit 1100€ de plus que la I40SW sans boite automatique. Et une différence au final moindre si remise avec même %.

 

 

Je confirme, il y a bien 10 000euros de différence... :buzz::lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compare ce qui est comparable ,la moche 508 avec une lattitude de chez renault qui est aussi moche, mais regarde la i40 elle est quand meme largement beaucoup plus joli, et je viens de regarder les prix en model de base 23300 la 508, pour 24900 la hyundai, mais l equipement est a la ramasse sur ta 508,sans compter les 15cv manquant au moteur, meme avec ta version automatique sur laquelle une enorme remise a ete faite ( car personne ne veut de boite auto peugeot) ( d ou son prix) tu es bien loin d egaler la beauté de la i40, sans parler du comportement routier ou du confort qui vaut largement ta 508 de papy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thc108ea

On est d'accord, en plus la 508 n'a pas d'éléments d'aide à la conduite de série, et puis voir toujours la même voiture de français moyen ,alors que l'on peut avoir un break de classe (de chasse) original et peu commun pour be c'est quand même autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav358NA

Fançais moyen,voiture de papy...l'échange commence à manquer de courtoisie et de bon sens, ce sont effectivement des réflexions de français moyen, dommage d'en arriver à ça, ça sent l'argumentaire bas de gamme. La ligne est histoire de goût, et je pense qu'on peut aimer les deux qui sont sur des registres différents, quant à la boite auto Peugeot, qu'à t elle de moins que celle de la hyundai? Bien sur je demande à ceux qui ont essayé les deux, pas aux amateurs d'auto plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Fançais moyen,voiture de papy...l'échange commence à manquer de courtoisie et de bon sens, ce sont effectivement des réflexions de français moyen, dommage d'en arriver à ça, ça sent l'argumentaire bas de gamme. La ligne est histoire de goût, et je pense qu'on peut aimer les deux qui sont sur des registres différents, quant à la boite auto Peugeot, qu'à t elle de moins que celle de la hyundai? Bien sur je demande à ceux qui ont essayé les deux, pas aux amateurs d'auto plus.

 

 

D'accord avec toi sur le débat sur le style, les deux ont leurs avantages.

Par contre, et contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, la BMP n'a de commun avec une boite automatique que l'absence de pédale d'embrayage. En effet, comme son nom l'indique, c'est une boite manuelle pilotée.

Elle peut convenir à certain, mais est bien en dessous niveau agrément de la boite double embrayage de hyundai (meme si celle ci n'est pas la meilleure du genre), ou même de l'antique BVA4 utilisée sur d'autres modèles (hyundai i30 et ix20).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compare ce qui est comparable ,la moche 508 avec une lattitude de chez renault qui est aussi moche, mais regarde la i40 elle est quand meme largement beaucoup plus joli, et je viens de regarder les prix en model de base 23300 la 508, pour 24900 la hyundai, mais l equipement est a la ramasse sur ta 508,sans compter les 15cv manquant au moteur, meme avec ta version automatique sur laquelle une enorme remise a ete faite ( car personne ne veut de boite auto peugeot) ( d ou son prix) tu es bien loin d egaler la beauté de la i40, sans parler du comportement routier ou du confort qui vaut largement ta 508 de papy.

 

 

Quel commentaire. Tu fais du tuning ?

 

 

Tu ne ferais pas non plus parti de ceux qui justifient le non design de la hyundai I30 par son prix plus faible que celui de la concurrence ? Tiens je t'aide, c'est pareil, à tes yeux, pour la 508.

 

Ton commentaire ne justifie donc rien puisqu'il est basé sur un jugement esthétiquement purement subjectif et non objectif. Par contre, comparer deux voitures du même segment, équipées de la même manière, ça c'est objectif.

 

 

D'ailleurs, les options manquantes sont disponibles en option... clim auto-bizone, radars de recul, JA 16', allumage auto des feux + essuis glace avec rétro électrochrome.

 

 

Quant au prix, juste pour information, il ne s'agit pas d'un prix remisé mais d'un prix catalogue. De ce fait, je ne vois pas pourquoi tu parles de personne ne veut de peugeot bva... d'ailleurs, je me demande même si ça existe un client en France pour un break sous équipé, sous motorisé et essence badgé Hyundai.

 

On est d'accord, en plus la 508 n'a pas d'éléments d'aide à la conduite de série, et puis voir toujours la même voiture de français moyen ,alors que l'on peut avoir un break de classe (de chasse) original et peu commun pour be c'est quand même autre chose...

 

 

C'est quoi une aide à la conduite ?

 

 

Y'en a pas sur la I40SW alors donne nous la définition.

 

 

Et tu n'es pas d'accord... puisque toi tu nous parlais de 10 000 euros de moins alors que lui confirme que la 508 est moins chère. M'enfin bref, il faut bien que tu te raccroches à des branches ...

 

 

D'accord avec toi sur le débat sur le style, les deux ont leurs avantages.

Par contre, et contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, la BMP n'a de commun avec une boite automatique que l'absence de pédale d'embrayage. En effet, comme son nom l'indique, c'est une boite manuelle pilotée.

Elle peut convenir à certain, mais est bien en dessous niveau agrément de la boite double embrayage de hyundai (meme si celle ci n'est pas la meilleure du genre), ou même de l'antique BVA4 utilisée sur d'autres modèles (hyundai i30 et ix20).

 

Certes mais c'est une boite automatique puisque le conducteur n'a pas à passer les vitesses.

 

D'ailleurs, la boite double embrayage n'est certainement pas une boite à convertisseur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

 

 

Tu prends les prix de la berline 508, or, je prends ceux de la 508 SW: c'est bien 30.700 Euros pour le modèle concerné. Pas de clim auto sur le modèle de base, pas de jantes alu, pas de feux de recul, etc...la liste est longue, sur ce véhicule à à 24.350 Euros.

 

Je confirme que tu peux obtenir -10% sans problème, et un professionnel -18% en ce moment sur la i40Sw pour la lancer: j'ai testé !

 

Monsieur calculette,

 

Voici un nouveau topic : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/hyundai/sujet1969.htm

 

Le membre parle de 10% sur une voiture de direction (3mois au nom du garage) et de stock qui plus est.

 

On est loin du 10% facilement trouvable sur du neuf ou encore du prix de 20900 euros CG incluse (soit juste 4000 euros en dessous du prix catalogue sans options et sans CG)... :lol::lol:

 

 

Ca confirme donc mes dires et l'expérience de davidpanda.

 

Quelle mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thc108ea

Et moi, j'ai une proposition ferme pour 20.900 Euros, je confirme, il suffit que j'aille signer le bon de commande.

 

Qquand je vois les réactions, je pense que c'est une voiture qui fait peur à la production nationale, ou alors c'est vraiment que les affaires marchent mal (dur dur pour les primes d'objectifs de fin d'année?)

 

Au fait, Lex-is, tu as des actions chez Peugeot, à moins que tu ne sois commercial chez eux : bon, allez, j'arrête là.

 

Alors, bon courage, et à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, j'ai une proposition ferme pour 20.900 Euros, je confirme, il suffit que j'aille signer le bon de commande.

 

Qquand je vois les réactions, je pense que c'est une voiture qui fait peur à la production nationale, ou alors c'est vraiment que les affaires marchent mal (dur dur pour les primes d'objectifs de fin d'année?)

 

Au fait, Lex-is, tu as des actions chez Peugeot, à moins que tu ne sois commercial chez eux : bon, allez, j'arrête là.

 

Alors, bon courage, et à plus !

 

Tu n'as qu'à nous poster ta proposition ferme alors :)

 

 

 

Non, je ne suis lié à aucun constructeur et je n'ai pas raté ma vie au point d'être commercial auto chez peugeot sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif Je rétabli juste la vérité au sujet de personnes peu scrupuleuses laissant croire sur les forums que cette Hyundai est très bon marché.

 

D'ailleurs, tu n'as pas répondu à la question : quelles sont les fameuses aides à la conduite de la hyundai ? La direction assistée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les hyundai ne te^plaise pas casse toi d ici et va baver ton optimisme chez peugeot , la il t accueilleront bras ouvert, pour mon avis perso 10X une hyundai plutot qu une peugeot, j en suis a ma 5eme hyundai, et je peux te dire que je n ai pas eu le moindre pepins, on ne peut pas en dire autant de peugeot, qui tout les 3/4 matin se retrouve au garage, voila tout simplement pourquoi la hyundai est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma belle fille avait une 307 hdi , quelle horreur entre ces 2 turbo, son volant moteur , et je te parle pas des ennuis electronique tout sa en 110000kms, demande lui si elle rachetera une peugeot! et c'est pas la seule......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les hyundai ne te^plaise pas casse toi d ici et va baver ton optimisme chez peugeot , la il t accueilleront bras ouvert, pour mon avis perso 10X une hyundai plutot qu une peugeot, j en suis a ma 5eme hyundai, et je peux te dire que je n ai pas eu le moindre pepins, on ne peut pas en dire autant de peugeot, qui tout les 3/4 matin se retrouve au garage, voila tout simplement pourquoi la hyundai est meilleur.

 

 

Quelle argumentation. T'es plutôt couleur bi-ton ou néons sous la caisse ? :o

 

ma belle fille avait une 307 hdi , quelle horreur entre ces 2 turbo, son volant moteur , et je te parle pas des ennuis electronique tout sa en 110000kms, demande lui si elle rachetera une peugeot! et c'est pas la seule......

 

 

Tiens et la voisine de la grand mère de l'ami d'école de la soeur de mon ami a eu une hyundai avec que des soucis.

 

 

D'ailleurs, des merguez du genre de la 307, on en trouve à foison chez hyundai/Kia. Souhaites-tu qu'on parle de la fiabilité du Hyundai tucson ? Santa-Fé ? Kia cerato ? Kia sportage 2 ? Kia sorento ? :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav358NA

 

D'accord avec toi sur le débat sur le style, les deux ont leurs avantages.

Par contre, et contrairement à ce que j'ai pu lire plus haut, la BMP n'a de commun avec une boite automatique que l'absence de pédale d'embrayage. En effet, comme son nom l'indique, c'est une boite manuelle pilotée.

Elle peut convenir à certain, mais est bien en dessous niveau agrément de la boite double embrayage de hyundai (meme si celle ci n'est pas la meilleure du genre), ou même de l'antique BVA4 utilisée sur d'autres modèles (hyundai i30 et ix20).

 

 

Non sur la 163 c'est pas une bmp, mais une vraie auto. Ceci dit j'ai eu une BMP sur un grand c4 picasso et je la trouvais très bien.

Par contre vous êtes sur que c'est une double embrayage sur la 136 d?

À la conduite ça se sent pas plus que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav358NA

Non c'est une "banale" BVA6 classique. Mais elle est très bien (c'est la même chez kia). :oui:.

 

 

Non t'as raison je l'ai trouvée pas mal mais c'était pas la même impression qu'une dsg, c'est pour ça que je demandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un qui connait tout, monsieur qui se la raconte et je suis sure qu'il n est meme pas monter a l interieur de l'I40, et encore moin l avoir essayer, il critique par rapport a ce qui lit dans les magazine style autoplus, voila sur quoi il fond ses bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement (taux de panne)

 

1ere: Toyota 4.8%

2ieme: Mazda 5.8%

3ieme: Honda 6.2%

Suzuki 8.2%

Hyndai 8.2%

BMW 9.3%

Volvo 9.4%

Nissan 9.6%

Saab 10%

Skoda 10.1%

Ford 11.1%

Audi 11.1%

Mercedes 11.4%

Citroen 11.4%

Mitsubishi 11.4%

Alfa Romeo 11.7%

Kia 11.8%

Peugeot 12.2%

Jeep 12.4%

Renault 13.1%

Opel 13.2%

Volkswagen 13.3%

Daewoo 13.7%

Chrysler 14.3%

Seat 14.3%

Lancia 14.6%

Fiat 15%

Rover 16.1%

Land Rover 19.7%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav358NA

avant d ouvrir ta bouche rigolo regarde les tableaux et on voit tout de suite que peugeot est tres fiable.......!

 

On sait pas à qui tu parles, mais lis tous les posts et tu verras qu'on est pas beaucoup à l'avoir essayée, mais on entend plus ceux qui ne l'on vu que dans les magasines.

Mais en tout cas t'as un créneau à prendre, inventes le logiciel" rationnel plus", je t'explique : comment acheter une voiture avec des statistiques? Moins de pannes, plus de ceci, très plus de cela, et je pense que la meilleure viendra de Roumanie et pas de Corée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis ce fil de discussion depuis quelques semaines et suis surpris de la tournure agressive qu'il a pris.

 

En réalité, chacun cherche chaussure à son pied et les critères de choix d'une auto varient de l'un(e) à l'autre. Je suis d'ailleurs certain que dans la catégorie qui nous intéresse ici, tous les constructeurs ont des modèles attractifs.

Les querelles de clocher (quelques qu'ils soient) n'enrichissent pas la discussion.

 

Il aurait été intéressant de trouver ici des retours de la part de personnes ayant essayé cette voiture, voire les premières impressions d'acheteurs. Une information sur les délais de livraison, tarifs, accessoires... peu aussi s'avérer utile.

 

Que diriez-vous de "relâcher un peu la pression" et de retrouver un peu de sérénité, dans l'intérêt de cette discussion ?

 

Cordialement,

 

Francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi

 

dac avec toi mais avec certains c'est impossible, uniquement là pour casser la marque faut simplement ignorer, c'est d'ailleurs ce qui se passe

sur des post d'autres marques, il ignorent le personnage...

 

certains heureusement on des avis honnête par rapport a leur relation avec la marque...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai on casse la discussion ici on parle de I40, mais des gens comme Lex-is sa gonfle et de temps en temps faut les remettre a leur places avec des chiffre officiels , dont mon tableau de panne qui reflete bien tout les propos que j ai avancés. voila tout est dit et comme tu le suggere ne plus lui repondre voir le bannir de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un qui connait tout, monsieur qui se la raconte et je suis sure qu'il n est meme pas monter a l interieur de l'I40, et encore moin l avoir essayer, il critique par rapport a ce qui lit dans les magazine style autoplus, voila sur quoi il fond ses bases.

 

 

Dit-il alors qu'il n'a jamais vu la I40 et encore moins la 508.

 

Classement (taux de panne)

 

1ere: Toyota 4.8%

2ieme: Mazda 5.8%

3ieme: Honda 6.2%

Suzuki 8.2%

Hyndai 8.2%

BMW 9.3%

Volvo 9.4%

Nissan 9.6%

Saab 10%

Skoda 10.1%

Ford 11.1%

Audi 11.1%

Mercedes 11.4%

Citroen 11.4%

Mitsubishi 11.4%

Alfa Romeo 11.7%

Kia 11.8%

Peugeot 12.2%

Jeep 12.4%

Renault 13.1%

Opel 13.2%

Volkswagen 13.3%

Daewoo 13.7%

Chrysler 14.3%

Seat 14.3%

Lancia 14.6%

Fiat 15%

Rover 16.1%

Land Rover 19.7%

 

Ok.

 

Source ?

Date de ton étude ?

Fiabilité de ton étude ?

 

 

 

Si on prend cette étude de satisfaction, on se rend compte que les peugeot donnent plus de satisfaction à leur conducteur que les hyundai ou kia.

http://www.caradisiac.com/Enquete-de-satisfaction-J-D-Power-2011-Honda-de-nouveau-en-tete-suivi-par-Audi-et-Volvo-69856.htm

 

Etude de 2011.

 

Notons aussi, qu'en france et en 2010, la peugeot 307 est l'une des compactes les plus fiables du segment :

http://www.autosblog.fr/post/2926/classement-2010-des-voitures-les-plus-fiables-les-compactes

 

Pas de trace de hyundai... sauf pour le santa fe II... ce qui n'a rien d'anormal. ;)

c'est vrai on casse la discussion ici on parle de I40, mais des gens comme Lex-is sa gonfle et de temps en temps faut les remettre a leur places avec des chiffre officiels , dont mon tableau de panne qui reflete bien tout les propos que j ai avancés. voila tout est dit et comme tu le suggere ne plus lui repondre voir le bannir de ce forum.

 

Effectivement, tu es assez bon en la matière.

 

Je poste des % sans sources.

J'insulte.

 

 

 

Continue comme ça. :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas à qui tu parles, mais lis tous les posts et tu verras qu'on est pas beaucoup à l'avoir essayée, mais on entend plus ceux qui ne l'on vu que dans les magasines.

Mais en tout cas t'as un créneau à prendre, inventes le logiciel" rationnel plus", je t'explique : comment acheter une voiture avec des statistiques? Moins de pannes, plus de ceci, très plus de cela, et je pense que la meilleure viendra de Roumanie et pas de Corée :lol:

 

:W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Histoire de foutre la merde :ange:

 

Hyundai

 

http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/hyundai-15/i40-sw-4945/pack-premium-limited-137116-fr-0.html

 

Peugeot

 

http://www.elite-auto.fr/vente-voiture/peugeot-2/508-sw-4760/active-options-131401-el-1.html

 

Je me suis pas plongé dans les options mais rien que le prix catalogue ya pas photo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit127Qu

Bonjour je suis ce forum depuis quelques jours et je tient a vous donner mes impressions sur la I40 SW premium pack 136 crdi que je possede depuis maintenant 3 semaines

Pour commencer je tiens a dire que j etais vw pendant 8 ans (octaivia tdi 105 et passat tdi 105 )

je suis surpris par la qualite des materiaux de l assemblage de l interieur de la voiture (bien au dessus de ma passat)

L equipement est des plus complet a ce niveau de finition (gps toit panoramique ouvrant radar et camera recul park assist ......)

Au niveau motorisation le 136 ch et assez sobre (5.2l/100 mixte) et tres silencieux

que dire d autre qu il faut laisser les prejuges sur les voitures coreenes

car jusqu a present je suis satisfait de mon vehicule a 100%

Voila je ferais quelques photos que je partagerais des que possible

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...